- ReneUfologue/enquêteur
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie,Radio-Amateurrisme et informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5777
EMISSIONS TV SUR LES OVNI
Lun 26 Nov 2012, 14:22
Quelqu'un a t'il suivi les émissions sur la chaine NATIONAL GEOGRAPHIC (CH 86) Titre CHASSEURS D'OVNI;si oui qu'en pensez-vous.Pour ma part j'ai déjà vu trois de ces émissions,qui m'ont parues un peu "bizarres" en effet lors de chaque émission ,une bonne partie du temps ,nous voyons les protagonistes de l'émission se filmer.En plus les recherches sur le terrain se passent le plus souvent la nuit et avec la pleine lune!!!!!!Dans ces émissions,il n'y a pas grand chose d'inconnue. Dommage,cela aurait pu être intéressant.
Comme d'habitude les vidéos présentées sont souvent bougées,zoomées etc....Enfin elles n'apportent pas grand chose à mon avis.
Comme d'habitude les vidéos présentées sont souvent bougées,zoomées etc....Enfin elles n'apportent pas grand chose à mon avis.
- dupont david 02Equipe du forum
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5587
Re: EMISSIONS TV SUR LES OVNI
Lun 26 Nov 2012, 14:33
Oui j'ai vu toutes les èmissions des chasseurs d'ovnis sur youtube avec des enquèteurs terrain moi je trouve ça intèressant.
- InvitéInvité
Re: EMISSIONS TV SUR LES OVNI
Lun 26 Nov 2012, 14:50
Vous n'êtes peut-être pas tombé sur les épisodes les plus passionnants... Peut-être la façon dont tout ceci est filmé ? Leur approche se veut la plus objective possible en démontrant par quelques tests expérimentaux que les options choisies face aux cas rencontrés restent valides.
La plupart de ces épisodes sont visibles sur les supports vidéos habituels (Youtube, Dailymotion) mais également sur des sites comme "Mystères TV".
@+
La plupart de ces épisodes sont visibles sur les supports vidéos habituels (Youtube, Dailymotion) mais également sur des sites comme "Mystères TV".
@+