Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: Franche-Comté: les membres de cette région
Ven 07 Sep 2018, 23:22
anakinneo2018 a écrit:
Cattenom
https://actu.fr/grand-est/metz_57463/une-enorme-detonation-entendue-metz-alentours-ce-lon-sait_18433637.html
Alors admettons que pour quelque chose qui n'existe pas , cela pointe quand même sur des choses interpellantes non ?
Ce n'est ici, pas forcément lié. Les Mirages 2000D de Nancy-Ochey étaient de sortie dans ce créneau, alors l'un d'entre-eux a très certainement poussé le bouchon un peu loin.
Quelques jours plus tôt (fin août), une autre déflagration s'est faite entendre dans la journée, celle-ci, les médias n'en ont visiblement pas parlé. Quoi qu'il en soit, nous devons raisonnablement penser événements prosaïques avant de penser Ovni.
@+
- InvitéInvité
Mer 12 Sep 2018, 11:55
Polyèdre57 a écrit:Un cas très récent sur Grande Rivière, (observations multiples sur plusieurs jours, présence d'une trace triangulaire au sol, effet EM sur un téléphone cellulaire ?), relayé par France 3 Bourgogne-Franche-Comté...
Voyez le ton quelque peu méprisant du "scientifique" du réseau Fripon, çà en dit long sur les motivations de ces personnes...
L'article au complet, est ICI
Le MUFON est sur le coup, je pense qu'il détecte une méprise astronomique (ce que je pensais aussi au premier abord), mais il faudrait d'avantage de données pour en être certain.
Voir l'article du MUFON
@+
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7315
Sam 22 Sep 2018, 08:46
Salut
Regardez ce que j'ai trouvé dans la vidéo ci dessus :
Un avion avec les ailes estompées par la distance ? C'est à 1.36'
Regardez ce que j'ai trouvé dans la vidéo ci dessus :
Un avion avec les ailes estompées par la distance ? C'est à 1.36'
- InvitéInvité
Sam 22 Sep 2018, 09:20
Fin observateur... On ne peut dire que "probablement" puisque nous n'avons pas la la date et l'heure à laquelle a été réalisée cette vidéo.
Cet avion de ligne aurait pu être détecté sur Planefinder par exemple.
Le compte-rendu du facteur (Déroulez les commentaires).
Et comme l'on pouvait s'en douter, méprise astronomique. Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre çà en tant qu'astronome amateur. Durant cette période au S-S-O, çà brillait de mille feux. Mais encore une fois, il se fiche totalement de ce qu'aurait pu être le "triangle" et la trace au sol , il ne cherche pas non plus à quoi elle aurait pu correspondre. Voilà de l'ufologie de salon comme nous la pratiquons également ici !
@+
Cet avion de ligne aurait pu être détecté sur Planefinder par exemple.
Le compte-rendu du facteur (Déroulez les commentaires).
Et comme l'on pouvait s'en douter, méprise astronomique. Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre çà en tant qu'astronome amateur. Durant cette période au S-S-O, çà brillait de mille feux. Mais encore une fois, il se fiche totalement de ce qu'aurait pu être le "triangle" et la trace au sol , il ne cherche pas non plus à quoi elle aurait pu correspondre. Voilà de l'ufologie de salon comme nous la pratiquons également ici !
@+
- (fan)tomasParticipation exceptionnelle
Emploi : Falcultatif
Passions : Plusieurs, certaines naissantes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1950
Dim 01 Sep 2019, 04:49
Bonjour, du Doubs, entre Besançon et Belfort (oui, je sais, Belfort n'est pas dans le Doubs..)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5