Page 29 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
- garolivCoordinateur d'enquête
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6100
Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique
Jeu 09 Mai 2013, 10:12
Okapi a écrit:Effectivement : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=93gX4jdvGrsJohn Loengard a écrit: Comparer Nassim Haramein aux "Anges de la télé-réalité" est tout de même une grave insulte pour ce monsieur!
Comparer des trous noirs et autre singularité cosmologique avec des tâches solaires est du même ordre !....
Je me demande même si c'est pas pire, parce que Nabila, au moins ne prétend pas délivrer un message important..ça reste dans le domaine de la superficialité..
Ah, Nabila..! elle à un très beau QI auquel il manque le I ...!
- nivekbLégende du forum
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie, Histoire, Science, Sport, Voyages,
Points de Participation : 4952
Jeu 09 Mai 2013, 20:06
garoliv a écrit:Okapi a écrit:Effectivement : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=93gX4jdvGrsJohn Loengard a écrit: Comparer Nassim Haramein aux "Anges de la télé-réalité" est tout de même une grave insulte pour ce monsieur!
Comparer des trous noirs et autre singularité cosmologique avec des tâches solaires est du même ordre !....
Je me demande même si c'est pas pire, parce que Nabila, au moins ne prétend pas délivrer un message important..ça reste dans le domaine de la superficialité..
Ah, Nabila..! elle à un très beau QI auquel il manque le I ...!
Un message est important à partir du moment où on y croit, c'est pour cela qu'il y a 5 milliards de "croyants" sur Terre.
- garolivCoordinateur d'enquête
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Points de Participation : 6100
Ven 10 Mai 2013, 12:30
Je suis d'accord nivekb.
Tout le monde croit en quelque chose en fait...
On peut cependant croire en tout et n'importe quoi, mais je ne juge pas, chacun est libre de ces croyances...
Le risque est que, de croire en tout, on explique plus rien...
Cordialement
Tout le monde croit en quelque chose en fait...
On peut cependant croire en tout et n'importe quoi, mais je ne juge pas, chacun est libre de ces croyances...
Le risque est que, de croire en tout, on explique plus rien...
Cordialement
- donraphaPassionné
Emploi : retraité
Passions : OVNI
Points de Participation : 5539
Ven 10 Mai 2013, 17:50
Bonjour a tous,
Allez une petite info - Cet "ETRE" ( voir ce lien:
https://www.youtube.com/watch?v=uKV8gtyEfnI&feature=share )
a été capturé en 2007 avec un piège a rat dans un ranch a METEPEC (MEXIQUE). A ce jour après les analyses morphologique et ADN réalisées sur cet ETRE ont démontré qu'il s'agit d'un petit humanoïde intelligent, possiblement reptilien.
Allez une petite info - Cet "ETRE" ( voir ce lien:
https://www.youtube.com/watch?v=uKV8gtyEfnI&feature=share )
a été capturé en 2007 avec un piège a rat dans un ranch a METEPEC (MEXIQUE). A ce jour après les analyses morphologique et ADN réalisées sur cet ETRE ont démontré qu'il s'agit d'un petit humanoïde intelligent, possiblement reptilien.
- mickael lLégende du forum
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Points de Participation : 5024
Lun 27 Mai 2013, 22:16
bonsoir à tous.
j'ai lu cette semaine le journal la voix du nord un article qui parlait de fumée s'échappant d'un certain volcan mexicain.
J'ai fait le rapprochement avec l'article de guigui74 qui parle d'ovnis survolant le même volcan.
la série sanctuary a fait un épisode sur des bases intraterrestres à l'interieure de volcans.
mike
j'ai lu cette semaine le journal la voix du nord un article qui parlait de fumée s'échappant d'un certain volcan mexicain.
J'ai fait le rapprochement avec l'article de guigui74 qui parle d'ovnis survolant le même volcan.
la série sanctuary a fait un épisode sur des bases intraterrestres à l'interieure de volcans.
mike
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10937
Mar 28 Mai 2013, 06:49
Attention a vos sources , on glisse doucement vers les bases alien souterraines et les reptiliens....
Merci de respecter le cadre du forum
Merci de respecter le cadre du forum
- QuiricusResponsable Enquêtes
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 6308
Mar 28 Mai 2013, 07:49
Mon impression de non-scientifique est que ce Mr Haramein recherche le sensationnel, il est en spectacle, il guette les reactions du public en jetant en pâture des affirmations qui ne sont que des deductions sans preuves. D'entrée il joue dans le surprenant en "révélant" le rôle du vatican dans l'observation du soleil rien que pour cela j'ai eu l'intention de couper la vidéo qui m'a appris que ce Monsieur habite à Hawaï (il a bien observé l'effet sur le public de cette revelation ), je n'en dirai pas plus.....
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Points de Participation : 6424
Mar 28 Mai 2013, 11:19
Un pauv'petit singe tout pelé... et vous appeler ça un ET ou reptilien... y a de la buée et pas que sur les lunettes le gars.
C'est même un singe d'amérique du Sud "saïmiri" celui là a du crevé de faim et pis avec la chaleur à du se décomposer très vite d'où l’absence de poils c'est tout.
Cf cette page : on en apprend même un peu plus, c'est une petite femelle : dimorphisme sexuel entre mâle et femelle, voir aussi la petite vidéo en bas à droite à quelques lignes plus loin.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%AFmiri#Liste_des_esp.C3.A8ces_et_sous-esp.C3.A8ces
Petite info : http://www.last-video.com/les-photos-du-jour-humour-et-insolite-18/singe-sans-poils.
C'est même un singe d'amérique du Sud "saïmiri" celui là a du crevé de faim et pis avec la chaleur à du se décomposer très vite d'où l’absence de poils c'est tout.
Cf cette page : on en apprend même un peu plus, c'est une petite femelle : dimorphisme sexuel entre mâle et femelle, voir aussi la petite vidéo en bas à droite à quelques lignes plus loin.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%AFmiri#Liste_des_esp.C3.A8ces_et_sous-esp.C3.A8ces
Petite info : http://www.last-video.com/les-photos-du-jour-humour-et-insolite-18/singe-sans-poils.
- EmdenNouveau membre
Emploi : horloger
Passions : histoire géographie géologie
Points de Participation : 2844
Lun 06 Mar 2017, 13:44
Bonjour
Aussi absurde que cela puisse paraitre, je pense avoir trouvé l'ovni du Popocatepeti.
Je suis incapable de poster la photographie, alors, je vous laisse vérifier par vous même sur Google earth, plus exactement "Google mars".
En vous dirigeant vers les coordonnées vous remarquerez un cratère dont la ligne extérieure forme un hexagone. Un cratère offre un abris naturel, même s'il est partiel, aux rayonnements, météorites, tempêtes, observations ... Dans la partie ouest de ce cratère, en zoomant fortement, on observe l'ovni en question. Il est stationné à l'ouest de la caldeira et orienté ouest-est. Sa structure est nette, un tube d'environ 1100m pour un diamètre de 200m env. On peut observé très nettement le reflet de la lumière sur toute la longueur, soulignant ainsi la régularité du cylindre. En observant la caldeira on peut se poser des questions sur les autres structures.
Ce cylindre correspond en forme et taille à l'ovni de Popocatepeti, tout comme une observation d'un pilote d'hélico français dans les années 70 et bien d'autres. Pour ma part, ce type de véhicule est un collecteur de matières première dans le magma, comme une baleine à la recherche de krill. Le mode de propulsion par MHD s'applique dans tous les fluides, pourquoi pas dans le magma? Dans le magma où sont rassembler 99% des éléments atomiques de la terre. Les seuls accès au magma terrestre sont les volcans les plus gros où l'on observe systématiquement des observations d'ovni. Le magma terrestre a la riche particularité d'être à basse température, hors points chauds, la température magmatique est inférieure à 1800° jusqu'à 150 km de profondeur. Il est bien plus abordable que notre soleil et Mars est tellement proche. Mais bref, je m'égare, le cylindre! Votre avis m'intéresse...
latitude : 67°13'28.74"N longitude : 55°52'32.68"O
Je ne vois pas le rapport entre votre message et le sujet du topic. Je pense que vous devriez lire le règlement du forum. Et éventuellement ouvrir un sujet pour vous exprimer au bon endroit.
window.post_1488802211553_4 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1488802225069_16 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }
Aussi absurde que cela puisse paraitre, je pense avoir trouvé l'ovni du Popocatepeti.
Je suis incapable de poster la photographie, alors, je vous laisse vérifier par vous même sur Google earth, plus exactement "Google mars".
En vous dirigeant vers les coordonnées vous remarquerez un cratère dont la ligne extérieure forme un hexagone. Un cratère offre un abris naturel, même s'il est partiel, aux rayonnements, météorites, tempêtes, observations ... Dans la partie ouest de ce cratère, en zoomant fortement, on observe l'ovni en question. Il est stationné à l'ouest de la caldeira et orienté ouest-est. Sa structure est nette, un tube d'environ 1100m pour un diamètre de 200m env. On peut observé très nettement le reflet de la lumière sur toute la longueur, soulignant ainsi la régularité du cylindre. En observant la caldeira on peut se poser des questions sur les autres structures.
Ce cylindre correspond en forme et taille à l'ovni de Popocatepeti, tout comme une observation d'un pilote d'hélico français dans les années 70 et bien d'autres. Pour ma part, ce type de véhicule est un collecteur de matières première dans le magma, comme une baleine à la recherche de krill. Le mode de propulsion par MHD s'applique dans tous les fluides, pourquoi pas dans le magma? Dans le magma où sont rassembler 99% des éléments atomiques de la terre. Les seuls accès au magma terrestre sont les volcans les plus gros où l'on observe systématiquement des observations d'ovni. Le magma terrestre a la riche particularité d'être à basse température, hors points chauds, la température magmatique est inférieure à 1800° jusqu'à 150 km de profondeur. Il est bien plus abordable que notre soleil et Mars est tellement proche. Mais bref, je m'égare, le cylindre! Votre avis m'intéresse...
latitude : 67°13'28.74"N longitude : 55°52'32.68"O
Je ne vois pas le rapport entre votre message et le sujet du topic. Je pense que vous devriez lire le règlement du forum. Et éventuellement ouvrir un sujet pour vous exprimer au bon endroit.
window.post_1488802211553_4 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1488802225069_16 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }
- donraphaPassionné
Emploi : retraité
Passions : OVNI
Points de Participation : 5539
Volcan popocatepetl
Lun 06 Mar 2017, 18:29
Bonjour - Suite à plusieurs apparition d'OVNI sur le cratère du volcan popocatepetl ( MEXIQUE) Jaime MAUSSAN conducteur du programme \" TERCER MILENIUM TV " au Mexique, a installé une caméra à environ une 20 kms du volcan de façon a le surveiller 24h/24h - Vous pouvez regarder en direct sur ce lien" https://www.youtube.com/watch?v="90YrO-tQjYM
Votre lien ne fonctionne pas. Et pas la peine de citer un message s'il n'a rien à voir avec votre intervention.
Votre lien ne fonctionne pas. Et pas la peine de citer un message s'il n'a rien à voir avec votre intervention.
Page 29 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30