Page 2 sur 2 • 1, 2
- VerveineUfologue/enquêteur
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7882
Re: Analyse video TR 38 ou ovni possible ?
Jeu 03 Jan 2013, 00:06
Bonsoir,
En fait Youtube rétribuant les déposants qui obtiennent beaucoup de visionnages, chaque fois qu'un lien youtube sur une vidéo ovni est mise ici, ceux qui vont voir la video en question amplifient le phénomène puisqu'ils participent à rétribuer son auteur !
Sans le vouloir et par désir de bien faire on devient complice d'un système qui pourri l'image de l'ufologie...
Pour un BOYCOTT des vidéos OVNIS de Youtube & Co !!!!
Je pense que de la même façon que certain mots grossiers sont automatiquement censurés, il faudrait établir une censure des vidéos Youtube... Hormis sur certain sous forum (musiques , méprises,...)
J'autosignale mon post pour faire passer l'idée à Benjamin
Amitiés
En fait Youtube rétribuant les déposants qui obtiennent beaucoup de visionnages, chaque fois qu'un lien youtube sur une vidéo ovni est mise ici, ceux qui vont voir la video en question amplifient le phénomène puisqu'ils participent à rétribuer son auteur !
Sans le vouloir et par désir de bien faire on devient complice d'un système qui pourri l'image de l'ufologie...
Pour un BOYCOTT des vidéos OVNIS de Youtube & Co !!!!
Je pense que de la même façon que certain mots grossiers sont automatiquement censurés, il faudrait établir une censure des vidéos Youtube... Hormis sur certain sous forum (musiques , méprises,...)
J'autosignale mon post pour faire passer l'idée à Benjamin
Amitiés
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7562
Re: Analyse video TR 38 ou ovni possible ?
Jeu 03 Jan 2013, 00:52
Tu fais bien de le préciser, Verveine.
Il serait peut-être bon de supprimer déjà mon post puisqu'il n'apporte rien et qu'il contribue à faire venir du monde vers cette vidéo
Il serait peut-être bon de supprimer déjà mon post puisqu'il n'apporte rien et qu'il contribue à faire venir du monde vers cette vidéo
Page 2 sur 2 • 1, 2