Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7073
Re: Technologie des radars, Tutoriel radar
Sam 09 Jan 2021, 23:07
Merci marc.a.
Tout ça est déjà clair et intégré. J'attends la réponse de la DGAC pour les raisons de ce "balai aérien".
Pour le kérosène je plaisantais... Et flightradar24 ne signalait rien...
Tout ça est déjà clair et intégré. J'attends la réponse de la DGAC pour les raisons de ce "balai aérien".
Pour le kérosène je plaisantais... Et flightradar24 ne signalait rien...
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10887
Dim 10 Jan 2021, 10:10
Un jour, un gros avion de ligne avait fait plusieurs fois de tourner on rond dans le ciel, au lieu d’atterrir sur l’aérodrome pas de loin de là, il s’avérait qu’il y avait un problème du train d‘atterrissage, et l’équipage a du régler cette affaire on débloquant « mécaniquement » les roues pour l’atterrissage de l’avion.
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10887
Jeu 14 Jan 2021, 12:47
On ce qui concerne les radars et les ovnis .
Je pense ,que si les opérateurs détectent un signal sur l’écran de leurs radars ,d’un objet volant non identifié , je crois ,que l’objet (ovni) ,surement , il sait qu’il est accroché par des signaux radars et il disparait instantanément des écrans radars ,parfois un court instant avant de disparaitre complètement du ciel, il me semble là, que l’ovni passe en phase invisible ,j’ai vu cela un soir , un ovni triangulaire de la taille d’un avion de ligne , survolant le ciel très lentement , et pas trop loin du sol , à environ 80 mètres dans le ciel, il a disparu instantanément sur place dans le ciel, j’ai observé les environs je me disais , qu’il allait réapparaitre dans un autre endroit dans le ciel ,mais ,il n’a pas réapparu ,pour un radar cela voulez dire que l’ovni n’existe plus , il n’est plus du « solide ».
Je pense ,que si les opérateurs détectent un signal sur l’écran de leurs radars ,d’un objet volant non identifié , je crois ,que l’objet (ovni) ,surement , il sait qu’il est accroché par des signaux radars et il disparait instantanément des écrans radars ,parfois un court instant avant de disparaitre complètement du ciel, il me semble là, que l’ovni passe en phase invisible ,j’ai vu cela un soir , un ovni triangulaire de la taille d’un avion de ligne , survolant le ciel très lentement , et pas trop loin du sol , à environ 80 mètres dans le ciel, il a disparu instantanément sur place dans le ciel, j’ai observé les environs je me disais , qu’il allait réapparaitre dans un autre endroit dans le ciel ,mais ,il n’a pas réapparu ,pour un radar cela voulez dire que l’ovni n’existe plus , il n’est plus du « solide ».
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3