Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: 2006: le /10 à peu avant la tombée de la nuit - Engin triangulaire volant - Bruz -Ille et Vilaine (dép.35)
Dim 24 Fév 2013, 22:42
Bonsoir KazokKazok a écrit:Comme nous sommes en accès limité, un des détails qui m'avait interpellé est que mon triangle avait sans doute survolé ou était passé très proche d'un centre militaire stratégique : http://fr.wikipedia.org/wiki/DGA_Ma%C3%AEtrise_de_l'information
Je ne m'y connais pas trop mais dans le lien que tu nous as donné il est écrit ceci
"DGA Maîtrise de l'information (appelée CELAR pour Centre d'électronique de l'armement jusqu'à fin 2009) est un centre d'expertise technique de la DGA (Direction Générale de l'Armement), qui a pour mission des études, expertises et essais dans les domaines de la guerre électronique des systèmes d'armes, des systèmes d'information, des télécommunications, de la sécurité de l'information et des composants électroniques. Le centre se situe près de Bruz, dans le bassin rennais"
et dans le même article
" Le centre se situe près de Bruz, dans le bassin rennais. Il récupère en 2010 un grand nombre d'activités liées au domaine des missiles tactiques et stratégiques et basées jusqu'ici au Laboratoire de recherches balistiques et aérodynamiques (LRBA) de Vernon[Où ?]."
je voulais dire que je vois bien ce triangle à partir de 2010 comme, peut-être, essais d'un prototype mais pas en 2006
c'est peut-être pour cela que ton parent pilote n'a pas poursuivi la conversation...un engin de cette forme lui a paru incongru en 2006 et il n'a pas su quoi te répondre
Donc ! OVNI il y a bien ..
et le nombre d'observations qui n'ont pas été signalé au GEIPAN est considérable selon les dires de Mr PASSO dans sa dernière conférence près de Nantes et le nombre des observations dans le monde parfaitement sérieuses qui ont été passés à la trappe depuis début de la popularité de ce phénomène en 42 est du même ordre
Aussi merci de nousavoir fait part de la tienne
Cordialement
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- 2011: le 15/06 à 22h - Engin triangulaire volant - Pas de calais (62)
- 2016: le 06/04 à 06H27 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à 35 MONTREUIL SUR ILLE - Ille et Vilaine (dép.35)
- 2006: le 1/12 - 38 sec - Engin triangulaire - Richmond, Virginie (USA)
- Le 26/11 à 03h00 - Engin triangulaire volant - Courbevoie - Hauts-de-Seine (Dép.92)
- 2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)