- TonyrionUfologue
Emploi : Consultant informatique
Passions : Informatique, voyages, Foot, Tennis, Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4328
Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai
Sam 04 Mai 2013, 18:51
PF a écrit:@ Tonyrio : "Ca fait plaisir et donne encore plus envie de connaitre la vérité, OVNI ou pas OVNI."
Ah bon... tu doutes encore ?
Alors va écouter /voir ceci ci-dessous (liens)...
@ Karg Thi : regardes ça... cela devrait te faire avancer un peu sur le dossier...
ICI : https://www.youtube.com/watch?v=mR2tVJ2SRk0&list=PLD4DD3E8A14E13793
ET ça ICI : https://www.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4
Non je ne doute pas mais j'attends des preuves réelles de leur existence et de leurs visites.
Ces déclarations je les connaissais et elles sont très impressionnantes, surtout celle du premier ministre canadien. Elles sont un grand pas en avant vers la divulgation mais ça ne reste que des histoires rapportées, je n'appelle pas ça des preuves, en tout cas elles ne sont pas celles que j'attends et que j'espère voir le plus vote possible afin de pouvoir faire avancer l'humanité.
- DoodEquipe du forum
Emploi : Commerçant
Passions : musique
Points de Participation : 5498
Lun 06 Mai 2013, 00:22
[/quote] Par contre, ils ont complètement coupé tout le passage sur le commandant de bord japonnais et son observation d'un ovni gigantesque en vol. Dommage... (on en voit juste quelques images en plan de coupe)...
Mais tout de même, bravo à W9 pour son émission inédite.[/quote]
Où peut avoir des infos sur ce japonais ?
Merci
Mais tout de même, bravo à W9 pour son émission inédite.[/quote]
Où peut avoir des infos sur ce japonais ?
Merci
- 6nemaParticipation exceptionnelle
Emploi : monteur film
Passions : cinema et ovni
Points de Participation : 6038
Lun 06 Mai 2013, 00:40
Merci W9, très bonne emission même si le cas de Varginha (un des 3 cas les plus sensationnels avec Roswell et Rendlesham) est passé sous silence...
J'ai toujours du mal à comprendre comment des milliers de témoins de l'OVNI de Phoenix n'ont pas réussi à capturer des images et des vidéos d'un objet aussi immense
J'espère qu'on aura plus de chance avec l'emission de W9 que quelqu'un (parmi 900 000 spectateurs) aura eu la bonne idée d'enregistrer (ca reste quand même plus facile que filmer un OVNI) et d'offrir en téléchargement au plus vite... ;-)
J'ai toujours du mal à comprendre comment des milliers de témoins de l'OVNI de Phoenix n'ont pas réussi à capturer des images et des vidéos d'un objet aussi immense
J'espère qu'on aura plus de chance avec l'emission de W9 que quelqu'un (parmi 900 000 spectateurs) aura eu la bonne idée d'enregistrer (ca reste quand même plus facile que filmer un OVNI) et d'offrir en téléchargement au plus vite... ;-)
- InvitéInvité
Lun 06 Mai 2013, 06:53
Bonjour
Je remets le lien du documentaire
http://www.tv-replay.fr/au-coeur-de-l-etrange/
La prochaine rediffusion est le 16 mai à 23h10
Je remets le lien du documentaire
http://www.tv-replay.fr/au-coeur-de-l-etrange/
La prochaine rediffusion est le 16 mai à 23h10
- PFEquipe du forum
Emploi : enseignant
Passions : photo
Points de Participation : 5413
Lun 06 Mai 2013, 09:41
Emploi : Commerçant
Passions : musique
Points de Participation : 5498
Lun 06 Mai 2013, 10:56
PF a écrit:@Dood : va voir
ICI : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t711-1986-un-boeing-747-japan-airlines-croise-des-ovnis-en-alaska
ok je vais voir ça, merci
- garolivCoordinateur d'enquête
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Points de Participation : 6099
Lun 06 Mai 2013, 11:02
Bonjour à tous,
Emission intéressante, au moins sur le fait que les OVNIS soient un peu plus pris au sérieux.
Par contre, pour l'interprétation classique , c'est à dire la corrélation OVNI /extra-terrestres venant d'autres planètes, je n'en dirais pas plus.....
Pour moi, la vérité est ailleurs...
Cordialement
Emission intéressante, au moins sur le fait que les OVNIS soient un peu plus pris au sérieux.
Par contre, pour l'interprétation classique , c'est à dire la corrélation OVNI /extra-terrestres venant d'autres planètes, je n'en dirais pas plus.....
Cordialement
- Charly.MEquipe du forum
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,
Points de Participation : 6413
Lun 06 Mai 2013, 11:39
garoliv a écrit:Bonjour à tous,
Cordialement
Bonjours "garoliv"
Ben là ou tu en as trop dis ou alors pas assez!
Je serais curieux de connaître tes conclusions, si tu ne veux pas te dévoiler sur le forum tu peux me les faire parvenir par MP
Merci!
Amitiés.
- TelgarEquipe du forum
Emploi : cadre
Passions : divers
Points de Participation : 6131
Lun 06 Mai 2013, 12:09
Globalement pas mal, toujours difficile de visiter un sujet comme celui ci sans donner dans les stéréotypes . La 1ere partie de ce point de vue ne m'a pas emballé.
Par contre la deuxième partie m'a plus convaincu, en particulier la vague belge que j'ai trouvé plus complet et intéressant que les autres cas. Ca m'a redonné envie de me pencher dessus. Cette vague d’événement a beaucoup souffert de la révélation récente du fake de une des plus fameuses photos d'OVNI. Mais il était l'arbre qui cache la forêt, et de ce point de vue le reportage est plutot sérieux, et sauf inattention de ma part, il n'a pas mentionné ce fameux fake.
Pour moi, Rendelsham est beaucoup plus intriguant que Roswell. Je me méfie énormément du cas Roswell, surtout à cause de l'exploitation commerciale qui en est faite, beaucoup de personnes tirent leurs revenus de là, par exemple un musée. Ca représente un afflux important de touristes, donc du cash. La certitude serait établie que ce cas n'est pas lié aux UFOs ou ET, il deviendrait compliqué de continuer cette industrie.
Mais pour Rendelsham, on a des témoins directs, encore en vie, ce n'est pas du "téléphone arabe", et le reportage est plutôt convaincant. Difficile de tirer une autre conclusion que un engin sans doute pas d'origine terrestre. Le fait qu'il ne soit pas trop commercialement exploité renforce l'impression de sincérité des témoins.
Bref, un reportage a voir, avec beaucoup de recul sur la 1ere partie.
Par contre la deuxième partie m'a plus convaincu, en particulier la vague belge que j'ai trouvé plus complet et intéressant que les autres cas. Ca m'a redonné envie de me pencher dessus. Cette vague d’événement a beaucoup souffert de la révélation récente du fake de une des plus fameuses photos d'OVNI. Mais il était l'arbre qui cache la forêt, et de ce point de vue le reportage est plutot sérieux, et sauf inattention de ma part, il n'a pas mentionné ce fameux fake.
Pour moi, Rendelsham est beaucoup plus intriguant que Roswell. Je me méfie énormément du cas Roswell, surtout à cause de l'exploitation commerciale qui en est faite, beaucoup de personnes tirent leurs revenus de là, par exemple un musée. Ca représente un afflux important de touristes, donc du cash. La certitude serait établie que ce cas n'est pas lié aux UFOs ou ET, il deviendrait compliqué de continuer cette industrie.
Mais pour Rendelsham, on a des témoins directs, encore en vie, ce n'est pas du "téléphone arabe", et le reportage est plutôt convaincant. Difficile de tirer une autre conclusion que un engin sans doute pas d'origine terrestre. Le fait qu'il ne soit pas trop commercialement exploité renforce l'impression de sincérité des témoins.
Bref, un reportage a voir, avec beaucoup de recul sur la 1ere partie.
- John LoengardEquipe du forum
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Points de Participation : 5982
Lun 06 Mai 2013, 12:27
Pareil. Je trouve que Rendelsham et la vague belge sont beaucoup plus intéressants que le cas Roswell, auquel je n'ai jamais cru.
Mais en général, les gens sont plus "fascinés" par ce dernier à cause de ce prétendu crash et cette récupération de vaisseau qui a donné naissance à une foule de théories et autres légendes.
Mais en général, les gens sont plus "fascinés" par ce dernier à cause de ce prétendu crash et cette récupération de vaisseau qui a donné naissance à une foule de théories et autres légendes.