Page 2 sur 2 • 1, 2
- rsi38Equipe du forum
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5247
Re: 2007: le 13/03 à 20h25 - arriere d'un véhicule (octogonal) - Vanves - Hauts-de-Seine (dép.92)
Mer 26 Juin 2013, 14:29
Bjr Lauraleh ,
j'ai relu votre témoignage , vous dites que l'objet avant sa disparition s'est mis
à vibrer avant d'avoir un "comportement d'insecte fou".
j'aime bien cette image .
Vous est t'il possible de décrire plus précisemment les types de mouvement
qui étaient étaient effectués .
Est l'objet complet qui bougeait ou seulement les phares rouges ?
Cordialement.
j'ai relu votre témoignage , vous dites que l'objet avant sa disparition s'est mis
à vibrer avant d'avoir un "comportement d'insecte fou".
Vous est t'il possible de décrire plus précisemment les types de mouvement
qui étaient étaient effectués .
Est l'objet complet qui bougeait ou seulement les phares rouges ?
Cordialement.
Re: 2007: le 13/03 à 20h25 - arriere d'un véhicule (octogonal) - Vanves - Hauts-de-Seine (dép.92)
Mer 03 Juil 2013, 07:05
Bonjour Lauraleh
Je voudrais savoir si l'horizon était bien dégagé devant vous
Merci de votre réponse
Je voudrais savoir si l'horizon était bien dégagé devant vous
Merci de votre réponse
- lauralehMembre Confirmé
Emploi : auxiliaire parentale
Passions : Torah, Ecriture, Ufologie, randonnées, cinéma.
Points de Participation : 4758
Jeu 04 Juil 2013, 23:50
oui. Temps clair aucun nuage. Le toît de l'immeuble d'en face de deux étages plus élevé (8ème) que moimoi (6ème) cache l'horizon mais tout était clair une belle nuit sans nuages.
- InvitéInvité
Ven 05 Juil 2013, 18:10
Bonjour lauraleh
Pourriez-vous répondre aux questions que vous pose rsi38 :
Bonne soirée.
Pourriez-vous répondre aux questions que vous pose rsi38 :
rsi38 a écrit:j'ai relu votre témoignage , vous dites que l'objet avant sa disparition s'est mis à vibrer avant d'avoir un "comportement d'insecte fou".
Vous est-t-il possible de décrire plus précisément les types de mouvements
qui étaient étaient effectués.
Est-ce l'objet complet qui bougeait ou seulement les phares rouges ?
Bonne soirée.
Dim 07 Juil 2013, 11:40
Bonjour, désolée pour ma réponse tardive.
tout l'objet s'est mis a effectuer des mouvement désordonnés un peu comme un ballon qu'on gonfle puis qu'on lâche et qui, en se dégonflant exécute une trajectoire rapide, désordonnée et parfaitement aléatoire... ou comme une chauve souris qu'on débusque en plein jour et qui désorienté vole maladroitement dans tous les sens... et d'un trait, en deux secondes il a effectué la distance du toit à l"horizon" ou il a disparu, en laissant derrière lui une trainée lumineuse qui s'est rapidement effacée (retrouvé des notes).
tout l'objet s'est mis a effectuer des mouvement désordonnés un peu comme un ballon qu'on gonfle puis qu'on lâche et qui, en se dégonflant exécute une trajectoire rapide, désordonnée et parfaitement aléatoire... ou comme une chauve souris qu'on débusque en plein jour et qui désorienté vole maladroitement dans tous les sens... et d'un trait, en deux secondes il a effectué la distance du toit à l"horizon" ou il a disparu, en laissant derrière lui une trainée lumineuse qui s'est rapidement effacée (retrouvé des notes).
Dim 07 Juil 2013, 11:51
C'était très rapide. il est parti en "direction" d'Issy les moulineaux (encore des notes). Là, je n'ai plus rien comme infos...
Dim 07 Juil 2013, 12:03
En fait il a stationné 6 mn sur le toit d'en face, puis en moins d'une minute a exécuté cette danse frénétique et disparu d'un trait à "l'horizon"...
- rsi38Equipe du forum
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Points de Participation : 5247
Dim 07 Juil 2013, 12:32
Bjr Lauraleh ,
merci pour vos précisions très imagées ... mais qui ne permettent pas
de lever le mystère .
Le dernier étage sur lequel 'objet a été observé , abrite t'il un appartement en terrasse ?
Si oui n'avez vous pas été tenté de contacter ou chercher à savoir qui l'occupait ?
Cdlt.
merci pour vos précisions très imagées ... mais qui ne permettent pas
de lever le mystère .
Le dernier étage sur lequel 'objet a été observé , abrite t'il un appartement en terrasse ?
Si oui n'avez vous pas été tenté de contacter ou chercher à savoir qui l'occupait ?
Cdlt.
Dim 07 Juil 2013, 14:29
non, il n'y a pas d'appartement en terrasse sur le toit... j'ai demandé à tous les voisins présents de mon immeuble s'ils avaient regardé par la fenêtre à cette heure là et vu ce que j'avais vu mais ils m'ont répondu par la négative. Je ne peux pas mieux décrire cette trajectoire étrange mieux que cela... Cela peut se rapprocher de ce que l'on voit dans certains dessins animés mais ce que j'ai vu est de loin plus impressionnant... Je pense avoir succombé à la peur de m'exposer pour rien à l'incrédulité de mon entourage et de passer gratuitement pour une folle... Je ne me suis inscrite à votre site qu'en 2011 et il m'a encore fallu du temps pour retrouver mes notes et oser en parler... Entre temps j'ai pris de l'assurance mais c'est évidemment trop tard...
- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6589
Dim 07 Juil 2013, 14:58
Bonjour Lauraleh
On ne peut que vous remercier pour votre courage d'avoir osé témoigner. Pour ma part, vous avez assité à quelque chose qui n'a pas d'explication rationnelle...
On ne peut que vous remercier pour votre courage d'avoir osé témoigner. Pour ma part, vous avez assité à quelque chose qui n'a pas d'explication rationnelle...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2016: le /05 à autour de16h - soucoupe de face ovoïde de profilUn Ovni de grande taille - Ovnis à asnieres sur seine - Hauts-de-Seine (dép.92)
- 2014: le 21/06 à 22h30 - Boules lumineuses - Puteaux - Hauts-de-Seine (dép.92)
- Le 26/11 à 03h00 - Engin triangulaire volant - Courbevoie - Hauts-de-Seine (Dép.92)
- 2015: le 16/06 à 01h20 - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Pierrefitte-sur-Seine 93380 - Seine-Saint-Denis (dép.93)
- 2014: le 16/06 à 2 h - Lumière étrange dans le ciel - Clichy - Hauts-de-Seine (dép.92)