Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Où le phénomène ovni commence, et où s’arrête t’il ?
Mar 16 Juil 2013, 21:22
D’après les renseignements que la personne à donné, j’avais localisé à peut prêt cette endroit : http://sans.issue.free.fr/carte_ovni.jpg
Lors de cette observation, il y avait donc la conductrice, la fille de la conductrice, le fils de la conductrice, et le petit ami de la fille.
J’ai regardé avec GOOGLE EARTH, les prises de vues au sol, vous verrez que ce n’est pas dans un chemin de terre, mais de toutes façons j’espère bien quand je verrais la personne aller sur place pour mieux vous informer.
Lors de cette observation, il y avait donc la conductrice, la fille de la conductrice, le fils de la conductrice, et le petit ami de la fille.
J’ai regardé avec GOOGLE EARTH, les prises de vues au sol, vous verrez que ce n’est pas dans un chemin de terre, mais de toutes façons j’espère bien quand je verrais la personne aller sur place pour mieux vous informer.
- InvitéInvité
Mar 16 Juil 2013, 21:28
alain cyril a écrit: J’espère bien quand je verrais la personne aller sur place pour mieux vous informer.
D'avance, nous vous remercions D'autant plus que nous pourrions faire un rapprochement avec deux phénomènes s'étant produits du côté de Douzy ainsi qu'un autre sur Vrigne-Aux-Bois qui géographiquement ne sont pas si éloignées...
@+
- InvitéInvité
Mar 16 Juil 2013, 21:54
Autant plus que moi-même j’ai vue une sphère orange le 03 aout 2012 à Remilly- Aillicourt 08450, qui se déplaçait comme si elle se balançait sous un nuage, pour l’instant le soir de temps en temps je guette, espérant revoir quelque chose, avec l’espoir de faire une vidéo…
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21503
Dim 25 Nov 2018, 09:53
A mon avis il faut déjà differencier le phénomène des ovnis et les apparitions de "fantômes".
- Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI
- 1988: le /12 à Vers minuit - Phénomène halluscinantUn phénomène ovni surprenant - Ovnis à 93 Noisy le Sec - Seine-Saint-Denis (dép.93)
- Le phénomène ovni est il un phénomène paranormal?
- ovni tv radio: Les Médias et le phénomène ovni: pourquoi tant de trouble?
- 2017: le 19/06 à 17 h env - Cylindre noir flou Un phénomène ovni insolite - Ovni au Hohneck "La Bresse" - Vosges (dép.88)