Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: "Bob vous dit toute la vérité" : la version TV a été signée
Jeu 20 Juin 2013, 22:23
Il se font âgés et sages
- InvitéInvité
Jeu 20 Juin 2013, 22:23
"Le mystère du satellite Plank"
Il n'ont pas véritablement évités le sujet Ovni bien qu'ils n'en prononcent pas le nom, ils ont simplement une approche différente du sujet (science quantique and Co) sans le nier complètement. Bref, il faut le dire franchement, ils ont tournés autour du pot...
Source: Sandy77.unblog.fr (j'ai pris le premier lien qui m'est tombé sous la main).
@+
Il n'ont pas véritablement évités le sujet Ovni bien qu'ils n'en prononcent pas le nom, ils ont simplement une approche différente du sujet (science quantique and Co) sans le nier complètement. Bref, il faut le dire franchement, ils ont tournés autour du pot...
Source: Sandy77.unblog.fr (j'ai pris le premier lien qui m'est tombé sous la main).
@+
- AlbertiEquipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6160
Jeu 20 Juin 2013, 22:39
Il n'ont pas véritablement évités le sujet Ovni
Je trouve qu'ils on totalement évité le sujet. Certes, ils ont évoqué le fait que la vie extraterrestre est une évidence, mais les Ovnis c'est un autre niveau. La question c'est de savoir si des ETs sont capables de venir jusqu'à nous. Ils n'ont strictement rien dit sur cette possibilité.
- InvitéInvité
Ven 21 Juin 2013, 00:35
Alberti, avec eux, il faut arriver à lire entre les lignes... Les rois de l'embrouille, mais je te rassure, je n'ai pas tout capté...
@+
@+
- quark67Equipe du forum
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, informatique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5132
Ven 21 Juin 2013, 01:23
Julien.B a écrit:Je commanderai néanmoins le bouquin car c'est toujours très intéressant.
Pareil, j'ai écouté l'émission, et dès la fin, ni une, ni deux, je me suis précipité sur l'iTunes Store, j'ai trouvé leur nouveau bouquin qui venait juste de sortir (pour la recherche, leur nom est bien Bogdanov, et pas Bogdanoff comme indiqué sur le site de la radio), j'ai téléchargé un extrait gratuit pour me faire une idée, et j'ai acheté le bouquin numérique (moins de 10 euros, c'est honnête) pour le lire sur mon iPad :).
Et voilà :). Une émission, une vente numérique
Un autre achat numérique que j'avais fait sur l'iTunes Store suite à un passage d'un des auteurs dans l'émission de Bob : « OVNIS, Enquête sur un secret d'état » (Egon Kragel, Yves Couprie).
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4