- MichelBEquipe du forum
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5312
A quand la suite
Jeu 02 Mai 2013, 15:35
Bon eh bien puisque ça marche de ne pas ridiculiser le phénomène maintenant ils n'ont plus qu'a acheter et diffuser l'excellente série "Les OVNIS envahissent l'Europe" et les diffuser un par un .
Mêmes intervenants même qualité mais cette fois au Portugal, en Italie etc ...
Comme ça le public Français commencera vraiment à être informé.
Hier j'ai trouvé qu'il manquait cette célèbre conférence aux Etats Unis ou des hauts gradés relataient cette visite d'OVNIS qui désactivait un par un leurs silos atomiques.Aussi bien que Rendlesham non ?
MB
Hier j'ai trouvé qu'il manquait cette célèbre conférence aux Etats Unis ou des hauts gradés relataient cette visite d'OVNIS qui désactivait un par un leurs silos atomiques.Aussi bien que Rendlesham non ?
MB
- MichelBEquipe du forum
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Points de Participation : 5312
Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai
Jeu 02 Mai 2013, 15:42
@Kharg thi
Il faut lire tout ce que vous trouverez sur le forum et ailleurs.La visite "d'extraterrestres" est une hypothèse parmi de nombreuses autres.Quant à penser que l'on peut interpréter les buts de ces visites c'est impossible.Leur niveau de conscience est plus élevé que le notre et la communication probablement impossible.(La souris de labo qui veut comprendre le biologiste)..
(Lire à ce sujet les textes du défunt biologiste claude Riffat)
MB
Il faut lire tout ce que vous trouverez sur le forum et ailleurs.La visite "d'extraterrestres" est une hypothèse parmi de nombreuses autres.Quant à penser que l'on peut interpréter les buts de ces visites c'est impossible.Leur niveau de conscience est plus élevé que le notre et la communication probablement impossible.(La souris de labo qui veut comprendre le biologiste)..
(Lire à ce sujet les textes du défunt biologiste claude Riffat)
MB
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12787
Jeu 02 Mai 2013, 17:04
MichelB a écrit:Bon eh bien puisque ça marche de ne pas ridiculiser le phénomène maintenant ils n'ont plus qu'a acheter et diffuser l'excellente série "Les OVNIS envahissent l'Europe" et les diffuser un par un .
MB
Salut Michel,
La série de docu "Les OVNIS envahissent l'Europe" est d'une grande qualité, et il est claire pour moi qu'elle devrait être diffusé sur une chaîne de la TNT voir sur une des "grandes" chaînes.
La conférence sur les militaires du nucléaires dont tu parles fait partie des affaires les plus importantes et les plus flagrante du phénomène ovni , comme tu le dis c'est du même acabit que l'affaire de Rendlesham , encore qu'avec cette dernière on a la bande audio des militaires pendant les faits ! Je ne me lasse jamais de la réécouter.
Emploi : Terminé
Passions : Trains d'autrefois & Avions de combat.
Points de Participation : 6118
Jeu 02 Mai 2013, 17:26
Cette émission m'a rappelé la très bonne diffusée le 22 mai 2009 sur D8.
Bien sûr, j'ai mis tout ça dans ma boîte, prêts à faire des DVD.
Pour les fana de l'aviation, je vous informe que Jack Krine pilote de vieux coucous chaque année au meeting aérien de "La Ferté Alais".
Je l'ai vu avant de connaitre son aventure, et surpris de le voir en plateau TV.
Bonne journée.
Lambda
Bien sûr, j'ai mis tout ça dans ma boîte, prêts à faire des DVD.
Pour les fana de l'aviation, je vous informe que Jack Krine pilote de vieux coucous chaque année au meeting aérien de "La Ferté Alais".
Je l'ai vu avant de connaitre son aventure, et surpris de le voir en plateau TV.
Bonne journée.
Lambda
- Seb40Equipe du forum
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout
Points de Participation : 4814
Jeu 02 Mai 2013, 17:43
Une émission vraiment super. Je connaissais la plus part des affaires étudiées mais j'ai quand même appris. Pour un public ignorant le phénomène ovni, je pense que le reportage a dû toucher son objectif. Vraiment, un reportage très sérieux et je vais poster un message a w9 pour féliciter les journalistes.
- InvitéInvité
Jeu 02 Mai 2013, 17:53
Ceci dit, j'ai fais mon tour de ceux que j'ai alerté pour cette émission or, certains veulent des documents et des preuves avant de prendre cette émission au sérieux....J'ai dirigé vers le forum
ils vont aller voir..de toute façon ils savent tout mieux que moi
ils vont aller voir..de toute façon ils savent tout mieux que moi
- 1Aldebaran1Légende du forum
Emploi : prof de musique
Passions : astronomie
Points de Participation : 5123
Jeu 02 Mai 2013, 17:55
Julien.B a écrit:Bonjour Anna,
L'émission s'est retrouvée en tête des audiences télé d'hier soir!
Etes-vous certaine de cela ? Pour ma part, j'ai effectivement 981 000 téléspectateurs mais il me semble que c'est un résultat assez mauvais dans le sens où W9, la veille, cumulait plus de 1 400 000 téléspectateurs (soit 5.6% de parts de marché) avec le programme "La belle et ses princes presque charmants".
Merci !
Cordialement
981 000 téléspectateurs, en tête des audiences de la TNT
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-303925-audiences-tnt-au-coeur-de-l-etrange-en-tete-hier-soir-aucune-chaine-au-dessus-du-million-de-telespectateurs.html
https://www.facebook.com/astronOVNI
- 1Aldebaran1Légende du forum
Emploi : prof de musique
Passions : astronomie
Points de Participation : 5123
Jeu 02 Mai 2013, 18:04
Pour ceux qui ont parlé ci-dessus de la série "Les OVNIs envahissent l'Europe", voilà le lien vers ce forum avec tous les épisodes de la série.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16793-nouvelle-serie-docu-de-nat-geo-sur-les-ovnis
https://www.dailymotion.com/playlist/x2jhm5_1Aldebaran1_les-ovnis-envahissent-l-europe/1
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16793-nouvelle-serie-docu-de-nat-geo-sur-les-ovnis
https://www.dailymotion.com/playlist/x2jhm5_1Aldebaran1_les-ovnis-envahissent-l-europe/1
https://www.facebook.com/astronOVNI
- PFEquipe du forum
Emploi : enseignant
Passions : photo
Points de Participation : 5422
Jeu 02 Mai 2013, 18:16
Honnêtement pour une émision en "prime time" visant le grand public cette émission était riche en variété (même si je n'ai personnellement rien appris) :
cas sérieux observés en France : Krine 1975 ( intéressante reconstitution de son observation) et Duboc 1994
Vague de nov 1990 en France
+ rapport Cométa si certaines personnes l'avaient raté en 1999 : piqûre de rappel !
A l'extérieur de la France :
Affaire Travis WALTON 1975
Bentwaters Rendlesham 1980
La vague belge 1989 1990
Phoenix Arizona USA 1997
Hellyer 2008
Tout cela en moins de 2heures...
Cependant conclusion toujours aussi... classique :"aucune preuve scientifique, le mystère reste entier"
Peut-être... mais avec tout ça si le "grand public" ne se pose pas de sérieuses questions et ne va pas glaner d'autres infos sur le net... c'est qu'il n'a rien compris ! Ou ne veut rien voir...
@Pierre.B : j'ai beaucoup apprécié cette vidéo (que tu dois avoir vue) reconstituant l'affaire dont tu parles
ICI : https://www.youtube.com/watch?v=X5HkerE6_s4
cas sérieux observés en France : Krine 1975 ( intéressante reconstitution de son observation) et Duboc 1994
Vague de nov 1990 en France
+ rapport Cométa si certaines personnes l'avaient raté en 1999 : piqûre de rappel !
A l'extérieur de la France :
Affaire Travis WALTON 1975
Bentwaters Rendlesham 1980
La vague belge 1989 1990
Phoenix Arizona USA 1997
Hellyer 2008
Tout cela en moins de 2heures...
Cependant conclusion toujours aussi... classique :"aucune preuve scientifique, le mystère reste entier"
Peut-être... mais avec tout ça si le "grand public" ne se pose pas de sérieuses questions et ne va pas glaner d'autres infos sur le net... c'est qu'il n'a rien compris ! Ou ne veut rien voir...
@Pierre.B : j'ai beaucoup apprécié cette vidéo (que tu dois avoir vue) reconstituant l'affaire dont tu parles
ICI : https://www.youtube.com/watch?v=X5HkerE6_s4
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10945
Jeu 02 Mai 2013, 18:50
Je viens de visionner elle est super cette émission, bon j'apprécie moyennement la théorie des anciens astronautes, je ne sait pas si c'était une bonne idée de commencer par ça mais bon...
Je remarque que c'est un remontage de différents documentaires américains, notamment l'excellent out of the blue il me semble..ce qui n'est pas grave bien au contraire.
Je remarque que c'est un remontage de différents documentaires américains, notamment l'excellent out of the blue il me semble..ce qui n'est pas grave bien au contraire.