- garolivCoordinateur d'enquête
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6106
Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis
Lun 20 Mai 2013, 16:33
Bonjour Loreline, C'est vrai que dans le genre langue de bois, Sigma/3F c'est pas mal . Ils ont fait des conclusions, mais chut....motus ! L'art de parler pour ne rien dire , ou peut-être...mieux faire croire ? Mais faire croire à quoi au juste, that is the question ! A une invasion extra-terrestre ??? Ah...tremblez brave gens alors..!!! Enfin bref, pour moi, ils ne savent pas grand chose et se cachent derrière des soit-disant conclusions d'experts. Remarquez, c'est le meilleur moyen de faire tenir en haleine (et accessoirement en laisse...) des gens ignorants comme nous, non ? Ils nous donnerons bien un autre nonos à ronger la prochaine fois, si on est sages..
- FantasioEquipe du forum
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Points de Participation : 6075
Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis
Lun 20 Mai 2013, 16:41
Je suis curieux de savoir si ce pseudo-documentaire s'est finalement bien vendu ou non...perso, cela m'aurait fait ch*er d'avoir mis mon argent pour ce genre de bêtise à la sauce du grand manipulateur Greer, mais il était à prévoir que l'achat de cette vidéo n'était certainement pas un placement à long terme. Maintenant, le seul point positif de cette vidéo, c'est chaque fois que ce personnage bodybuildé (attention...je ne critique pas les bodybuildés hein!) se pointera à nouveau dans les médias, ce sera pour s'enfoncer encore un peu plus dans le ridicule. Bref, l'ufologie n'a pas besoin de clowns de sa trempe.
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7578
Lun 20 Mai 2013, 16:43
Bonjour et merci, PF, Je n'arrive pas à comprendre en quoi la divulgation de document en rapport avec les OVNI pourraient menacer la Défense Nationale ... sauf s'ils s'agit de prototypes d'engins secrets militaires...
- garolivCoordinateur d'enquête
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Points de Participation : 6106
Lun 20 Mai 2013, 17:04
Bonjour Anna,
Je crains que cette histoire de secret défense ne soit qu'un prétexte pour s'armer encore et vendre des armes et de la peur...c'est très porteur comme marché..
Les premiers exportateurs d'armes sont les USA et la France n'est pas en reste.
Quoi de mieux , après les méchants communistes, que de méchants extra-terrestres , popularisés par Hollywood, menaçant de nous envahir pour avoir des armes de plus en plus puissantes et meurtrières...?
Un très bon prétexte à vrai dire...
Cordialement
Je crains que cette histoire de secret défense ne soit qu'un prétexte pour s'armer encore et vendre des armes et de la peur...c'est très porteur comme marché..
Les premiers exportateurs d'armes sont les USA et la France n'est pas en reste.
Quoi de mieux , après les méchants communistes, que de méchants extra-terrestres , popularisés par Hollywood, menaçant de nous envahir pour avoir des armes de plus en plus puissantes et meurtrières...?
Un très bon prétexte à vrai dire...
Cordialement
- Capucine1947Nouveau membre
Emploi : Retraitée
Passions : Spiritualité, astres, ufologie
Points de Participation : 4217
Lun 20 Mai 2013, 19:20
Je viens de regarder Sirius (fatiguant la traduction en tout petit)
Il n'y a que le passage avec ce petit être étrange qui m'a vraiment intéressée, pour le reste je ne trouve pas justifiée la durée du film.
Toujours est-il que je ne me trouve pas plus renseignée... avez-vous des avis à partager ?
Il n'y a que le passage avec ce petit être étrange qui m'a vraiment intéressée, pour le reste je ne trouve pas justifiée la durée du film.
Toujours est-il que je ne me trouve pas plus renseignée... avez-vous des avis à partager ?
- InvitéInvité
Lun 20 Mai 2013, 20:41
@Anna
Dans les observaions inexpliquée, il y a surement les essais de prototypes ultra secrets que l'armée ne veut pas dévoiler
@Capucine
Je me suis un moment demandé si le petit personnage n'était pas le résultat de manipulation génétiques de la part des E.T (voir les abductions) mais si c'était le cas, je ne pense pas qu'on nous le dirait
Dans les observaions inexpliquée, il y a surement les essais de prototypes ultra secrets que l'armée ne veut pas dévoiler
@Capucine
Je me suis un moment demandé si le petit personnage n'était pas le résultat de manipulation génétiques de la part des E.T (voir les abductions) mais si c'était le cas, je ne pense pas qu'on nous le dirait
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7578
Lun 20 Mai 2013, 22:05
Bonjour Garoliv, évidemment... le profit et les armes... il n'y a pas de raison pour que ça change. Je n'avais pas pensé à ça dans ma grande naïveté
@ Loreline, très juste. Cependant, ils pourraient juste signaler qu'il y a effectivement des prototypes secrets bien terrestre sur lesquels ils ne dévoileront rien, ni sur le pays qui les a conçu, ni sur la technique utilisée ( et à la limite, on s'en fiche un peu puisqu'en plus, on se doute qu'il y en a...), mais il y a tout le reste... et ça, ça ne regarde pas seulement l'armée mais l'humanité toute entière. Pour tous ceux qui s'interrogent sur notre place dans l'univers, d'où l'on vient, où l'on va, à quoi ressemble la vie ailleurs... se dire qu'il y a une petite parcelle de connaissance qui est à notre portée et que ceux qui la détiennent nous la refusent, c'est très très très énervant !
@ Loreline, très juste. Cependant, ils pourraient juste signaler qu'il y a effectivement des prototypes secrets bien terrestre sur lesquels ils ne dévoileront rien, ni sur le pays qui les a conçu, ni sur la technique utilisée ( et à la limite, on s'en fiche un peu puisqu'en plus, on se doute qu'il y en a...), mais il y a tout le reste... et ça, ça ne regarde pas seulement l'armée mais l'humanité toute entière. Pour tous ceux qui s'interrogent sur notre place dans l'univers, d'où l'on vient, où l'on va, à quoi ressemble la vie ailleurs... se dire qu'il y a une petite parcelle de connaissance qui est à notre portée et que ceux qui la détiennent nous la refusent, c'est très très très énervant !
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11166
Lun 20 Mai 2013, 22:42
Encore je présume un documentaire qui va décrédibiliser l'ufologie et donner du grain a moudre aux détracteurs du sujet ovni.
- vincent3mLégende du forum
Emploi : oui
Passions : diverses
Points de Participation : 5524
Lun 20 Mai 2013, 23:56
Je voulais essayer de trouver du bon dans ce documentaire et c'est sûr que ce n'est pas du côté de l'objectivité !
Je ne classerai quand même pas le monsieur dans le tiroir des sectaires non plus. Il ne faut pas exagérer; ce qui est montré dans le doc reste ultra-soft.
En points positifs :
- Encore un doc de plus sur ovni/ET et ce qui s'en suit : cela a le mérite d'exister et de pouvoir toucher plus de gens. La théorie de Greer est celle de la scientologie, mais aussi le scénario de croyance des plus standard.
- Greer rappelle ce qu'est une démarche simple pour arriver à un "disclosure". Sa très romanesque expérience pourra trouver des échos, bien concrets eux.
Il montre ce que veut dire l'investissement d'un témoin. On le ressent mieux dans ce docs que dans les autres déjà sortis.
En points négatif... ben on en entendra encore parler dans des années du petit être humain, alors inutile de le voir en entier dès maintenant !
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11166
Mar 21 Mai 2013, 08:41
GEER? un sectaire un manipulateur de la Graine de RAEL?QUANT A SON EXTRATERRESTRE une manipulation de plus, l'Americain de base est vraiment un grand enfant.
- Contenu sponsorisé
- Un astrophysicien pretend connaitre la source des « lumières
- Ovni, l'incroyable vérité un documentaire
- 1997: LA CIA PRETEND QUE LES OVNIS SONT L'AVION SECRET U2:
- " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013
- Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité