Page 2 sur 2 • 1, 2
- FreezerizlolUfologue
Emploi : manutention
Passions : Musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4349
Re: 2013: le 01/07 à 10/11 heure - 3 boules en triangleOvni triangulaire volant - Saint Raphael - Var (dép.83)
Ven 19 Juil 2013, 14:44
Alain cyril j'avais pas compris ton message mais au final il es bien claire.
Depuis que j'ai vu un nuage aussi haut et large qu'une montagne coupé en 2 comme si quelqu'un a coupé une miche de pain, j'ai énormément les yeux vers le ciel depuis ce jour.
Peu être une espèce de fantasme a y trouver une réponse...
Depuis que j'ai vu un nuage aussi haut et large qu'une montagne coupé en 2 comme si quelqu'un a coupé une miche de pain, j'ai énormément les yeux vers le ciel depuis ce jour.
Peu être une espèce de fantasme a y trouver une réponse...
- FreezerizlolUfologue
Re: 2013: le 01/07 à 10/11 heure - 3 boules en triangleOvni triangulaire volant - Saint Raphael - Var (dép.83)
Lun 29 Juil 2013, 10:32
Bonjour
je reviens pour savoir si vos analyse ont avancer concernant la vidéo et photo.
J'ai mis quelques effet sur la vidéo comme relief et autre.
J'ai comme une espèce de 3 boules ra semblé mais peu être du aux pixels :(
Je pense que vous été largement plus calé que moi en analyse images.
J'attend avec impatience vos retours
Cordialement
je reviens pour savoir si vos analyse ont avancer concernant la vidéo et photo.
J'ai mis quelques effet sur la vidéo comme relief et autre.
J'ai comme une espèce de 3 boules ra semblé mais peu être du aux pixels :(
Je pense que vous été largement plus calé que moi en analyse images.
J'attend avec impatience vos retours
Cordialement
- elevenaugustEquipe du forum
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie, informatique, astronomie, sciences en général
Points de Participation : 6766
Lun 29 Juil 2013, 20:29
Bonjour Freezerizlol,
Je n'ai pas eu trop le temps encore de me pencher sérieusement sur votre vidéo, mais je pense pouvoir le faire la semaine prochaine, sauf si, d'ici là, un collègue du forum prend le relai!
A bientôt et merci pour votre patience.
Je n'ai pas eu trop le temps encore de me pencher sérieusement sur votre vidéo, mais je pense pouvoir le faire la semaine prochaine, sauf si, d'ici là, un collègue du forum prend le relai!
A bientôt et merci pour votre patience.
Sam 17 Aoû 2013, 12:19
- FreezerizlolUfologue
Sam 12 Oct 2013, 14:03
Bonjour
Je reviens vers vous car j'ai voulu encore essayer de bidouiller les contraste et autre pour voir si rien ne m'avais échapper...
En faite c’était le cas il me semble bien ... Je vous avais dit que j’arrive pas a couper la vidéo sans perdre de qualité car la vidéo était trop longue car ma nièce joué avec sa poupée.
J'ai donc re-regarder la vidéo entière ... Choses que ma nièce avait vu car elle zoom sur une 2eme choses qui vole mais pas de couleur blanche mais noir.
.
Bref voici la choses noir en agrandi ( 500X) avec le contraste et couleur inverser et la 2eme en ré inversant la couleur...
Ca peu être quelques choses sans etre extraordinaire mais la pixellisation a une forme peu hasardeuse a mon gout ...
PS: je vais essayer de préparé un bon stockage de photo et extraire les vidéo car cette vidéo commence a intriguer de plus en plus ...
EDIT: j'ai une impression que c'est un vulgaire avion sur quelques fraction images ... satané pixel
J'ai trouver ceci sur youtube ... serait-il possible que ça sois la même choses que les 3 boules dans ma video?
https://www.youtube.com/watch?v=hIW0WOOhWhs
Encore plus ressemblant: https://www.youtube.com/watch?v=-Hg1fb9TMsk&feature=c4-overview&list=UUhYf8KZlSeQ7vvuqxgg29fA
Merci avance
Je reviens vers vous car j'ai voulu encore essayer de bidouiller les contraste et autre pour voir si rien ne m'avais échapper...
En faite c’était le cas il me semble bien ... Je vous avais dit que j’arrive pas a couper la vidéo sans perdre de qualité car la vidéo était trop longue car ma nièce joué avec sa poupée.
J'ai donc re-regarder la vidéo entière ... Choses que ma nièce avait vu car elle zoom sur une 2eme choses qui vole mais pas de couleur blanche mais noir.
.
Bref voici la choses noir en agrandi ( 500X) avec le contraste et couleur inverser et la 2eme en ré inversant la couleur...
Ca peu être quelques choses sans etre extraordinaire mais la pixellisation a une forme peu hasardeuse a mon gout ...
PS: je vais essayer de préparé un bon stockage de photo et extraire les vidéo car cette vidéo commence a intriguer de plus en plus ...
EDIT: j'ai une impression que c'est un vulgaire avion sur quelques fraction images ... satané pixel
J'ai trouver ceci sur youtube ... serait-il possible que ça sois la même choses que les 3 boules dans ma video?
https://www.youtube.com/watch?v=hIW0WOOhWhs
Encore plus ressemblant: https://www.youtube.com/watch?v=-Hg1fb9TMsk&feature=c4-overview&list=UUhYf8KZlSeQ7vvuqxgg29fA
Merci avance
- FreezerizlolUfologue
Mar 20 Mai 2014, 03:39
Bonsoir
Voici la vidéo en meilleur qualité.
A quelques choses prés de original.
http://ti1ca.com/p7j5pfyo-3ballonsky-3ballonsky.MP4.html
Cordialement
Voici la vidéo en meilleur qualité.
A quelques choses prés de original.
http://ti1ca.com/p7j5pfyo-3ballonsky-3ballonsky.MP4.html
Cordialement
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2013: le 10/08 à 22h45 - Ovni triangulaire volant - Saint-Quentin - Aisne (dép.02)
- 2013: le 17/05 à 19H35 environ - Engin triangulaire volant - Saint Léger de Montbrillais - Vienne (dép.86)
- 2013: le 18/07 à 22h45/22h55 - enorme flash apres un flash iridiumUn phénomène ovni surprenant - Saint Raphael - Var (dép.83)
- 2011: le 31/10 à Alentours 23h (Heure Reunion) - Boules lumineuses oranges - Saint Gilles les bains (974)
- 1974: le /06 à 22h - Engin triangulaire volant - Neuilly Saint Front (02)