- InvitéInvité
Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette région
Ven 24 Juin 2016, 13:12
Bonjour
pour tous ceux qui ont la chance d'habiter dans cette magnifique région :
Par odhtv dans Conférences le 23 Juin 2016 à 22:47
Le 01er, 02 et 03 juillet 2016 se déroulera le 51ème anniversaire de l'affaire de Valensole.
Au programme:
- Expositions photos (avec documents historique sur l'événement)
- Reconstitution de l'OVNI dans le champ de Maurice MASSE
- Vente de livres sur l'ufologie
- Conférences -salle TARDIEU, Boulevard Frédéric Mistral (sous la Mairie) à Valensole.
PROGRAMME DES CONFERENCES - ASSOCIATION CROPS - www.cropsciences.org
Vendredi 1er juillet
- 15H • Pascal FECHNER "De la philosophie Antique à l'Ufologie"
Samedi 2 juillet
15H • Gilbert ATTARD & Monique du Crops "Technologie des Dieux & artefacts de l'impossible"
Dimanche 3 juillet
10H30 • Gilles THOMAS "Valensole vu par les Ufologues 2"
15H30 • Table ronde autour du phénomène OVN
- GRATUIT -
N'hésitez pas à venir partager vos impressions avec nous
Bien cordialement
pour tous ceux qui ont la chance d'habiter dans cette magnifique région :
Par odhtv dans Conférences le 23 Juin 2016 à 22:47
Le 01er, 02 et 03 juillet 2016 se déroulera le 51ème anniversaire de l'affaire de Valensole.
Au programme:
- Expositions photos (avec documents historique sur l'événement)
- Reconstitution de l'OVNI dans le champ de Maurice MASSE
- Vente de livres sur l'ufologie
- Conférences -salle TARDIEU, Boulevard Frédéric Mistral (sous la Mairie) à Valensole.
PROGRAMME DES CONFERENCES - ASSOCIATION CROPS - www.cropsciences.org
Vendredi 1er juillet
- 15H • Pascal FECHNER "De la philosophie Antique à l'Ufologie"
Samedi 2 juillet
15H • Gilbert ATTARD & Monique du Crops "Technologie des Dieux & artefacts de l'impossible"
Dimanche 3 juillet
10H30 • Gilles THOMAS "Valensole vu par les Ufologues 2"
15H30 • Table ronde autour du phénomène OVN
- GRATUIT -
N'hésitez pas à venir partager vos impressions avec nous
Bien cordialement
- InvitéInvité
Sam 25 Juin 2016, 08:59
Merci Loreline pour cette info !
Chaque année à la même époque, je vais sur le plateau de Valensole pour ses lavandes magnifiques qui ont certainement dû plaire aussi aux occupants de l'Ovni de 1965...
L'année dernière j'ai donc vu, pour les 50 ans de l'événement, la reconstitution de la soucoupe dans le champ de Maurice Masse, et je peux dire qu'il règne sur ce plateau une atmosphère particulière.
La semaine prochaine je vais programmer d'y retourner une journée et d'aller écouter une conférence.
Bonne journée à tous
Chaque année à la même époque, je vais sur le plateau de Valensole pour ses lavandes magnifiques qui ont certainement dû plaire aussi aux occupants de l'Ovni de 1965...
L'année dernière j'ai donc vu, pour les 50 ans de l'événement, la reconstitution de la soucoupe dans le champ de Maurice Masse, et je peux dire qu'il règne sur ce plateau une atmosphère particulière.
La semaine prochaine je vais programmer d'y retourner une journée et d'aller écouter une conférence.
Bonne journée à tous
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12275
Ven 15 Juil 2016, 09:32
Bonjour,
Une fois de plus, notre pays est touché par les barbares et c'est maintenant votre région qui en est victime.
Toutes mes pensées à vous et vos proches, ainsi qu'à cette belle région.
Cdt, Didier
Une fois de plus, notre pays est touché par les barbares et c'est maintenant votre région qui en est victime.
Toutes mes pensées à vous et vos proches, ainsi qu'à cette belle région.
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- InvitéInvité
Ven 15 Juil 2016, 14:32
Bonjour
Je me joins à Didier en espérant que personne parmi nos lecteurs et nos membres ne sont touchés de près ou de loin par cette tragédie
Amicalement
Loreline
Je me joins à Didier en espérant que personne parmi nos lecteurs et nos membres ne sont touchés de près ou de loin par cette tragédie
Amicalement
Loreline
- InvitéInvité
Ven 26 Aoû 2016, 12:11
Bonjour
Par odhtv dans Agenda ufologique le 26 Août 2016 à 05:37
Car l'actualité et les recherches ne sont pas seulement chez les uns et pas chez les autres. Il prend une nouvelle orientation, beaucoup plus sur le terrain dorénavant. C'est là que se font les plus belles découvertes pour un homme terrain.
De 19h à 23h.
Le Lieu: le restaurant "Come Prima" à Carpentras
Veuillez réserver votre place.
04 90 63 14 46
************************************************************************ET AUSSI UNE RENCONTRE A NE PAS MANQUER :
11 ième Rencontre de l'Espace à Auriol
A l'occasion de la 11 ième édition des Rencontres de l'Espace, la ville d'Auriol vous invite à venir découvrir les mystères de l'Univers: astronomie, astronautique, photos de l'Univers, sauvegarde du ciel étoilé... Cette année, l'astronaute russe Sergey Ryazanskiy sera l'invité d'honneur!
Autre nouveauté: les revues Ciel&Espace et Aerospatium seront représentées, tout comme la web-tv ATOM-E. De nouveaux conférenciers seront également au rendez-vous...
Parmi les animations, le Spatiobus du CNES proposera des ateliers de découverte du monde spatial. Vous pourrez également admirer le Soleil grâce à un télescope spécialement dédié à l'observation solaire!
Bien cordialement
Loreline
Par odhtv dans Agenda ufologique le 26 Août 2016 à 05:37
Le 09 septembre 2016, Gilles Thomas d'ODH Tv viendra faire une conférence au Repas ufologiques de Carpentras.
Il est le créateur de la chaîne O.D.H. Tv (Ovni dans l'Histoire TV). C'est un excellent chercheur ufologue reconnu par ses pairs. Il viendra nous parler de ces recherches les plus récentes!
Depuis des années, il sillonne la France, il a dans sa chaine TV, une base d'archives impressionnantes.
Interviewé les protagonistes qui touchent de près ou de loin le phénomène OVNI. Toutes tendances confondues, c'est cela la force de la chaine, rester NEUTRE, par vents et marées.
Il est le créateur de la chaîne O.D.H. Tv (Ovni dans l'Histoire TV). C'est un excellent chercheur ufologue reconnu par ses pairs. Il viendra nous parler de ces recherches les plus récentes!
Depuis des années, il sillonne la France, il a dans sa chaine TV, une base d'archives impressionnantes.
Interviewé les protagonistes qui touchent de près ou de loin le phénomène OVNI. Toutes tendances confondues, c'est cela la force de la chaine, rester NEUTRE, par vents et marées.
Car l'actualité et les recherches ne sont pas seulement chez les uns et pas chez les autres. Il prend une nouvelle orientation, beaucoup plus sur le terrain dorénavant. C'est là que se font les plus belles découvertes pour un homme terrain.
De 19h à 23h.
Le Lieu: le restaurant "Come Prima" à Carpentras
Veuillez réserver votre place.
04 90 63 14 46
11 ième Rencontre de l'Espace à Auriol
- le 10/09/2016 à 11:00
- Cité de la Jeunesse - Auriol
- Gratuit
A l'occasion de la 11 ième édition des Rencontres de l'Espace, la ville d'Auriol vous invite à venir découvrir les mystères de l'Univers: astronomie, astronautique, photos de l'Univers, sauvegarde du ciel étoilé... Cette année, l'astronaute russe Sergey Ryazanskiy sera l'invité d'honneur!
Autre nouveauté: les revues Ciel&Espace et Aerospatium seront représentées, tout comme la web-tv ATOM-E. De nouveaux conférenciers seront également au rendez-vous...
Parmi les animations, le Spatiobus du CNES proposera des ateliers de découverte du monde spatial. Vous pourrez également admirer le Soleil grâce à un télescope spécialement dédié à l'observation solaire!
Bien cordialement
Loreline
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3226
Ven 14 Avr 2017, 04:13
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis du Var (83) de la Seyne sur Mer, ma ville natale et de la Valette du Var.
A bientôt !
Je suis du Var (83) de la Seyne sur Mer, ma ville natale et de la Valette du Var.
A bientôt !
- Alex7Nouveau membre
Emploi : Fonctionnaire
Passions : Aéronautique, histoire
Points de Participation : 2693
Nouveau membre Alex7
Ven 07 Juil 2017, 08:32
Bonjour à toutes et tous!
Je suis sur la région d'AUBAGNE
Au plaisir!
Je suis sur la région d'AUBAGNE
Au plaisir!
- Elodie MiLégende du forum
Emploi : Ide
Passions : Musique, lecture, voyage, les balades, nature, ufologie,
Points de Participation : 2606
Dim 31 Déc 2017, 15:51
Bonjour à tous,
Je suis de Marseille, passionnée d'ufologie depuis des années.. ça a commencé grâce à la série X-files et à mon père qui s'intéresse à ce sujet depuis mon enfance. J'ai lu pas mal de livres, regardé tous les reportages, je suis réellement curieuse de découvrir toutes les nouvelles infos... mais je n'ai jamais vu de phénomènes.
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous.
Je suis de Marseille, passionnée d'ufologie depuis des années.. ça a commencé grâce à la série X-files et à mon père qui s'intéresse à ce sujet depuis mon enfance. J'ai lu pas mal de livres, regardé tous les reportages, je suis réellement curieuse de découvrir toutes les nouvelles infos... mais je n'ai jamais vu de phénomènes.
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous.
- InvitéInvité
Jeu 11 Jan 2018, 19:27
Observations de 2013 visiblement du côté de Ceüze et puis un peu plus bas à la frontière entre le 04 et le 05, secteurs de Curbans et de Venterol ...
@+
@+
- InvitéInvité
Sam 10 Fév 2018, 11:43
A noter prochainement sur vos tablettes ... La venue de Robert Salas et J.P. Petit à l'Hotel Plein Sud d'Hyères le 24 mars 2018 à 14h30.
Pour plus d'infos, cliquez: ICI
Source: Cropsciences.org
@+
Pour plus d'infos, cliquez: ICI
Source: Cropsciences.org
@+