- QuiricusResponsable Enquêtes
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6308
Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette région
Mar 11 Juin 2013, 12:41
Surok a écrit:Bien voilà une région fournie..!
Je suis de l'arrière pays Grassois, proximité Antibes, Cannes, Cagnes sur Mer, Nice et... Col de Vence
Origine Bourguignonne (71)
Bonjour voisin, proximité interessante pour discuter des analyses de temoignages, nous avons egalement Cormoran06 qui est de Nice...
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples
Points de Participation : 4631
Mar 11 Juin 2013, 14:55
Bonjour à tous,
J'avais proposé le 15 novembre dernier que nous nous fassions entre nous un petit repas ufologique en région PACA. Ncc 1701-d et Kharg Thi semblent partants. Les autres n'ont pas répondu. C'est dommage car, vu le nombre de membres du forum qui résident en PACA et vu le nombre d'observations faites il y a vraiment de quoi passer une soirée intéressante à partager sur un sujet qui nous intéresse tous.
Alors je renouvelle une dernière fois ma proposition : qui serait intéressé ? Si cela vous intéresse répondez-moi directement par mp car il est possible que je rate votre message sur le forum. Je ferai en fonction du nombre. Si peu d'intéressés je peux éventuellement prévoir une réunion à mon domicile.
S'il y a assez de monde je pourrais envisager la présence d'intervenants extérieurs comme Guy Tarade, un conférencier et un écrivain bien connu que j'ai connu il y a très longtemps lorsqu'il avait fondé le groupe parallèle 30 consacré aux OVNIs. Même s'il ne se manifeste plus beaucoup en public il reste une référence dans ce domaine. Je peux aussi vous partager mes propres recherches sur ce sujet.
Toutes les options sont possibles : réunion fermée ou ouverte. Dans ce dernier cas une salle de réunion sera trouvée et une publicité locale effectuée. Le début juillet me parait être la bonne période pour les disponibilités.
Voilà, la suite vous appartient.
J'avais proposé le 15 novembre dernier que nous nous fassions entre nous un petit repas ufologique en région PACA. Ncc 1701-d et Kharg Thi semblent partants. Les autres n'ont pas répondu. C'est dommage car, vu le nombre de membres du forum qui résident en PACA et vu le nombre d'observations faites il y a vraiment de quoi passer une soirée intéressante à partager sur un sujet qui nous intéresse tous.
Alors je renouvelle une dernière fois ma proposition : qui serait intéressé ? Si cela vous intéresse répondez-moi directement par mp car il est possible que je rate votre message sur le forum. Je ferai en fonction du nombre. Si peu d'intéressés je peux éventuellement prévoir une réunion à mon domicile.
S'il y a assez de monde je pourrais envisager la présence d'intervenants extérieurs comme Guy Tarade, un conférencier et un écrivain bien connu que j'ai connu il y a très longtemps lorsqu'il avait fondé le groupe parallèle 30 consacré aux OVNIs. Même s'il ne se manifeste plus beaucoup en public il reste une référence dans ce domaine. Je peux aussi vous partager mes propres recherches sur ce sujet.
Toutes les options sont possibles : réunion fermée ou ouverte. Dans ce dernier cas une salle de réunion sera trouvée et une publicité locale effectuée. Le début juillet me parait être la bonne période pour les disponibilités.
Voilà, la suite vous appartient.
- QuiricusResponsable Enquêtes
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 6308
Mar 11 Juin 2013, 15:54
Je suis partant vu les beaux jours qui reviennent, j'essaierai de trouver du temps, mais pour moi ce ne sera qu'entre membres du forum, je ne suis pas chaud pour des intervenants exterieurs, ce qui ne vous empêche pas de le faire si vous êtes plusieurs à le vouloir...
Emploi : Ancien pilote de l'aviation civile
Passions : Ecriture, aviation, montagne, mer, photo, voyages
Points de Participation : 4901
Mer 12 Juin 2013, 12:06
Bonjour aux PACAÏENS ()
Je suis de Nice, le 5ème si j'ai bien compté.
Je suis d'accord pour matérialiser en ce bas monde les plaisirs de la chère autour d'une table ronde, histoire de rattacher aux bonnes choses concrètes les sujets du vaste ciel que nous partagerons.
Bernard
Je suis de Nice, le 5ème si j'ai bien compté.
Je suis d'accord pour matérialiser en ce bas monde les plaisirs de la chère autour d'une table ronde, histoire de rattacher aux bonnes choses concrètes les sujets du vaste ciel que nous partagerons.
Bernard
- capitaineNouveau membre
Emploi : maritime
Passions : chasse sous marine, science , ufo
Points de Participation : 4111
Dim 25 Aoû 2013, 14:12
Bonjour je suis de sainte maxime, la ou nous voyons des marsiens sur les plages chaque annee:affraid:
- snakBOXParticipation exceptionnelle
Emploi : Etudiant
Passions : Sciences, ufologie, musique, MAO.
Points de Participation : 4243
Mar 27 Aoû 2013, 14:19
Salut les provençaux ou personnes de la région PACA (Je met au défi quiconque trouve le mot pour qualifier quelqu'un qui habite la PACA )
Je suis un expatrié de la région parisienne et j’entends déjà les hurlements !
J'habite donc à Nice et souhaite une agréable fin d'été à tous les "PACAiens" !
Cordialement,
snakBOX.
Je suis un expatrié de la région parisienne et j’entends déjà les hurlements !
J'habite donc à Nice et souhaite une agréable fin d'été à tous les "PACAiens" !
Cordialement,
snakBOX.
- hanoka.druagaNouveau membre
Emploi : à la recherche
Passions : le paranormal et les animaux
Points de Participation : 4025
Bonjour à tous
Lun 11 Nov 2013, 14:03
Bonjour,
Je suis de Pertuis et j ai connu 2 cas d'observations d'ovni différente.
Le premier cas en novembre 2008 vers 23h30: 8 boules très lumineux en formation 2 X 4 comme si c'était des phares des deux longueurs d'un rectangle.
Le deuxième cas d'observation était le 15 août 2013 vers 21h30: un cercle de feu est apparu et un engin en ai sorti , le cercle s'est toute suite refermer et l'engin est parti vers cadenet.
Je n'est malheureusement pas pu prendre de photo c'est passer trop vite ce qui est dommage ça aurait fait une belle preuve à montrer à mes proches qui se moque de moi
Je ferais des dessins pour vous montrer ce que j ai vu plus en détail .
Je suis de Pertuis et j ai connu 2 cas d'observations d'ovni différente.
Le premier cas en novembre 2008 vers 23h30: 8 boules très lumineux en formation 2 X 4 comme si c'était des phares des deux longueurs d'un rectangle.
Le deuxième cas d'observation était le 15 août 2013 vers 21h30: un cercle de feu est apparu et un engin en ai sorti , le cercle s'est toute suite refermer et l'engin est parti vers cadenet.
Je n'est malheureusement pas pu prendre de photo c'est passer trop vite ce qui est dommage ça aurait fait une belle preuve à montrer à mes proches qui se moque de moi
Je ferais des dessins pour vous montrer ce que j ai vu plus en détail .
- InvitéInvité
Lun 11 Nov 2013, 14:39
Soit la bienvenue Hanoka.Druaga Il va te falloir séparer ces deux cas bien distinctement en utilisant le formulaire de témoignage en cliquant: ICI Prends ton temps pour remplir chaque champ, si tu ne sais pas, ce n'est pas bien grave, nous verrons çà ensemble par la suite...
@+
@+
- Lambert77Equipe du forum
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Points de Participation : 4940
Mer 13 Nov 2013, 19:07
Salut à toi et
Fais un récit détaillé de tes observations.
Fais un récit détaillé de tes observations.
- mimo83Nouveau membre
Emploi : retraitée
Passions : marche - littérature spirituelle
Points de Participation : 3945
Dim 02 Fév 2014, 16:54
bonjour à tous...
Depuis peu Dracénoise.. j'ai entendu et lu des articles intéressants concernant des apparitions dans le secteur (Trans en Provence - plateau de Vallensole) si quelqu'un a des témoignages, cela m'intéresserait
Depuis peu Dracénoise.. j'ai entendu et lu des articles intéressants concernant des apparitions dans le secteur (Trans en Provence - plateau de Vallensole) si quelqu'un a des témoignages, cela m'intéresserait