- noupiii77Participation exceptionnelle
Emploi : monteur
Passions : l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4431
ovni en russie
Dim 28 Oct 2012, 10:40
Bonjour a tous
dans le lien que je vous mes on voit des ovnis filmé par des avion de combat russe! mig21 ou encore mig 25
que pencez vous de cette video et surtout du dernier ?? moi l'ovni en forme de cigare j’accroche un peu moin
si vous avez un peu plus d'explication je suis preneur =) (sur l'ovni en forme de tube)
https://www.youtube.com/watch?v=_MZ32g047gA
dans le lien que je vous mes on voit des ovnis filmé par des avion de combat russe! mig21 ou encore mig 25
que pencez vous de cette video et surtout du dernier ?? moi l'ovni en forme de cigare j’accroche un peu moin
si vous avez un peu plus d'explication je suis preneur =) (sur l'ovni en forme de tube)
https://www.youtube.com/watch?v=_MZ32g047gA
- John LoengardEquipe du forum
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5983
Re: ovni en russie
Dim 28 Oct 2012, 13:00
Je ne sais jamais trop quoi penser des vidéos de You Tube (ou Dailymotion, pas de racisme lol).
En tout cas, on nous annonce qu'une vue a été prise depuis l'arrière du cockpit d'un MiG-21 (ou il n'y a en fait pas de place pour loger une caméra dans cette position).
Mais en plus, à 1:40, on constate qu'il s'agit d'une grande verrière type F-15 ou F-16... Et le siège éjectable n'est pas celui du MiG-21, mais bien celui d'un F-15...
Les commentaires ne semblent pas correspondre vraiment à ce qu'on voit
En tout cas, on nous annonce qu'une vue a été prise depuis l'arrière du cockpit d'un MiG-21 (ou il n'y a en fait pas de place pour loger une caméra dans cette position).
Mais en plus, à 1:40, on constate qu'il s'agit d'une grande verrière type F-15 ou F-16... Et le siège éjectable n'est pas celui du MiG-21, mais bien celui d'un F-15...
Les commentaires ne semblent pas correspondre vraiment à ce qu'on voit