- InvitéInvité
Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai
Mer 01 Mai 2013, 22:26
Pause : extraordinaire le Gouverneur Symington..les abductions et les crop circle sont incontournables..quand aux anciens astronautes nous avons échappé aux chercheurs d'or
Pas mécontente
Pas mécontente
- MichelBEquipe du forum
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5312
Mer 01 Mai 2013, 22:26
Que des choses connues pour un amateur averti :-)
Mais quand même bien meilleur que d'habitude ..A voir pour ceux qui ne savent rien ...Pour les sceptiques purs et durs de toutes façons rien a faire .
Dommage que la TV soit toujours très en retard sur ce qui est dispo sur internet depuis longtemps.
Mais quand même bien meilleur que d'habitude ..A voir pour ceux qui ne savent rien ...Pour les sceptiques purs et durs de toutes façons rien a faire .
Dommage que la TV soit toujours très en retard sur ce qui est dispo sur internet depuis longtemps.
- Quentin62Equipe du forum
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 7124
Mer 01 Mai 2013, 22:27
Re,
Je trouve que sa se maintient bien. Il y a eu un petit moins bien concernant (pour ma part) les pyramides, crop circle et les photos surprises dont je n'apporte aucun crédit.
Ce n'est pas l'idéal que nous pourrions espérer mais c'est tout de même très positif, argumentés, pleins de références et de cas sérieux. Donc je maintiens mon +1
Je trouve que sa se maintient bien. Il y a eu un petit moins bien concernant (pour ma part) les pyramides, crop circle et les photos surprises dont je n'apporte aucun crédit.
Ce n'est pas l'idéal que nous pourrions espérer mais c'est tout de même très positif, argumentés, pleins de références et de cas sérieux. Donc je maintiens mon +1
- stoufy762009Membre Confirmé
Emploi : cuisinier
Passions : .
Points de Participation : 4238
Mer 01 Mai 2013, 22:34
Bonjour je viens d apprendre sur w9 que plusieurs personnes on vu des lumières ,trois en forme de triangle en novembre 1990 dans différents endroits de France.c est ce que j ai vu avec mes copains de classe un soir.je me suis donc empressé de calculer l année à laquelle nous avions vu ce phénomène,C était bien en 1990.Après c était forcément l hiver puisque nous sortions à ce moment là de dîner nous étions en pension et nous dinions vers 18h30.ça se passait à giel dans l orne (Normandie) donc pas du tout dans le couloir traversant la France comme explique l émission......ce que nous avons vu,trois grosses lumières en forme de triangle qui paraissaient proches,stagnantes au dessus de l église du pensionnat .elles sont restées immobiles pendant une minute puis plus rien d un coup d un seul.
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12787
Mer 01 Mai 2013, 22:38
L'affaire de Rendlesham me met sur les fesses à chaque fois, c'est une des meilleurs affaires ufo.
Emploi : cuisinier
Passions : .
Points de Participation : 4238
Mer 01 Mai 2013, 22:47
Si qqun qui s intéresse au ovni (moi je viens de m inscrire et je ne m y suis jamais vraiment intéressé) avait des informations sur le message que je viens de poster?????
- InvitéInvité
Mer 01 Mai 2013, 22:50
Emission grand publique fort intéressante et claire avec une bonne vue d'ensemble sur le phénomène et sans effets spéciaux agaçants...
- WolfgangUfologue
Emploi : comédien
Passions : arts martiaux, plongée ss marine, astronomie ...
Points de Participation : 5135
Surement un doc ricain raccourci au format soirée W9; je dis çà parce que j'ai l'impression qu'il doit exister une version plus longue dans laquelle ils doivent aborder le cas de Japan Airlines et du commandant Terauchi...il apparait souvent à la fin durant la conclusion/ résumé...
- Seb91Equipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Points de Participation : 5634
Les 3 points qui restent troublants même si deja bien connus :
- La vague Belge
- Phenix
- La base en Grande Bretagne
- La vague Belge
- Phenix
- La base en Grande Bretagne
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12787
Mer 01 Mai 2013, 22:51
C'est une bonne émission sur le sujet ovni, mis à part le Col de Vence et les crop circles, m'enfin ça fait parti de l'ufologie après tout.
Ça change des émissions de Direct 8...
@ Stouphy : il y a un sujet du forum sur l'observation de 5 novembre 1990 , je t'encourage à y participer ici : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11934-les-observations-du-5-novembre-1990-un-satellite-et-des-ovnis?highlight=5+novembre+1990
Ça change des émissions de Direct 8...
@ Stouphy : il y a un sujet du forum sur l'observation de 5 novembre 1990 , je t'encourage à y participer ici : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11934-les-observations-du-5-novembre-1990-un-satellite-et-des-ovnis?highlight=5+novembre+1990