- mimi.dejeNouveau membre
Emploi : assistante de direction
Passions : spiritualité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4280
présentation
Dim 10 Mar 2013, 23:14
Bonjour,
Merci de votre acceptation et de votre acceuil.
Je suis Mireille, j'ai 55 ans, j'habite l'Essonne. Mon "domaine de prédilection" est plutôt la spiritualité libre, mais je suis à la recherche de connaissances sur l'ufologie. Pour plusieurs raisons, tout d'abord pour mieux la connaître et ainsi tenter de décrypter le vrai du faux, le sérieux du reste...ensuite je suis curieuse de savoir qui sont ces extraterrestres, probablement nombreux et de races différentes, avec peut-être des intentions différentes..bref les exraterrestres = pourquoi ??? ensuite parce qu'il me semble aussi que nos religions, nos "Dieux" sont en rapport avec l'ufologie.
Aussi, ne m'en veuillez pas de ne pas écrire ou intervenir, je suis trop novice en ufo, mais si vous l'acceptez, merci de me laisser vous lire et apprendre de vous (peu-être oserais-je poser parfois quelques questions?).
Amicalement à tous,
Mireille.
Merci de votre acceptation et de votre acceuil.
Je suis Mireille, j'ai 55 ans, j'habite l'Essonne. Mon "domaine de prédilection" est plutôt la spiritualité libre, mais je suis à la recherche de connaissances sur l'ufologie. Pour plusieurs raisons, tout d'abord pour mieux la connaître et ainsi tenter de décrypter le vrai du faux, le sérieux du reste...ensuite je suis curieuse de savoir qui sont ces extraterrestres, probablement nombreux et de races différentes, avec peut-être des intentions différentes..bref les exraterrestres = pourquoi ??? ensuite parce qu'il me semble aussi que nos religions, nos "Dieux" sont en rapport avec l'ufologie.
Aussi, ne m'en veuillez pas de ne pas écrire ou intervenir, je suis trop novice en ufo, mais si vous l'acceptez, merci de me laisser vous lire et apprendre de vous (peu-être oserais-je poser parfois quelques questions?).
Amicalement à tous,
Mireille.
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9774
Re: présentation
Lun 11 Mar 2013, 00:22
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tout nouveau membre, merci de lire et de respecter les règles du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
Il existe aussi une documentation qui permet de comprendre l'ensemble du phénomène ovni en un minimum de lecture, idéal pour les néophytes.
Voir les liens dans ma signature, bonne lecture.
Comme tout nouveau membre, merci de lire et de respecter les règles du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
Il existe aussi une documentation qui permet de comprendre l'ensemble du phénomène ovni en un minimum de lecture, idéal pour les néophytes.
Voir les liens dans ma signature, bonne lecture.
Lun 11 Mar 2013, 18:00
Merci beaucoup.
- garolivCoordinateur d'enquête
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Points de Participation : 6107
Lun 11 Mar 2013, 18:39
Bonjour et bienvenue mimi.deje !
Au plaisir de vous lire .
Cordialement
Au plaisir de vous lire .
Cordialement
- mimi.dejeNouveau membre
Lun 11 Mar 2013, 20:30
Merci à chacun pour cet accueil chaleureux . Je suis ravie de vous avoir trouvée, j'avoue parce que je crois que jai aussi trouvé des gens sérieux sur ce sujet et alors...ouf.(j'ai commencé certains documents).
je vais pouvoir apprendre, mais par contre je ne pense pas vous apporter un jour quelque chose je suis trop néophite. d'où mes remerciements sincères.
Amicalement,
Mireille
je vais pouvoir apprendre, mais par contre je ne pense pas vous apporter un jour quelque chose je suis trop néophite. d'où mes remerciements sincères.
Amicalement,
Mireille
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12786
Lun 11 Mar 2013, 22:30
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement