- PFEquipe du forum
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5414
Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai
Lun 29 Avr 2013, 21:48
Je n'ai pas ta culture en vidéos fausses... mais les mettre en bande-annonce... pose alors problème !
Je me joins à toi pour le bénéfice du doute... A mercredi soir.
Je me joins à toi pour le bénéfice du doute... A mercredi soir.
Emploi : oui
Passions : diverses
Points de Participation : 5518
Mar 30 Avr 2013, 00:06
Alors pour cette émission, peu d'entre nous semblent contents. Je vous rappel qu'il y a eu une grosse période de disette à la télé française. C'est tout de même mieux que rien !
La vulgarisation du sujet et de la culture scientifique vont de paire. Alors, certes je suis contre toute sous-culture de masse, mais je préfère un avenir où l'on peut parler des ovnis plus librement, et plus scientifiquement, plutôt que de rester seul dans l'ésotérisme.
A suivre les télévores,
Vincent
- PFEquipe du forum
Emploi : enseignant
Passions : photo
Points de Participation : 5414
Mar 30 Avr 2013, 12:36
Attendons de... voir.
Car un telle émission en prime time aura une cerataine responsabilité dans l'opinion publique : soit elle donnera vraiment de l'intérêt au phénomène pour le grand public... soit si elle est peu pertinente, si les témoignages ne sont pas assez forts, elle fera retomber malheureusement cela dans l'ésotérisme !
Car un telle émission en prime time aura une cerataine responsabilité dans l'opinion publique : soit elle donnera vraiment de l'intérêt au phénomène pour le grand public... soit si elle est peu pertinente, si les témoignages ne sont pas assez forts, elle fera retomber malheureusement cela dans l'ésotérisme !
Mar 30 Avr 2013, 17:50
A l'issue de cette diffusion, il faudra veiller à l'impact de ce documentaire auprès du grand public en consultant les parts d'audiences auprès de Médiamétrie, çà peux nous garantir quelque part que le public et en attente d'en savoir plus sur le sujet et qu'il reste néanmoins réceptif ou pas...
@+
@+
- OvniNantesLégende du forum
Emploi : employé
Passions : PARAPENTE, Sciences médicales
Points de Participation : 5261
Mar 30 Avr 2013, 18:27
Pour les parts d'audience il est possible de le surveiller en direct avec le logiciel ADSLTV
http://www.adsltv.org/
Je l'utilise depuis 2 ou 3 ans si j'ai vraiment besoin de regarder une émission. Il enregistre comme CAPTVTY mais faire des essais avant car depuis 4 mois je n'arrive plus à enregistrer. Depuis j'utilise CATVTY si je veux enregistrer (voir mes messages précédents).
il est basé que sur lui même en analysant toutes les personnes qui regardent. Donc forcément précis !
Pour voir une émission, choisir à gauche la chaine puis cliquer sur regarder.
Ensuite, vous pouvez cliquer sur programmes avec son onglet audience.
Il est facile de revenir sur regarder mais en cliquant sur AFFICHAGE sinon, il recharge de nouveau et il faut attendre quelques secondes...
Pour enregistrer, choisir le format dans option...
Image de l'audiométrie de 18h aujourd'hui :
http://www.adsltv.org/
Je l'utilise depuis 2 ou 3 ans si j'ai vraiment besoin de regarder une émission. Il enregistre comme CAPTVTY mais faire des essais avant car depuis 4 mois je n'arrive plus à enregistrer. Depuis j'utilise CATVTY si je veux enregistrer (voir mes messages précédents).
il est basé que sur lui même en analysant toutes les personnes qui regardent. Donc forcément précis !
Pour voir une émission, choisir à gauche la chaine puis cliquer sur regarder.
Ensuite, vous pouvez cliquer sur programmes avec son onglet audience.
Il est facile de revenir sur regarder mais en cliquant sur AFFICHAGE sinon, il recharge de nouveau et il faut attendre quelques secondes...
Pour enregistrer, choisir le format dans option...
Image de l'audiométrie de 18h aujourd'hui :
- OvniNantesLégende du forum
Emploi : employé
Passions : PARAPENTE, Sciences médicales
Points de Participation : 5261
Mer 01 Mai 2013, 13:17
Sur le site internet de W9 :
J'ai mis une ouverture sur notre observation hors norme de Nantes sur leur forum :
"AU CŒUR DE L'ÉTRANGE"
Si çà peut aider les réalisateurs à avoir un avis plus intelligent, alors tant mieux. Mais la nature de l'esprit humain ne change pas comme cela. Cependant, si on ne fait rien, alors là, rien nne change.
Voici le lien direct :
http://www.w9.fr/magazine-au_coeur_de_l_etrange/forum/ovni-a-nantes-id629185-page1.html
J'ai mis une ouverture sur notre observation hors norme de Nantes sur leur forum :
"AU CŒUR DE L'ÉTRANGE"
Si çà peut aider les réalisateurs à avoir un avis plus intelligent, alors tant mieux. Mais la nature de l'esprit humain ne change pas comme cela. Cependant, si on ne fait rien, alors là, rien nne change.
Voici le lien direct :
http://www.w9.fr/magazine-au_coeur_de_l_etrange/forum/ovni-a-nantes-id629185-page1.html
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12470
Mer 01 Mai 2013, 20:49
Et bien voilà, c'est l'heure de vérité...
Non pas pour savoir si nous sommes visités par des intelligences extraterrestres, mais bien pour se rendre compte si les médias décident toujours de tourner le sujet OVNI en dérision...
Non pas pour savoir si nous sommes visités par des intelligences extraterrestres, mais bien pour se rendre compte si les médias décident toujours de tourner le sujet OVNI en dérision...
- InvitéInvité
Mer 01 Mai 2013, 20:52
Et oui, Julien !
c'est parti !
pause : ça a l'air sérieux comme présentation
c'est parti !
pause : ça a l'air sérieux comme présentation
- Seb91Equipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Points de Participation : 5626
Mer 01 Mai 2013, 21:07
pour le moment c'est que les vieux dossiers.....avec un debut avec des Fakes
- origanaPilier du Forum
Emploi : Etudiante
Passions : lecture, philosophie, astronomie, cuisne, sport...
Points de Participation : 5039
Mer 01 Mai 2013, 21:13
Chez moi ça commence ''c'est des conneries tout ça'', ''tout est faux'', ''les gens témoignent pour l'argent''... je fulmine