- natacha11200Nouveau membre
Emploi : sans
Passions : astrologie, reiki, psychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4179
Présentation
Lun 17 Juin 2013, 08:11
Bonjour à tous,
Les ovnis m'intriguent : existent-ils ? Quelles preuves ? D'où viennent-ils ? Pourquoi ne pas prendre contact avec nous, de façon officiel ? Le mystère et donc le doute plane... Mais d'un autre côté, pourquoi serions seuls dans l'univers ?
Je m'inscris sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions et me faire une idée plus juste de ce phénomène !
Au plaisir de vous lire.
Natacha
Les ovnis m'intriguent : existent-ils ? Quelles preuves ? D'où viennent-ils ? Pourquoi ne pas prendre contact avec nous, de façon officiel ? Le mystère et donc le doute plane... Mais d'un autre côté, pourquoi serions seuls dans l'univers ?
Je m'inscris sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions et me faire une idée plus juste de ce phénomène !
Au plaisir de vous lire.
Natacha
- InvitéInvité
Re: Présentation
Lun 17 Juin 2013, 09:57
Soyez la bienvenue Natacha Il existe bien évidement des preuves, souvent indirectes d'une présence exotique dans notre environnement (les preuves véritables ne sont pas accessibles au grand public), des documents déclassifiés permettent de mieux comprendre et de lever peu à peu le voile sur une partie du phénomène...
@+
@+