Page 2 sur 2 • 1, 2
- dorejcCulture Scientifique
Emploi : Informatique
Passions : Techno
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6297
Re: Une application pour Smartphone
Jeu 27 Juin 2013, 23:12
T'inquiète je l'ai pas pris comme un reproche. J'explique la situation.Pierre.B a écrit:Ah non mais ne prends pas ca comme un reproche, c'est génial ce que tu fais , au contraire !!!
J'expliquais le pourquoi de ma question , c'est tout!
JC
- quark67Equipe du forum
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, informatique, sciences
Points de Participation : 5141
Ven 28 Juin 2013, 09:10
Un énorme bravo à Jean-Christophe Doré qui met son talent au service d'une application qui sera très utile à toute personne amenée à observer un OVNI, afin de faire avancer la science à ce sujet :)
Il faut absolument que cette app parvienne au top des téléchargements lors de disponibilité effective, bien au-delà du cercle des ufologues ou passionnés avertis.
Pour cela, il faudra probablement contacter les sites d'actualité consacrés aux smartphones (et plus particulièrement aux iPhones, dans un premier temps), qu'ils soient francophones ou anglophones.
La consécration serait évidemment qu'Apple décide de mettre en avant pendant quelques jours cette app sur son App Store, comme elle le fait régulièrement pour diverses applications, gratuites ou non.
Encore tous mes encouragements à cette initiative d'Ufo-Science :)
Il faut absolument que cette app parvienne au top des téléchargements lors de disponibilité effective, bien au-delà du cercle des ufologues ou passionnés avertis.
Pour cela, il faudra probablement contacter les sites d'actualité consacrés aux smartphones (et plus particulièrement aux iPhones, dans un premier temps), qu'ils soient francophones ou anglophones.
La consécration serait évidemment qu'Apple décide de mettre en avant pendant quelques jours cette app sur son App Store, comme elle le fait régulièrement pour diverses applications, gratuites ou non.
Encore tous mes encouragements à cette initiative d'Ufo-Science :)
- VanoNouveau membre
Emploi : Technicien fibre optique
Passions : Science exotique
Points de Participation : 3591
Mer 21 Jan 2015, 00:21
Salut à tous j aimerais savoir ou en est l app´ est ce encore d actualité et peut on ce la procurer car cela est vraiment une initiative qui pourrait alimenter la base de donner d observations et leur analyse de manière radicale bravo continuer comme ça avez vous entendu parler de l app OSPAN de l'association ovni investigation qui donne la possibilité de témoigner sur les smart phone alimentant une base de donner dispo sur App Store et androïde market cela pourrait être incorporer dans les prises de vue lier au témoignage c une idée bonne continuation cdt
- InvitéInvité
Lun 15 Juin 2015, 15:47
Petit rappel et mise à niveau concernant l'application OSPAN créer par Cyril Casula, celle-ci est entièrement opérationnelle et désormais vous pouvez même enrichir la base de donnée depuis votre PC en utilisant l'application ad-hoc, je me suis mis à l'oeuvre il y a quelques semaines pour valider un de mes cas et contribue ainsi à affiner les données afin d'obtenir des stats par thématiques au besoin...
Pour vous connecter au site officiel, c'est: ICI
Le Facebook qui va bien...
Ainsi qu'un accès aux différentes vidéos explicatives via la chaîne Youtube dédiée
@+
Pour vous connecter au site officiel, c'est: ICI
Le Facebook qui va bien...
Ainsi qu'un accès aux différentes vidéos explicatives via la chaîne Youtube dédiée
@+
- casper66Légende du forum
Passions : ufologie, archéologie
Points de Participation : 4895
Mar 16 Juin 2015, 13:19
salut, pas d'appli pour ios ?
- halikaEquipe du forum
Emploi : retraitée
Passions : 974, astronomie, baleines, mer, nature, video HD, informatique
Points de Participation : 5602
Mar 16 Juin 2015, 18:33
Bravo à Cyril Casula, du très bon travail
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3227
Sam 12 Mai 2018, 21:37
Ou en est le développement de cette application depuis ? C'est toujours d'actualité ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
- recherche pour l'application sur le terrain de moyens techniques d'observation et de détection du phénomène ovni
- Ufoconnect.com application
- Application Ovni Direct
- Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
- Kazakhstan : Le gouvernement va construire une base pour OVNI et une ambassade pour extraterrestres