- InvitéInvité
Re: le MUFON France Live avec Franck Maurin
Ven 17 Avr 2020, 10:43
Désolée, PolyèdrePolyèdre57 a écrit:Loreline a écrit:Bonjour Martin
L'un des principaux donateurs du MUfon est Bigelow , ce qui explique cela
Vois ici : ICI
Bonne journée à toi
Loreline
Quel rapport ? Ce fil est consacré au Mufon France
@+
Je pensais que le Mufon de France faisait parti du MUFON
Ah mais je ne me suis pas trompée : Le MUFON (Mutual UFO Network) est un réseau d’enquête et de recherche international du phénomène OVNI. Grâce à son sérieux, cet organisme est devenu la plus grande organisation ufologique au monde. Créé en 1969 aux Etats-Unis, le MUFON dispose maintenant de plusieurs annexes dans presque tous les pays du monde, dont la France.
Mais je ne voulais pas être désobligeante, juste rappeler que, tout comme le Geipan est dépendant du gouvernement français, une association américaine quel qu'elle soit est dépendante de ses généreux donateurs
- InvitéInvité
Ven 17 Avr 2020, 10:48
Il reste totalement indépendant et libre des ces actions tout comme les autres antennes Européennes. Il existe un manuel de l'enquêteur qui par contre est commun à l'organisation Mufon.
@+
@+
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11159
Ven 17 Avr 2020, 10:50
Qui finance le Mufon France, ses adhérents mais combien sont-ils, je présume que pour faire vivre une association de se type il faut beaucoup d'argent, pour la recherche, les enquêtes de terrain et le fonctionnement administratif de cette association loi de 1901 ou autre.
- InvitéInvité
Ven 17 Avr 2020, 10:52
Polyèdre57 a écrit:Il reste totalement indépendant et libre des ces actions tout comme les autres antennes Européennes. Il existe un manuel de l'enquêteur qui par contre est commun à l'organisation Mufon.
@+
Et puis Pascal Fechner peut être conquis par les idées de Bigelow mais ça me semble récent
- freethinkerEquipe du forum
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4810
Ven 17 Avr 2020, 10:59
Il reste totalement indépendant et libre des ces actions
LOL !
"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.