- SigintNouveau membre
Emploi : electricien
Passions : sport de combat , moto , jeux Video
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4219
Bonjour à toutes et a tous..
Jeu 02 Mai 2013, 02:14
Bonjour Voilà je m'appel Stephane j'ai 24 ans j'habite dans la province de Liege en Belgique..
Malgré mon jeune âge j'ai déjà eu "la chance" d'avoir Observer plusieurs Phenomènes O.V.N.I ..
si je me suis Inscrit ici c'est pour vous Faire partager une expérience Troublante que quelques de mes amis et moi même avons vécu.. Cela remonte en Juillet 2011 dans la Région de Rebec Rognon , Braine Le comte .. nous étions 5 personnes a vivre cela .. pour plus de précision et pas de confusions Nous somme en train de rédiger un témoiniage Globale avec la bonne chronologie des Fait.. j'ai quelques Photo's et Video faite avec mon Gsm de l'époque .. ce que je vais vous communiquer d'ici Maximum une semaine n'est pas une Histoire inventée mais bien des fait réel qui se sont dérouler..
Veuillez juste pardonner mais Fautes d'orthographe , j'essairais de faire de mon mieux.
-Je suis un Garçon de 1m80 pour 105 Kg , j ai fait differents sports de combat, je suis de nature temeraire et je n'ai pas froid au yeux..
Nous Nous dépechons de mettre cela sur "Papier" pour Vous le communiquer tres prochainement.. les faits se sont dérouler de 3H00 à a peu pres 5h00 du matin .. Cloturer par Une Lumiere bleue qui c'est .. envolé dans le ciel.
Malgré mon jeune âge j'ai déjà eu "la chance" d'avoir Observer plusieurs Phenomènes O.V.N.I ..
si je me suis Inscrit ici c'est pour vous Faire partager une expérience Troublante que quelques de mes amis et moi même avons vécu.. Cela remonte en Juillet 2011 dans la Région de Rebec Rognon , Braine Le comte .. nous étions 5 personnes a vivre cela .. pour plus de précision et pas de confusions Nous somme en train de rédiger un témoiniage Globale avec la bonne chronologie des Fait.. j'ai quelques Photo's et Video faite avec mon Gsm de l'époque .. ce que je vais vous communiquer d'ici Maximum une semaine n'est pas une Histoire inventée mais bien des fait réel qui se sont dérouler..
Veuillez juste pardonner mais Fautes d'orthographe , j'essairais de faire de mon mieux.
-Je suis un Garçon de 1m80 pour 105 Kg , j ai fait differents sports de combat, je suis de nature temeraire et je n'ai pas froid au yeux..
Nous Nous dépechons de mettre cela sur "Papier" pour Vous le communiquer tres prochainement.. les faits se sont dérouler de 3H00 à a peu pres 5h00 du matin .. Cloturer par Une Lumiere bleue qui c'est .. envolé dans le ciel.
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12778
Re: Bonjour à toutes et a tous..
Jeu 02 Mai 2013, 12:20
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 7116
Jeu 02 Mai 2013, 12:25
Salut et bienvenue Sigint, au plaisir de discuter et de vois votre témoignage
- jean-claudeEquipe du forum
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Points de Participation : 6583
Jeu 02 Mai 2013, 13:32
Bonjour Sigint et bienvenue.
- John LoengardEquipe du forum
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Points de Participation : 5983
Jeu 02 Mai 2013, 14:49
Bienvenu sur le forum!
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12470
Jeu 02 Mai 2013, 15:49
Bienvenue sigint !
Merci pour ton inscription et ta présentation. N'hésites pas à fouiller dans les milliers de documents très sérieux répertoriés sur le forum.
Bonnes lectures et à bientôt !
Merci pour ton inscription et ta présentation. N'hésites pas à fouiller dans les milliers de documents très sérieux répertoriés sur le forum.
Bonnes lectures et à bientôt !
- InvitéInvité
Jeu 02 Mai 2013, 18:55
Sois le bienvenu Stéphane Nous attendrons bien sagement ton récit qui semble prometteur...
@+
@+