Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: 2013: le 05/05 à Environ 22h10 - Objet volant lumière jaune - Gardanne - Bouches-du-Rhône (dép.13)
Sam 11 Mai 2013, 10:48
Seiika a écrit:
Avez-vous une photo d'un drone civil de nuit? Je n'en ai pas trouvé sur internet.. Est-ce possible qu'un drone puisse envoyer un faisceau de lumière ? Si oui pourquoi diriger ce faisceau vers le ciel qui était nuageux?
Tapez les mots "Quadricoptère", "Parrot", "Quad" ou "Phantom" par exemple, des drones à l'heure actuelle il y a des centaines de modèles grands public sans compter ceux qui les fabriquent, les modifient...
Voyez ce qu'il est possible de faire avec ces appareils...
En plus des led, il est également possible d'y rajouter des faisceaux, des petits projecteurs éclairant vers le haut ou vers le bas, ce n'est ni plus ni moins qu'une évolution de l'aéromodélisme existant...
@+
- SeiikaParticipation exceptionnelle
Emploi : Réceptionniste
Passions : ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4233
Re: 2013: le 05/05 à Environ 22h10 - Objet volant lumière jaune - Gardanne - Bouches-du-Rhône (dép.13)
Sam 11 Mai 2013, 12:23
Bonjour Polyèdre57,
Jai vu votre vidéo, c'est impressionnant ce que peuvent faire ces engins..
Au niveau des couleurs, ce n'était pas ça, c'était jaune. Peut-être est-il possible de changer la couleur des lumières.
Je peux vous dire que c'était quand même plus grand..
Sur la vidéo et vu la distance il fait petit par rapport à ce que j'ai vu.
Cependant, il doit exister des modèles beaucoup plus grands
Jai vu votre vidéo, c'est impressionnant ce que peuvent faire ces engins..
Au niveau des couleurs, ce n'était pas ça, c'était jaune. Peut-être est-il possible de changer la couleur des lumières.
Je peux vous dire que c'était quand même plus grand..
Sur la vidéo et vu la distance il fait petit par rapport à ce que j'ai vu.
Cependant, il doit exister des modèles beaucoup plus grands
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12470
Sam 11 Mai 2013, 12:51
Bonjour Seiika,
Avez-vous pris connaissance de mon message privé ?
Bonne journée !
Avez-vous pris connaissance de mon message privé ?
Bonne journée !
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- 2013: le 07/07 à 00h40 - Lumière étrange dans le ciel - gardanne - Bouches-du-Rhône (dép.13)
- 2013: le 31/03 à 21h20 - objet tres lumineux Lumière étrange dans le ciel - marseille - Bouches-du-Rhône (dép.13)
- 2013: le 08/08 à 22h30 - Lumière étrange dans le ciel - Chateaurenard - Bouches-du-Rhône (dép.13)
- 1990: le /12 à 18H45 - Engin triangulaire volant - EYGALIERES - Bouches-du-Rhône (dép.13)
- 2015: le 19/02 à 00h30 - Disques volant - Ovnis à Rognac - Bouches-du-Rhône (dép.13)