Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- lg3177Analyste Observations
Emploi : non préciser
Passions : ovni,paranormal,sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4416
Re: 1990: le / à entre 22 h et 0 h00 - Boule lumineuse ? - brest - Finistère (dép.29)
Mar 23 Juil 2013, 19:49
désoler les images ne semble ne pas s'enregistrer pourtant d'habitude sa marche bien.je vous joint donc les liens.
maison vue de face : https://i.servimg.com/u/f34/18/04/87/94/maison15.jpg
maison vue du haut : https://i.servimg.com/u/f34/18/04/87/94/maison14.jpg
Cordialement.
maison vue de face : https://i.servimg.com/u/f34/18/04/87/94/maison15.jpg
maison vue du haut : https://i.servimg.com/u/f34/18/04/87/94/maison14.jpg
Cordialement.
- InvitéInvité
Re: 1990: le / à entre 22 h et 0 h00 - Boule lumineuse ? - brest - Finistère (dép.29)
Mar 23 Juil 2013, 20:03
Merci Ig3177
nous avons les images..je mets le lien pour voir le paysage
https://www.google.fr/maps/preview?hl=fr#!q=Rue+de+Kuz+H%C3%A9ol%2C+Plourin&data=!1m4!1m3!1d901!2d-4.6920971!3d48.5110612!2m1!1e3!4m10!1m9!4m8!1m3!1d791!2d-4.6909973!3d48.5105563!3m2!1i1280!2i631!4f35&fid=7
Le velux donne sur le jardin et il ne semble pas qu'une voiture ou un camion puisse illuminer la chambre comme le décrit Bigouden..un tracteur ou autre engin agricole non plus
cordialement
nous avons les images..je mets le lien pour voir le paysage
https://www.google.fr/maps/preview?hl=fr#!q=Rue+de+Kuz+H%C3%A9ol%2C+Plourin&data=!1m4!1m3!1d901!2d-4.6920971!3d48.5110612!2m1!1e3!4m10!1m9!4m8!1m3!1d791!2d-4.6909973!3d48.5105563!3m2!1i1280!2i631!4f35&fid=7
Le velux donne sur le jardin et il ne semble pas qu'une voiture ou un camion puisse illuminer la chambre comme le décrit Bigouden..un tracteur ou autre engin agricole non plus
cordialement
- BigoudenMembre Confirmé
Emploi : cuisinier
Passions : nature,vélo
Points de Participation : 4183
Mer 24 Juil 2013, 16:49
les voitures qui éclairées notre chambre ce trouvaient sur une route que l'ont ne peut pas voir sur l'image que je vous ai envoyé car cette route ce trouve coté velux mais à environs 500 métres ou plus a vol d'oiseau (éclairant donc la chambre légérement, juste pour dire que la lumière qui a illuminées notre chambre ce soir la n'était pas une voiture).
c'est la 2eme maison en bas en partant de la gauche.(du lotissement)
en réponse à loreline qui pense que mon témoignages ne coincide pas car effectivement sur le plan ont ne voit que le champ du coté des velux, j'insiste sur ce détails de phares de voitures car ce n'était pas une voitures ce soir la.(la projections des phares de voitures viens d'une route éclairant vers notre chambre, mais cette route est à environs 500 mètres à vol d'oiseau et les phares(à un moment donné) donne sur la maison et éclairer notre chambre légèrement.
cordialement
c'est la 2eme maison en bas en partant de la gauche.(du lotissement)
en réponse à loreline qui pense que mon témoignages ne coincide pas car effectivement sur le plan ont ne voit que le champ du coté des velux, j'insiste sur ce détails de phares de voitures car ce n'était pas une voitures ce soir la.(la projections des phares de voitures viens d'une route éclairant vers notre chambre, mais cette route est à environs 500 mètres à vol d'oiseau et les phares(à un moment donné) donne sur la maison et éclairer notre chambre légèrement.
cordialement
- lg3177Analyste Observations
Emploi : non préciser
Passions : ovni,paranormal,sport
Points de Participation : 4416
Mer 24 Juil 2013, 17:10
Bonjour bigouden,
pendant ou après votre observation avez vous remarquer une perte de temps inexplicable ou des saignement de nez ?
Cordialement.
pendant ou après votre observation avez vous remarquer une perte de temps inexplicable ou des saignement de nez ?
Cordialement.
- InvitéInvité
Mer 24 Juil 2013, 17:45
Bonjour
Excusez moi Bigouden, je me suis mal exprimée.
Je voulais dire que vous aviez raison : ce n'est pas une voiture qui peut éclairer votre chambre
avec une si grande lumière et, ce, pour les raisons que vous invoquez
J'ai vu ça sur le plan dont j'ai mis le lien qui montre bien la position de votre maison parrapport à cette route Je le remets ICI
Cordialement
Excusez moi Bigouden, je me suis mal exprimée.
Je voulais dire que vous aviez raison : ce n'est pas une voiture qui peut éclairer votre chambre
avec une si grande lumière et, ce, pour les raisons que vous invoquez
J'ai vu ça sur le plan dont j'ai mis le lien qui montre bien la position de votre maison parrapport à cette route Je le remets ICI
Cordialement
Jeu 25 Juil 2013, 01:24
franchement je ne me rappel pas avoir eu des saignement de nez, ni mon frère , car sa fait trop longtemps , mais (nous avions environs 11 peut-être 12 ans ) enfaite aprés que la lumière soit parti, je ne c'est plus si nous somme sorti de notre chambre à toute vitesse pour descendre les escaliers et prévenir mes parents, ou bien si seulement nous leurs avions dit sa le lendemain, et c'est surtout la dessus que je me poser des questions.
il y avait mon frère aussi qui as du avoir la même sensation que moi, franchement je pense que la peur que j'ai ressenti ainsi que mon frère vient du fait que c'était quelque chose que nous ne connaissons pas , un peu comme un réflexe peut-être ,
au bout de 1 demi seconde que la lumière a apparu, je me suis directement planqué sous mon drap et attendu que sa s'en aille voila ce dont je me souviens, et que toutes notre chambre était entièrement illuminées, et que il y avait bien quelque chose devant le velux(sa fait bizzard d'écrire tout ça...).
je le pense à l'instant j'aurais pu taper sur mon mur pour réveiller toute le monde ou bien je ne sais plus si mes parent dormaient en bas, mais je ne l'ai pas fait sa c'est sur sinon mes parent serait monter et il auraient pu admiré cette lumière ...
franchement j'ai un trou je ne sais plus si nous somme descendu de suite le dirent aux parents ou sinon ? je ne sais pas ce qu'il s'est passé,ont à du s'endormirent...
ps : j'aimerais la revoir cette lumière, mais ce n'est pas dans mon appart que sa va arrivé, enfin bon.....
bonne nuit
il y avait mon frère aussi qui as du avoir la même sensation que moi, franchement je pense que la peur que j'ai ressenti ainsi que mon frère vient du fait que c'était quelque chose que nous ne connaissons pas , un peu comme un réflexe peut-être ,
au bout de 1 demi seconde que la lumière a apparu, je me suis directement planqué sous mon drap et attendu que sa s'en aille voila ce dont je me souviens, et que toutes notre chambre était entièrement illuminées, et que il y avait bien quelque chose devant le velux(sa fait bizzard d'écrire tout ça...).
je le pense à l'instant j'aurais pu taper sur mon mur pour réveiller toute le monde ou bien je ne sais plus si mes parent dormaient en bas, mais je ne l'ai pas fait sa c'est sur sinon mes parent serait monter et il auraient pu admiré cette lumière ...
franchement j'ai un trou je ne sais plus si nous somme descendu de suite le dirent aux parents ou sinon ? je ne sais pas ce qu'il s'est passé,ont à du s'endormirent...
ps : j'aimerais la revoir cette lumière, mais ce n'est pas dans mon appart que sa va arrivé, enfin bon.....
bonne nuit
- InvitéInvité
Sam 27 Juil 2013, 14:42
Bonjour
@Bigouden
je mets un lien vers un témoignage du Geipan classé en D2 qui m'a fait penser au vôtre mais situé dans le sud de la France : ICI
Avez-vous entendu parler de dégradation même minimes aux environs de votre maison..dans le champs par exemple ?
Cordialement
@Bigouden
je mets un lien vers un témoignage du Geipan classé en D2 qui m'a fait penser au vôtre mais situé dans le sud de la France : ICI
Avez-vous entendu parler de dégradation même minimes aux environs de votre maison..dans le champs par exemple ?
Cordialement
Sam 27 Juil 2013, 19:43
Bonjour, j'ai lu le témoignage, je ne me souviens pas d'avoir entendu parler de dégradations dans les champs alentours.
mais comme nous en avions parler à personnes aprés que nous avions vu cette lumière, à par aux parents , mais bon comme je disait ds mon récits nous avons vite oubliés.(cela m'intéresse.et 10 ans après j'ai acheter pas mal de bouquin sur les phénomènes o.v.n.i ).
je change de sujet,
j'ai lu un livre sur les o.v.n.i (ou bien c'est dans un documentaire que j'ai vu sa) dans lequel l'auteur parle d'objets volants (non identifiés) qui ce serait matérialisés(ou changer de forme ?) en avions par exemple ? vous en pensez quoi ? avez-vous déjà vu des témoignages la dessus ?
cordialement
mais comme nous en avions parler à personnes aprés que nous avions vu cette lumière, à par aux parents , mais bon comme je disait ds mon récits nous avons vite oubliés.(cela m'intéresse.et 10 ans après j'ai acheter pas mal de bouquin sur les phénomènes o.v.n.i ).
je change de sujet,
j'ai lu un livre sur les o.v.n.i (ou bien c'est dans un documentaire que j'ai vu sa) dans lequel l'auteur parle d'objets volants (non identifiés) qui ce serait matérialisés(ou changer de forme ?) en avions par exemple ? vous en pensez quoi ? avez-vous déjà vu des témoignages la dessus ?
cordialement
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- 1993: Vers 19h/20h - Boule lumineuse à Brest - (29)
- : le / à - Boule lumineuse - Ovnis à Guilvinec -Finistère (dép.29)
- 2008: Le 13/08 entre 23h16 et 23h19- Réaction d'une boule orangée lumineuse - Ottré (Belgique)
- 2014: le 07/06 à 3h30 - Boules lumineuses oranges - brest - Finistère (dép.29)
- 2014: le 21/04 à 22h00 environ - Lumière étrange dans le ciel - Brest, Bellevue - Finistère (dép.29)