- InvitéInvité
Re: le MUFON France Live avec Franck Maurin
Dim 24 Fév 2019, 19:48
Jean Lavergne reçoit pour son "Ovni Show", Pascal Fechner...
Accès au podcast
Notons que nous parlons du Mufon, de P. Fechner etc... hors celui-ci ne semble pas nous connaître préférant tenter d'approcher les ultra sceptiques pour leur offrir un deal. Il ne semble pas avoir compris que le dialogue et l'ouverture ne font pas partie de leur ordinaire. Beaucoup ont essayés et s'y sont cassé les dents.
@+
Accès au podcast
Notons que nous parlons du Mufon, de P. Fechner etc... hors celui-ci ne semble pas nous connaître préférant tenter d'approcher les ultra sceptiques pour leur offrir un deal. Il ne semble pas avoir compris que le dialogue et l'ouverture ne font pas partie de leur ordinaire. Beaucoup ont essayés et s'y sont cassé les dents.
@+
- InvitéInvité
Mer 12 Juin 2019, 17:47
Putaclic, mais nécessaire...
@+
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11159
Mer 12 Juin 2019, 19:04
Le Mufon est une association privée, le geipan lui, est un organisme d'état qui fonctionne avec nos impôts il y a donc aucun risque que l'état déroge pour un organisme privé.
A la lecture de cette video, remarquez le journaliste la moquerie est sur son visage.
A la lecture de cette video, remarquez le journaliste la moquerie est sur son visage.
- InvitéInvité
Mer 02 Oct 2019, 17:59
Version écourtée... "Cas expliqués et inexpliqués avec Pascal Fechner"
Sachez qu'un live est diffusé ce soir, 2 octobre 2019 à partir de 19h sur BTLV (pour les allergiques à Nuréa TV ), diffusion sur Facebook et leur chaîne Youtube.
Avec comme invités : Jack Krine, Patrice Galacteros, Thierry Rocher et Pascal Fechner. Ils feront également le point sur les infos Américaines de The Black Vault.
@+
Sachez qu'un live est diffusé ce soir, 2 octobre 2019 à partir de 19h sur BTLV (pour les allergiques à Nuréa TV ), diffusion sur Facebook et leur chaîne Youtube.
Avec comme invités : Jack Krine, Patrice Galacteros, Thierry Rocher et Pascal Fechner. Ils feront également le point sur les infos Américaines de The Black Vault.
@+
- InvitéInvité
Jeu 03 Oct 2019, 11:56
Pour les retardataires qui n'auraient pas suivis le direct de BTLV hier soir...
@+
@+
- InvitéInvité
Jeu 03 Oct 2019, 12:00
Génial ! Merci Polyèdre !
- InvitéInvité
Jeu 03 Oct 2019, 12:19
Loreline a écrit:Génial ! Merci Polyèdre !
Sur les réseaux concernés, les internautes ce sont demandés quand cela allait commencer car il y avait visiblement des soucis techniques.
@+
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5487
MUFON FRANCE
Jeu 03 Oct 2019, 17:29
Le Mufon France réagit apparemment très vite, je leur ai signalé mardi mon observation et le lendemain le directeur des enquêtes m'a envoyé un SMS pour me demander s'il pouvait prendre contact avec moi.
Lors de notre conservation téléphonique il m'a dit que le Mufon France s'est mis en place il y a 2 ans.
Par contre le Geipan n'a pas pris contact avec moi au bout de 8 jours.
Lors de notre conservation téléphonique il m'a dit que le Mufon France s'est mis en place il y a 2 ans.
Par contre le Geipan n'a pas pris contact avec moi au bout de 8 jours.
- InvitéInvité
Jeu 03 Oct 2019, 17:33
La prise en compte par le GEIPAN est sans doute bien plus rapide si vous passez par la case Gendarmerie.
Votre observation a été signalée sur le mur Facebook du Mufon, mais aucune réaction de la part des internautes. Il arrive que parfois quelqu'un du même secteur géographique se manifeste pour signaler une observation qui n'a strictement rien à voir avec celle publiée, bref... une observation peut toujours déboucher sur une autre.
@+
Votre observation a été signalée sur le mur Facebook du Mufon, mais aucune réaction de la part des internautes. Il arrive que parfois quelqu'un du même secteur géographique se manifeste pour signaler une observation qui n'a strictement rien à voir avec celle publiée, bref... une observation peut toujours déboucher sur une autre.
@+
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5487
objet triangulaire
Jeu 03 Oct 2019, 18:05
Je descends du Metis à la station Georges Bernanos situé rue Georges Bernanos.
Il me reste ensuite à peu près 800m à parcourir à pied.
Ce jour là (un mercredi) il me semble que je n'ai croisé personne jusqu'à mon lieu de travail.
Les autres jours ouvrables je croise deux ou trois lycéens.
Ca va être difficile de trouver un témoin,tout dépend combien de temps l'objet est resté dans le ciel.
Il me reste ensuite à peu près 800m à parcourir à pied.
Ce jour là (un mercredi) il me semble que je n'ai croisé personne jusqu'à mon lieu de travail.
Les autres jours ouvrables je croise deux ou trois lycéens.
Ca va être difficile de trouver un témoin,tout dépend combien de temps l'objet est resté dans le ciel.