- patrick1960Equipe du forum
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4458
Re: les extraterrestres et leurs milieux
Jeu 17 Oct 2013, 19:50
j'ai la net impression d’être accoudé a un bar. un petit jaune et ont refait le monde.
non pardon un petit gris
non pardon un petit gris
Jeu 17 Oct 2013, 20:08
merci, c'est sympa .....mais dans mon microscope cela grouille de vie ,va falloir que je trie tous ces micro organismes et ne garder que les bons qui m'apportent de l'information et qui agissent comme un thermostat sur le corps ..... et supprimer toute cellule mutante et prédatrice
- nomadeEquipe du forum
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Points de Participation : 4828
Ven 18 Oct 2013, 07:47
... Pour la mutabilité, sans attendre un "long ? " processus d'évolution ( soudainement enclenché... )
Concevoir un enfant en "apesanteur"...
Les "nés dans l'espace" pourraient être déjà différents ?
http://www.octuri.com/fr/avions-du-futur/l-amour-en-apesanteur/
Concevoir un enfant en "apesanteur"...
Les "nés dans l'espace" pourraient être déjà différents ?
http://www.octuri.com/fr/avions-du-futur/l-amour-en-apesanteur/
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
- patrick1960Equipe du forum
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique
Points de Participation : 4458
Ven 18 Oct 2013, 07:59
Des expériences n'ont elles pas déjà été réalisées avec des souris?
Ven 18 Oct 2013, 10:05
... Pour la mutabilité, sans attendre un "long ? " processus d'évolution ( soudainement enclenché... )
D'ou vient cet esprit qui donne vie , ordonne les formes , structure le tout dans tout organismes vivant pour en assurer son évolution !!
les scientifiques mettent ça et explique le tout sur le mythe de la théorie de l'évolution Mais ou est le point de départ dans tout cela qu'est ce qui nous a fait passer du stade animal à celui de l'homme .,???
Mais quand on regarde l'infini petit de nos cellules, de notre corps , quand on observe notre environnement d'accueil et toutes ses formes de vie , chaque particule élémentaire chaque grain de matière , chaque électron tout semble grouiller de vie et d'intelligence .
Il me semble bien qu'il y'a bien derrière tout cela une intelligence qui orchestre et dirige d'une main de maitre tout cela .ET QUI PEUT DONNER DE LA VIE à une simple pierre .Mais ou en sommes nous réellement dans notre propre évolution , ,,,????
ou tout simplement ce monde invisible attend t'il de notre part d'avoir atteint un certain stade. Pour avoir un support matériel et ainsi survivre .
Je ne crois pas dans ce domaine au hasard et a la théorie des probabilités .pour faire évoluer une simple cellule vivante en un organisme aussi complexe que l'etre
humain .L'homme ne s'est pas construit pour ensuite se regarder lui meme
Mais assurer un lien avec autre chose , une forme d'arche entre le monde intermédiaire et supérieur !!Il il se pourrait alors que les gens s'intéresserait un peu plus à la biologie
que derriére tout cela il y'a une forme d'intelligence qui dépasse tout entendement . Je me souviens de m'etre tellement ennuyé pendant mes cours ......DARWIN ET CO bof !!!!!! une évolution pas si normale que cela !!!
Il faudrait peut etre avoir le courage de meler cette science avec nos propres mythes pour en tirer des conclusions plus claires et objectives quand on lit la bible on s'aperçoit que notre terre a été visitée par des anges , des géants , des hommes serpents dans les traditions d'autres peuples ........Peut etre que les souris ,c'est nous!
Conçus artificiellement à l'origine des temps dans des vaisseaux spatiaux et déposés dans un jardin d'éden n n'a pas su cultiver!!!!!!!! enfin les nés dans l'espace ce sont peut etre nos ancêtres ,,???????????
- InvitéInvité
Ven 18 Oct 2013, 10:48
très intéressantes vos idées ............... car moi je pousse ce raisonnement encore bien plus en avant et je me dis que ce que l'on voit : terre, espace, galaxies, l'infini ........... n'est peut-être pas plus gros qu'un grain de sable sur une plage de notre terre !
la vraie première question que je me pose est : pourquoi ceci ? pourquoi l'existence de ces planètes ?
pourquoi n'y aurait-il pas eu : RIEN, mais absolument ... RIEN de RIEN !!! ?
la vraie première question que je me pose est : pourquoi ceci ? pourquoi l'existence de ces planètes ?
pourquoi n'y aurait-il pas eu : RIEN, mais absolument ... RIEN de RIEN !!! ?
- camille.honnete.73Nouveau membre
Emploi : Sans
Passions : Tout
Points de Participation : 4061
Ven 18 Oct 2013, 11:10
Je n'ai lu que la dernière page mais je suis totalement d'accord avec CARRE
- InvitéInvité
Ven 18 Oct 2013, 14:24
A QUOI RESSEMBLE ET :
Je pense que vu leur évolution il doit s'agir de civilisations plus ancienne que la notre et que leur physique a du aussi évoluer avec le temps. Vu l'évolution de leur technique et sciences cela doit forcément leur demander un énorme travail cérébral et leur cerveau et boite cranienne a du croitre en conséquence.
Entre eux et nous il doit y avoir autant de différence qu'il peut y avoir entre l'homme et notre cousin le singe Par orgueil nous les croyons certainement a notre image! pour nous rassurer nous voulons cet effet de syntonisation et d'effet miroir pour croire à un dialogue possibleMAIS faut il voir les choses comme cela, possibilités de contact.?????????????
Leur besoin étant tellement différent des notres , la pesanteur et atmosphére de leur planéte aussi que cela doit forcément se ressentir sur leur physiologie et perception des choses
La communauté de penseé que nous pourrions avoir avec eux c'est d'essayer de leur faire comprendre que nous aussi nous voulons visiter les étoiles.
Il pourrait nous ressembler sur le fait que pour protéger un cerveau il faut une boite cranienne ,pour batir quelqUé chose comme leur super machines volantes il faut aussi deux mains, un œil prés du cerveau en haut du corps pour voir l'environnement... ..la couleur de leur peau ou écailles en s'en fout cela dépend de l'éloignement de leur soleil
Enfin a la base nous pouvons etre sur que notre modèle bio chimique peut etre universel, une belle blonde plastique et sexy qui viendrait nous rendre visite
Pour batir leur civilisation ,ils dont du avoir eu besoin du feu comme nous
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8131
Ven 18 Oct 2013, 16:55
Tu veut dire une blonde avec une belle plastique,et non pas une belle blonde en plastique?CARRE a écrit:une belle blonde plastique et sexy qui viendrait nous rendre visite
- nomadeEquipe du forum
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Points de Participation : 4828
Ven 18 Oct 2013, 19:34
Oui, mais les souris ( à part celles qui pourraient être relâchées dans la nature par inadvertance et dont ont a inclus quelques neurones humaines... Pour quelques expériences scientifiques... Et qui pourraient un jour venir nous dire trois mots ? )... Ne parlent pas ( enfin, pas encore !!! )...
Tandis qu'un être humain conçu en apesanteur pourrait ( on peut l'imaginer ), peut-être pas dès la première génération d'être humains conçus dans l'espace, mais... Plus tard... Au bout de la dixième ou plus générations de "l'espace"... Avoir "acquis" quelques changements physiologiques....
Tandis qu'un être humain conçu en apesanteur pourrait ( on peut l'imaginer ), peut-être pas dès la première génération d'être humains conçus dans l'espace, mais... Plus tard... Au bout de la dixième ou plus générations de "l'espace"... Avoir "acquis" quelques changements physiologiques....
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...