Page 2 sur 2 • 1, 2
- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6589
Re: 2013: le 17/05 à 18h10 - Un phénomène insolite - Saint Laurent sur Sèvre - Vendée (dép.85)
Jeu 13 Juin 2013, 11:11
Bonjour Pierre
Je pense que l'on peut déplacer ton témoignage, je propose un classement en D1 (malgré que ce soit litigieux pour la distance) pour la taille angulaire je pense qu'on peut se référer à la photo jointe.
Je pense que l'on peut déplacer ton témoignage, je propose un classement en D1 (malgré que ce soit litigieux pour la distance) pour la taille angulaire je pense qu'on peut se référer à la photo jointe.
Re: 2013: le 17/05 à 18h10 - Un phénomène insolite - Saint Laurent sur Sèvre - Vendée (dép.85)
Jeu 13 Juin 2013, 11:33
Nous n'obtiendrons rien de plus de ce témoignage tant qu'il restera en zone fermée au public.
Avec beaucoup de chance un autre témoin pourrait se manifester ...
Le classement D1 paraît acceptable malgré la présence d'un seul observateur.
Avec beaucoup de chance un autre témoin pourrait se manifester ...
Le classement D1 paraît acceptable malgré la présence d'un seul observateur.
- InvitéInvité
Ven 14 Juin 2013, 23:18
Bonsoir
Le classement dans le sas est provisoire
l'étrangeté du phénomène et l'existence des détails qui devraient "normalement" pouvoir 'identifier un appareil de facture humaine(date, lieu, heure, forme, comportement, météo) le classe en D1 et si tout le monde est d'accord je le déplace pour le mettre en public ce qui peut alerter d'autres témoins ou des membres pouvant l'expliquer..
En ce qui concerne les témoins...un témoin fiable (c'est à définir lors de l'enquête) est préférable à 5 farceurs du moins pour D1
pour les cas D2 au moins 2 témoins ne se connaissant pas
(c'est à dire n'ayant pu se concerter) sont indispensables (en principe) et c'est l'objectif des appels à témoin
Bref ! c'est pas simple !
Cordialement
Le classement dans le sas est provisoire
l'étrangeté du phénomène et l'existence des détails qui devraient "normalement" pouvoir 'identifier un appareil de facture humaine(date, lieu, heure, forme, comportement, météo) le classe en D1 et si tout le monde est d'accord je le déplace pour le mettre en public ce qui peut alerter d'autres témoins ou des membres pouvant l'expliquer..
En ce qui concerne les témoins...un témoin fiable (c'est à définir lors de l'enquête) est préférable à 5 farceurs du moins pour D1
pour les cas D2 au moins 2 témoins ne se connaissant pas
(c'est à dire n'ayant pu se concerter) sont indispensables (en principe) et c'est l'objectif des appels à témoin
Bref ! c'est pas simple !
Cordialement
- InvitéInvité
Sam 15 Juin 2013, 11:17
Bonjour
c'est fait en D1
Pat
Je suis désolée? j'ai supprimé ton message par mégarde..
De plus, j'ai déplacé Pierre mais le classement D1 ne s'est pas affiché alors que je l'a bien mis..
J'en profite pour dire qu'il y a beaucoup de perturbation du réseau depuis quelque temps dans la région lorientaise (56)..
Avez-vous les mêmes problèmes ? Est-ce dû au temps très instable ??
Cordialement
c'est fait en D1
Pat
Je suis désolée? j'ai supprimé ton message par mégarde..
De plus, j'ai déplacé Pierre mais le classement D1 ne s'est pas affiché alors que je l'a bien mis..
J'en profite pour dire qu'il y a beaucoup de perturbation du réseau depuis quelque temps dans la région lorientaise (56)..
Avez-vous les mêmes problèmes ? Est-ce dû au temps très instable ??
Cordialement
- GILUfologue
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : DIVERS
Points de Participation : 6027
un ballon ?
Mar 18 Juin 2013, 15:15
il pourrait s'agir d'un ballon !!
https://www.youtube.com/watch?v=Asstv3jtpSs&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=Asstv3jtpSs&feature=player_embedded
- kernel33Equipe du forum
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Points de Participation : 6424
Dim 24 Nov 2013, 17:47
Bien sûr et encore du type PlaneBAG de pif le chien encore une fois ... (je dis ça car ce que j'ai vu au dessus de bouguenais (44) mis dans méprise probable me reste encore en travers de la gorges....)
- kernel33Equipe du forum
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Points de Participation : 6424
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2015: le 31/10 à 14h - Un phénomène ovni insolite - Ovnis à saint etienne de saint geoirs - Isère (dép.38)
- 2017: le 01/08 à 00:43 - Un phénomène ovni insolite - Ovnis à saint frezal de ventalon - Lozère (dép.48)
- 2013: le 31/05 à 19h40 - Un phénomène insolite - Tanneron 83440 - Var (dép.83)
- 2013: le 14/06 à 01h15 - Un phénomène insolite - Ville - Nord (dép.59)
- 2013: le 18/07 à 22h45/22h55 - enorme flash apres un flash iridiumUn phénomène ovni surprenant - Saint Raphael - Var (dép.83)