- PFEquipe du forum
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5414
Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai
Jeu 02 Mai 2013, 21:36
Alors va voir aussi ça (c'est pas trop long à écouter mais renversant, si c'est vrai !)
Et bienvenue sur ce forum, tu as de quoi t'informer crois-moi (bien plus que par nos chers JTs !!!) pour te faire bien sûr ta propre opinion.
ICI : https://www.youtube.com/watch?v=mR2tVJ2SRk0&list=PLD4DD3E8A14E13793
ET ça ICI : https://www.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4
Et bienvenue sur ce forum, tu as de quoi t'informer crois-moi (bien plus que par nos chers JTs !!!) pour te faire bien sûr ta propre opinion.
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Points de Participation : 5983
Jeu 02 Mai 2013, 23:00
Effectivement, il apparait que certaines images sont bien des "flares" mais qui ont été lachés après les observation pour donner du crédit aux déclarations de l'U.S. Air Force. Pathétique, jusqu’où n'iraient pas certains dans leurs mensonges!
- Quentin62Equipe du forum
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 7116
Jeu 02 Mai 2013, 23:33
Il ont parlé de l'émission, dans "Touche pas à mon poste" aujourd'hui ,à 18h30. Présenté par ,Cyril Hanouna. Une émission de divertissement.
Ils ont critiqués le contenue de l'émission. C'est assez intéressant de voir ces réactions diverses. Certains chroniqueurs se disent interpellés, d'autres n'ont pas aimé.
Voici le liens de la rediffusion.
Ils en parlent les 20 premières minutes.
http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5204-d8-touche-pas-a-mon-poste.html?vid=861143
Ils ont critiqués le contenue de l'émission. C'est assez intéressant de voir ces réactions diverses. Certains chroniqueurs se disent interpellés, d'autres n'ont pas aimé.
Voici le liens de la rediffusion.
Ils en parlent les 20 premières minutes.
http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5204-d8-touche-pas-a-mon-poste.html?vid=861143
- InvitéInvité
Jeu 02 Mai 2013, 23:53
Julien.B a écrit:Et bien moi aussi j'ai appris quelque chose hier soir...
Je pensais que le statu quo des photographies prises à Phoenix en était encore aux interrogations "Flares / OVNI ?" et apparemment, c'est bien des Flares. Je l'ignorais, honte à moi.
Attention, je parle seulement et uniquement des photos (c'est important de le dire, surtout pour les néophytes).
Les observations réalisées ce soir-là ne peuvent se résumer à de simples fusées éclairantes. :)
C'est disons une des vidéos officielles (4 en tout) que tout le monde connait (fusées éclairantes tirés vers 22h depuis le Sud Ouest de Phoenix), il en existe une autre filmée vers 20h28 par Terry Proctor qui représente au mieux cet "objet" en forme de "V" que de nombreux témoins ont aperçus mais malheureusement elle est de mauvaise qualité.
@+
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7572
Ven 03 Mai 2013, 00:31
Bonsoir,
Je viens de regarder l'émission pour la 2de fois afin de la partager avec mon compagnon.
Complètement d'accord avec vous sur le sérieux qui entoure les reportages et, même si c'est "tout public", même si la seconde partie aborde des sujets plus
délicats et controversés, cette présentation n'est pas négligeable.
On avance... lentement mais on avance... et les langues, peu à peu se délient...
A encourager et à partager...
Je viens de regarder l'émission pour la 2de fois afin de la partager avec mon compagnon.
Complètement d'accord avec vous sur le sérieux qui entoure les reportages et, même si c'est "tout public", même si la seconde partie aborde des sujets plus
délicats et controversés, cette présentation n'est pas négligeable.
On avance... lentement mais on avance... et les langues, peu à peu se délient...
A encourager et à partager...
- tomtomy44Ufologue
Emploi : Agent de sécurité incendie
Passions : Ufologie, lumière, cinéma
Points de Participation : 5076
Ven 03 Mai 2013, 01:49
PF a écrit:Alors va voir aussi ça (c'est pas trop long à écouter mais renversant, si c'est vrai !)
C'est vrai à l'époque quand j'ai vu cette vidéo, j'ai eu un sacré frisson, c'est la vidéo qui ma procuré le plus d'émotion ! (je ne saurai dire la raison)
- YarGlouBLégende du forum
Emploi : Magasinier
Passions : Informatique/Ufologie
Points de Participation : 4351
Ven 03 Mai 2013, 06:45
PF a écrit:Alors va voir aussi ça (c'est pas trop long à écouter mais renversant, si c'est vrai !)
Merci je vais voir de ce pas :)
- Charly.MEquipe du forum
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,
Points de Participation : 6414
Ven 03 Mai 2013, 12:20
Bonjour à tous.
Eh bien! nous ne sommes pas prêt de convaincre la population que les OVNIS piloté par des ET
sont souvent au dessus de nos têtes.
Etant un chasseur invétéré depuis ma plus tendre enfance, je fréquente plusieurs forums chasse et nature dont certains avoisinent les 20.000 membres, donc des forums importants touchant pas mal de monde.
j'y est ouvert un sujet sur les OVNIS suite à l'émission de W9 je dois dire que la plupart des commentaires m'ont profondément déçus, beaucoup d'intervenants ont tournés le sujet en dérision , j'ai cru déceler dans ces propos une forme de défense mentale histoire de se protéger contre des idées trop difficiles à assimiler.
Non l'humanité n'est pas encore prête! Il faudra surement beaucoup d'émissions de ce type et de plus diffusées sur les chaines de grandes écoute.
Ou bien une révélation officielle.
Eh bien! nous ne sommes pas prêt de convaincre la population que les OVNIS piloté par des ET
sont souvent au dessus de nos têtes.
Etant un chasseur invétéré depuis ma plus tendre enfance, je fréquente plusieurs forums chasse et nature dont certains avoisinent les 20.000 membres, donc des forums importants touchant pas mal de monde.
j'y est ouvert un sujet sur les OVNIS suite à l'émission de W9 je dois dire que la plupart des commentaires m'ont profondément déçus, beaucoup d'intervenants ont tournés le sujet en dérision , j'ai cru déceler dans ces propos une forme de défense mentale histoire de se protéger contre des idées trop difficiles à assimiler.
Non l'humanité n'est pas encore prête! Il faudra surement beaucoup d'émissions de ce type et de plus diffusées sur les chaines de grandes écoute.
Ou bien une révélation officielle.
- Jean-Marc WatUfologue/enquêteur
Emploi : Enseignant
Passions : Ufologie, SF, Sciences
Points de Participation : 6088
Ven 03 Mai 2013, 12:52
Bonjour à tous
Je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à visionner en replay
Firefox et Web Chrominium ne le permettent pas. Pourtant j'ai la pub mais pas l'émission.
Des idées? Merci d'avance.
Je me souviens que j'avais déjà essayé de voir des reportages de M6 depuis la Belgique et que sur base de mon IP ils m'avaient localisé et j'avais reçu un message qui signalait que le programme n'était pas disponible pour ma zone géographique.
Je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à visionner en replay
Firefox et Web Chrominium ne le permettent pas. Pourtant j'ai la pub mais pas l'émission.
Des idées? Merci d'avance.
Je me souviens que j'avais déjà essayé de voir des reportages de M6 depuis la Belgique et que sur base de mon IP ils m'avaient localisé et j'avais reçu un message qui signalait que le programme n'était pas disponible pour ma zone géographique.
- CassiopéeEquipe du forum
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Points de Participation : 5323
Ven 03 Mai 2013, 13:36
@Jean Marc Wat - Pour visionner, j'ai eu le même problème que toi dans le passé... ça s'est arrangé sans doute après des mises à jour mais rien n'empeche que tu utilises parallèlement internet explorer (en plus de firefox). Pour ma part quand ça bloquait, je passais par IE.