- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21509
un Ovni poursuit sept membres de la police militaire du Brésil
Mer 06 Fév 2013, 20:04
un Ovni poursuit sept membres de la police militaire du Brésil
Traduction google
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread409420/pg3
Traduction google
Source: http://mufon.com/bob_pratt/belocops.htmlMême les plus braves des gens peuvent parfois être frappés d'horreur lorsqu'ils sont confrontés à quelque chose d'inconnu qui semble terriblement menaçant.
...si... il était composé de sept membres de la force du Brésil police militaire quand un mystérieux objet avec deux lumières énormes planait sur une voiture de police à deux reprises, ce qui en fait secouer d'avant en arrière à chaque fois et provoquant son moteur et la radio d'arrêter de travailler.
nous étaions terrifiés, a déclaré le Sergent Dione Martins de Sousa, alors âgé de vingt-neuf ans et commandant de la voiture de police. J'avais peur parce qu'il n'y avait pas de défense contre elle. Je me sentais impuissante. "
Sergent Sousa et trois soldats étaient dans la voiture, qui était garée dans un presque déserte section de Belo Horizonte, une ville de quatre millions personnes et capitale de l'Etat de Minas Gerais au Brésil central. Ils et l'autre trois hommes, qui étaient dans une autre voiture de police un peu plus loin, étaient membres Policia Militar de l', qui est semblable à bien des égards à la police d'État aux États-Unis.
Sergent Groupe de Sousa était une patrouille spéciale qui a soutenu patrouilles de police régulières. Ils étaient garés dans une section haute de la ville montagneuse. Assis à la roue, Souza pouvait voir une grande partie de la ville d'où il était. Les trois soldats avec lui s'était assoupi que le temps passait lentement. Il était 02h20, la date de 0ctobre 18, 1978.
"Tout à coup, J'ai remarqué deux lumières très vives sur la voiture, "Souza a déclaré dans une interview au siège de la police militaire à Belo Horizonte.
La fondatric du BRC UFO est descendu sur nous, 100-150 mètres. Elle a été lumière silencieuse et chacun de quatre à six mètres de diamètre. Ils ressemblaient à un lumière de l'arc électrique.
"Je essayé de sortir de la voiture mais je sentais une sorte de demi-paralysé sensation. J'ai remarqué que la voiture se mit à trembler et a commencé à balancer un peu, dos et-vient. J'ai parlé à des soldats et les a avertis que nous souffrions une sorte de surprise.
la voiture CALE ENCORE
nous avons tenté de s'enfuir mais le moteur ne démarre pas et le système radio était complètement hors d'usage. Nous ne pouvions pas comprendre ce qui se passe pour nous.�
Comme Sousa et les soldats Manoel Braga, Geraldo Correa et Joo Florentino essayé de comprendre ce qu'il faut faire, l'OVNI s'est éloigné. Comme il l'a fait, ils étaient en mesure de démarrer le moteur et la radio a commencé à travailler à nouveau.
i immédiatement communiqué avec le Bureau central de la communication et a commandé pour essayer de suivre l'objet. Les lumières étaient maintenant dans une autre partie du la ville :
Abonnement les commandes, nous sommes allés à un point où nous pouvions voir les lumières plus clairement. Il était environ une à deux kilomètres de la première place.
«Quand nous sommes arrivés là où les lumières étaient, la voiture s'est arrêtée à plusieurs reprises à la radio sortit de l'ordre. Nous avons senti toutes ces sensations à nouveau. La voiture secoua de nouveau et nous avons senti que nous étions sous le contrôle de l'OVNI.
La fondatric du BRC quatre d'entre nous sentions que nous étions vraiment dans le pétrin, dit Souza, qui avait été un policier pendant sept ans. Nous avons pensé que la seule façon pour nous sortir de là était de relâcher les freins et laisser le rouleau de voiture en bas de la colline, que nous avons fait.
at cette fois l'OVNI s'est déplacé à nouveau et quand nous avons vu les lumières dernier, ils étaient très loin. Nous avons remarqué qu'ils cligna des yeux et en même temps de la ville lumières ont clignoté. Nous avons remarqué que tout le quartier était dans le noir, et quand la radio fonctionnait encore, nous avons été informés que la compagnie d'électricité et de la lumière avait signalé une panne de courant dans la région et n'a aucune explication pour cela.
La fondatric du BRC trois soldats ont été troublés par cela pour deux à trois semaines après l'accident. Tous les trois avaient de mauvais rêves qui lui sont liés. Ils rêvaient que les lumières étaient là-bas. Ils ont eu des maux de tête et des troubles gastriques.
"Je n'avait pas de séquelles physiques mais a été perturbée psychologiquement pour deux ou trois jours. Chaque fois que je voyais un puissant faisceau de lumière à partir d'une voiture ou quelque chose, Je me sentais fragile et effrayée.
COMME UNE LUMIERE D'ARC ELECTRIQUE
i pense que les trois autres l'expérience d'un grand choc car ils ont été faire la sieste un peu et je suis resté éveillé, et ils ont été violemment réveillé pour voir cette chose. Il est venu comme une surprise totale pour eux.
affiché. étaient environ quatre autres voitures de police dans la région qui ont vu l'objet, mais aucun les autres ont les mêmes effets. Ma voiture était le seul à proximité de l'OVNI.
La fondatric du BRC lendemain, en patrouille, nous nous sommes arrêtés à quelques endroits et nous avons entendu plusieurs personnes parlant d'avoir vu l'objet. " (En photo, le sergent Sousa, assis, Professeur Hulvio Aleixo et le caporal Barbosa.)
caporal. Nairo de Assis Barbosa, 35, un policier pendant quatorze ans, sous le commandement l'un des autres voitures de police dans la région. Lui et les deux soldats avec lui étaient en patrouille régulière dans la région.
"Je était à environ un kilomètre de l'endroit où le sergent Souza était: «Caporal Barbosa a dit. «Quand il a communiqué par radio au centre de contrôle qu'il voyait l'objet, j'ai entendu le message et nous avons vu une lumière passant par environ deux cents mètres de haut. C'était comme une lumière à arc électrique, mais ils étaient grands feux.
«En tant que les lumières se sont par, les lumières de la ville a explosé. Dione par radio sa position, alors je suis allé immédiatement. Soldats Teofils et Elias étaient avec moi.
«Lorsque nous avons atteint le point où Dioné était, il m'a dit de rester là pendant qu'il chasse l'ovni. J'ai regardé Dione aller là où la lumière était. J'ai essayé de communiquer avec lui, mais sa radio ne fonctionnait pas.
"Je remarqué qu'à un certain moment l'objet a semblé à la terre et j'ai vu ce qui ressemblait à lumières à l'intérieur.
Rien du tout. qui est arrivé à ma voiture, mais j'ai eu peur quand j'ai vu l'objet. J'ai été choqué que il passait. J'ai été surpris et effrayé. Les soldats avaient peur aussi. Nous ne savions pas ce que c'était et nous avons été effrayés par elle.Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant dans ma vie. "
La fondatric du BRC entrevues ont été organisées en collaboration avec le commandant de la police militaire de Minas Gerais, qui avait les hommes déclarent à la préfecture de police.
PERSONNES pourchassé par les OVNIS
La fondatric du BRC fermer rencontrer que le sergent Souza et ses hommes avaient était juste l'un des nombreux cours Septembre et Octobre de 1978, selon l'une des grandes Brésil enquêteurs sur les ovnis.
nou eu une mini-flap ", a déclaré le professeur Hulvio Aleixo. Nous avons eu deux cas de rencontres rapprochées avec des voitures de police et environ vingt-cinq cas de rencontres rapprochées avec des voitures civiles. "
Aleixo alors professeur de psychologie à l'Université Catholique de Belo Horizonte, et est président de CICOANI, le Centre d'Investigation civile des ovnis, qui a enquêté sur les ovnis depuis les années 1960.
nou rapports avaient de plusieurs personnes qui ont vu les ovnis au-dessus de la zone où la police rencontre étroite s'est produite ", a déclaré Aleixo. "Ils n'étaient pas très jour, mais quelques jours avant et après. Quelques-uns appelé rencontres rapprochées, mais la majorité des rapports visés à une étrange lumière apparaissant au-dessus de la colline.
nou avait également des rapports de personnes étant chassé dans cette région, les gens à pied, à cheval des chevaux et des bicyclettes. Il ya eu des cas où des personnes ont déclaré avoir la sensation de brûlure, comme si elles étaient des brûlures internes. "
Professeur ? Aleixo dudit boîtier sergent Souza était la deuxième rencontre étroite associant une voiture de police à Belo Horizonte. Environ une semaine plus tôt, le caporal Raimundo Costa Reis, dans la trentaine, et Soldier Jos Ribeiro se trouvaient dans une voiture de patrouille de la recherche pour une voiture volée. Ils ont tourné dans une rue qui a mis fin à une rue transversale.
«En tant que dès leur entrée dans la rue, ils ont vu un objet lumineux vers la droite et devant eux », a déclaré Aleixo. «La lumière planait une trentaine mètres de haut. Surpris par l'apparence de l'objet, Reis caporal essayé de l'expliquer à lui-même comme une lumière d'une tour ou quelque chose mais à l'instant savait que ce n'était pas parce qu'il connaît bien la région.
...si... il roulait sur la rue un peu de moyens très prudemment jusqu'à ce qu'ils furent soixante à soixante-dix mètres de lui. À ce stade, ils étaient convaincus qu'il s'agissait d'une objet étrange et ils ont essayé de radio centrale de contrôle, mais la radio ne serait pas travail.
soldats Ribeiro a ouvert sa porte en disant qu'il allait sauter par-dessus un mur voisin et essayer de s'enfuir parce qu'il avait peur, mais le caporal lui a conseillé de ne pas parce que ça pourrait être pire. Alors le soldat ferma sa porte et se calma "Oui, ca marche un peu."
Énormément PEUR
Reis caporal mis en marche arrière, mais la voiture ne bouge pas même si le moteur était en marche. Reis m'a dit que c'était comme si la voiture tournait dans la boue, mais le soldat a pensé les roues en l'air, et Reis dit il n'y avait pas de boue dans la rue.�
at ce point de l'objet déplacé brusquement à leur gauche, s'est arrêté et a émis un faisceau de lumière à côté de Reis de la voiture. Reis ressenti les effets et le soldat pensé que le caporal était inconscient. Pendant plusieurs minutes, Reis avait perdu son sens.
La fondatric du BRC soldat géré avec une certaine difficulté pour obtenir la radio au travail et messaged leurs position. Dans le même temps, il a réussi à allumer le clignotant rouge lumière sur le dessus de la voiture, et à ce moment l'objet a semblé faible et que l' soldat a dit qu'il pensait qu'il pouvait voir deux personnages à l'intérieur. Toutefois, at-il dit il n'était pas tout à fait sûr parce qu'il a été énormément peur. Cette peur eux
La fondatric du BRC s'opposer a alors disparu. Plusieurs voitures de patrouille d'autres sont arrivés peu après et une importante police a examiné la zone où l'objet avait été trouvé, mais pas de marques ou des traces. "
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread409420/pg3
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- John LoengardEquipe du forum
Age : 52
Nombre de messages : 278
Inscription : 12/09/2009
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5989
Re: un Ovni poursuit sept membres de la police militaire du Brésil
Ven 19 Avr 2013, 11:38
Bizarre ça, une patrouille de police survolée par un OVNI"... et jamais entendu parler dans la presse. Comme quoi, même quand des employés du gouvernement sont impliqués dans l'affaire ça ne suffit pas à convaincre les journalistes "qu'il se passe vraiment quelque chose".
- La Divulgation Ovni se poursuit au Brésil
- (1996) Un pilote rencontre un ovni en forme de pyramide OVNI Pelotas, (Brésil)
- Chocs OVNI pour la police anglaise
- "Croyant avoir vu un OVNI, il appelle la police... ce n'était que la Lune !"
- Des Officiers de la Police Argentine observent un OVNI et leurs occupants
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum