- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7569
Re: La Carte MAPS des témoignages collectés sur le forum depuis février 2013
Dim 05 Jan 2014, 14:10
Bonjour !
Formidable travail !
C'est étrange... on a le sentiment que la majorité des observations se passent le long de grands axes, certaines régions étant complètement désertées par les phénomènes...
Formidable travail !
C'est étrange... on a le sentiment que la majorité des observations se passent le long de grands axes, certaines régions étant complètement désertées par les phénomènes...
Dim 05 Jan 2014, 14:30
Merci Anna
C'est la Basse Normandie qui m'intrigue il y a en général très peu de témoignages..et je ne parle pas que pour le forum...
Je crois que je vais faire une carte
C'est la Basse Normandie qui m'intrigue il y a en général très peu de témoignages..et je ne parle pas que pour le forum...
Je crois que je vais faire une carte
- InvitéInvité
Dim 05 Jan 2014, 14:44
j'ai réactivé mon site, jette un œil aux kmz pour les années récentes
http://www.anakinovni.org/vaguemonde.htm
http://www.anakinovni.org/vaguemonde.htm
- InvitéInvité
Dim 05 Jan 2014, 23:52
site out again sorry, .. test vers les usa.. en cours... Isaac koi pour ne pas le citer, le seul qui essaie encore d'avancer d'une manière similaire à la mienne, mais il a les même difficultés que moi, dingue non ? l'ufologie de cas n'intéresse plus personne c'est une évidence et certains pensent que l'ufologie doit mourir avant de éventuellement renaitre, laissons donc les choses suivre leur cours
- InvitéInvité
Lun 21 Juil 2014, 12:40
La Centrale Ufologique en sont temps s'occupait aussi de reporter les cas qu'on leur signalait sur Google Maps...
Carte Centrale Ufologique (France entière).
Source: Maps.google.com
@+
Carte Centrale Ufologique (France entière).
Source: Maps.google.com
@+
- InvitéInvité
Mer 29 Oct 2014, 05:14
- InvitéInvité
Mer 29 Oct 2014, 08:52
Bonjour
Je suis en train de refaire ma carte des témoignages déposés sur le forum durant l'année 2014 :
A ce jour, toutes les observations y figurent et chacune sera complétée rapidement sur la carte en commençant par les classements : D (rouge) et A (parme)
La voici :
Cette carte va compléter celle de 2013 et peut donner une bonne idée des observations qui ont été faites par des personnes qui se sont donnée la peine de remplir le formulaire ce qui n'est pas très facile.
A mon avis, cet effort démontre le sérieux de ces témoignages.
Le classement est celui qui a été fait par nos analystes dans le sas des témoignages et il peut être modifié par l'apport d'un élément nouveau.
Je remercie tous ceux qui voudront bien me faire part de leurs remarques et de leur avis pour améliorer cette carte
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Je suis en train de refaire ma carte des témoignages déposés sur le forum durant l'année 2014 :
A ce jour, toutes les observations y figurent et chacune sera complétée rapidement sur la carte en commençant par les classements : D (rouge) et A (parme)
La voici :
Cette carte va compléter celle de 2013 et peut donner une bonne idée des observations qui ont été faites par des personnes qui se sont donnée la peine de remplir le formulaire ce qui n'est pas très facile.
A mon avis, cet effort démontre le sérieux de ces témoignages.
Le classement est celui qui a été fait par nos analystes dans le sas des témoignages et il peut être modifié par l'apport d'un élément nouveau.
Je remercie tous ceux qui voudront bien me faire part de leurs remarques et de leur avis pour améliorer cette carte
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
- Gilles-TLégende du forum
Emploi : étudiant
Passions : ufologie, astronomie
Points de Participation : 3838
Mer 29 Oct 2014, 09:17
Je vous remercie d'avoir mis en ligne cette carte, si seulement d'autres pouvaient faire cela, ce serait assez rapide pour faire des stat's...au lieu de galérer à faire une carte générale avec toutes les bases de données du net.
Mais je pense personnellement que l'étude sera peut-être plus facile à réaliser avec un écart de 100 ans par exemple voir plus. On voit déjà des choses ça c'est sûr. Mais je vous remercie encore une fois pour les générations futures qui auront ainsi tous les outils pour réaliser l'étude de façon détaillée et sérieuse!
Mais je pense personnellement que l'étude sera peut-être plus facile à réaliser avec un écart de 100 ans par exemple voir plus. On voit déjà des choses ça c'est sûr. Mais je vous remercie encore une fois pour les générations futures qui auront ainsi tous les outils pour réaliser l'étude de façon détaillée et sérieuse!
- Louis591Equipe du forum
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Points de Participation : 6175
Jeu 23 Avr 2015, 09:05
Bravo à Loreline pour cette carte !
Cordialement,
Louis
Cordialement,
Louis
- InvitéInvité
Jeu 23 Avr 2015, 09:21
Bonjour
Merci Louis
Je suis en train de remplir un tableau avec les caractéristique des témoignages de cette année..J'ai commencé avec ceux où le témoin intervient au moins une fois après le dépôt de son témoignage
Peut-être que je ferais de même avec les 2 dernières années
Bonne journée
Merci Louis
Je suis en train de remplir un tableau avec les caractéristique des témoignages de cette année..J'ai commencé avec ceux où le témoin intervient au moins une fois après le dépôt de son témoignage
Peut-être que je ferais de même avec les 2 dernières années
Bonne journée