- JavaromeNouveau membre
Emploi : Informaticien
Passions : Batterie, dessin
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6155
Re: Le témoin sa réaction et son comportement
Mar 31 Juil 2012, 10:47
Jean-Baptiste,
Pour un copier-coller d'une page de RR0, merci de citer la source, conformément à la licence du site.
Jean-Baptiste a écrit:Les scientifiques étudiant le phénomène des objets volants non
identifiés (...)
Pour un copier-coller d'une page de RR0, merci de citer la source, conformément à la licence du site.
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8799
Mar 31 Juil 2012, 14:16
Avec un peu de retard,je conseille à Laouen qui se demandait si personne ne se préoccupait de ces "distortions" du temps voire mème de la réalité de chercher à se renseigner sur l'ufologue anglaise Jenny Randles qui a nommé ce temps suspendu et d'autres anomalies :Le Facteur OZ .
Cdlt.
Cdlt.
- ApleonexeEquipe du forum
Emploi : Accompagnateur méthodologique
Passions : EVE, EBE, musique
Points de Participation : 5027
Etat de stress post traumatique
Mer 01 Aoû 2012, 11:33
Est-il possible de simuler devant psychiatres et aux examens psychologiques un état de stress post traumatique?
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12467
Mer 01 Aoû 2012, 11:37
???
Pourquoi une telle question, et surtout ici ?
Pourquoi une telle question, et surtout ici ?
Mer 01 Aoû 2012, 11:59
Car des gens racontent des expériences de rencontres avec des êtres non-humains et possèdent ces symptômes. (cfr 100 cas d'enlèvements étudiés par John Mack)
Ces gens souffrent et lorsqu'ils cherchent de l'aide auprès de psychiatres ou de cliniques, ils sont mal traités ou pas pris au sérieux. Or ils ont des états de stress post-traumatiques, tels que les soldats qui reviennent du champ de bataille. Heureusement qu'une personne comme John Mack a reçu ces gens pour essayer de comprendre pourquoi ils souffraient. Ils n'ont rien à gagner, ni la gloire, ni la célébrité, ni la richesse.
Et cela n'a rien avoir avec la paralysie du sommeil. (ici on parle de sentiments de viol, anxiété sévère, traumas répétés, descriptions similaires, témoignages des enfants recoupés avec parents, objets dans le corps, marques physiques...)
Ces gens souffrent et lorsqu'ils cherchent de l'aide auprès de psychiatres ou de cliniques, ils sont mal traités ou pas pris au sérieux. Or ils ont des états de stress post-traumatiques, tels que les soldats qui reviennent du champ de bataille. Heureusement qu'une personne comme John Mack a reçu ces gens pour essayer de comprendre pourquoi ils souffraient. Ils n'ont rien à gagner, ni la gloire, ni la célébrité, ni la richesse.
Et cela n'a rien avoir avec la paralysie du sommeil. (ici on parle de sentiments de viol, anxiété sévère, traumas répétés, descriptions similaires, témoignages des enfants recoupés avec parents, objets dans le corps, marques physiques...)
- julien2aMembre Confirmé
Emploi : maçon
Passions : ufologie,astroarchéologie,cinema
Points de Participation : 4500
Mer 01 Aoû 2012, 12:27
J'ai lu récemment qu'une astronaute qui se nomme Stefany Shyn-Piper qui était a bord de la navette ATLANTIS STS 151 le 9 septembre 2006 aurait vu un objet très étrange à coté de la navette et en racontant son histoire elle aurait fait un malaise post traumatique voici le lien
http://feairplane.canalblog.com/archives/2011/07/27/21683977.html
J'ai vécu une expérience un soir et quand je l'ai raconté on ma pris pour un fou...j'en ai parlé à un médecin et conclusion paralysie du sommeil c'est toujours pareil on ne vous écoute jamais,j'ai ouvert les yeux je ne pouvais rien faire j'ai sentis une présence une peur terrible ma envahi soudain c'est comme si on m'avais rentré un truc dans la tete j'avais éxtrèmement mal ça sonnait fort sans cesse pendant quelques minutes...pendant 2 jours j'ai eu un mal de tete terrible,je ne veux tirer aucune conclusion mais sa arrive à beaucoup trop de gens et je ne pense pas que se soit toujours de la paralysie du sommeil...
http://feairplane.canalblog.com/archives/2011/07/27/21683977.html
J'ai vécu une expérience un soir et quand je l'ai raconté on ma pris pour un fou...j'en ai parlé à un médecin et conclusion paralysie du sommeil c'est toujours pareil on ne vous écoute jamais,j'ai ouvert les yeux je ne pouvais rien faire j'ai sentis une présence une peur terrible ma envahi soudain c'est comme si on m'avais rentré un truc dans la tete j'avais éxtrèmement mal ça sonnait fort sans cesse pendant quelques minutes...pendant 2 jours j'ai eu un mal de tete terrible,je ne veux tirer aucune conclusion mais sa arrive à beaucoup trop de gens et je ne pense pas que se soit toujours de la paralysie du sommeil...
Mer 01 Aoû 2012, 12:37
Je connais cette vidéo. Je ne vois qu'une femme qui tombe dans les pommes. Où voyez-vous les symptômes de l'ESPT (angoisses, tremblements, émotions envahissantes, confusion cognitive, sentiments d'insécurité...)?
Mer 01 Aoû 2012, 12:46
Vous posez la questions à mon sujet ou pour l'astronaute?
Mer 01 Aoû 2012, 12:53
L'astronaute. Cela dit ma question reste d'actualité. Et je peux concevoir que ces expériences arrivent à d'autres tels que vous.
Mer 01 Aoû 2012, 13:04
Je ne veux rien affirmer car il est vrai que les les symptômes n'y sont pas on la voit simplement s'évanouir mais je trouvais intérèssant de vous proposer de regarder cette page vu qu'ils parlent de ce sujet...
- Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?
- Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?
- Vidéo documentaire sur planète choc "l'ovni de kecksburgh"
- 2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)
- Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)