- mimi.dejeNouveau membre
Emploi : assistante de direction
Passions : spiritualité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4280
présentation
Dim 10 Mar 2013, 23:14
Bonjour,
Merci de votre acceptation et de votre acceuil.
Je suis Mireille, j'ai 55 ans, j'habite l'Essonne. Mon "domaine de prédilection" est plutôt la spiritualité libre, mais je suis à la recherche de connaissances sur l'ufologie. Pour plusieurs raisons, tout d'abord pour mieux la connaître et ainsi tenter de décrypter le vrai du faux, le sérieux du reste...ensuite je suis curieuse de savoir qui sont ces extraterrestres, probablement nombreux et de races différentes, avec peut-être des intentions différentes..bref les exraterrestres = pourquoi ??? ensuite parce qu'il me semble aussi que nos religions, nos "Dieux" sont en rapport avec l'ufologie.
Aussi, ne m'en veuillez pas de ne pas écrire ou intervenir, je suis trop novice en ufo, mais si vous l'acceptez, merci de me laisser vous lire et apprendre de vous (peu-être oserais-je poser parfois quelques questions?).
Amicalement à tous,
Mireille.
Merci de votre acceptation et de votre acceuil.
Je suis Mireille, j'ai 55 ans, j'habite l'Essonne. Mon "domaine de prédilection" est plutôt la spiritualité libre, mais je suis à la recherche de connaissances sur l'ufologie. Pour plusieurs raisons, tout d'abord pour mieux la connaître et ainsi tenter de décrypter le vrai du faux, le sérieux du reste...ensuite je suis curieuse de savoir qui sont ces extraterrestres, probablement nombreux et de races différentes, avec peut-être des intentions différentes..bref les exraterrestres = pourquoi ??? ensuite parce qu'il me semble aussi que nos religions, nos "Dieux" sont en rapport avec l'ufologie.
Aussi, ne m'en veuillez pas de ne pas écrire ou intervenir, je suis trop novice en ufo, mais si vous l'acceptez, merci de me laisser vous lire et apprendre de vous (peu-être oserais-je poser parfois quelques questions?).
Amicalement à tous,
Mireille.