Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- neo17Equipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5402
Re: 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)
Dim 15 Sep 2013, 12:25
Merci beaucoup as.garcia pour votre implication dans cette enquête. Prenez le temps qu'il faut pour récolter le témoignage de vos amis.Nous serons à votre écoute pour vous éclairer au mieux. Vous pouvez faire confiance à nos enquêteurs qui sont d'une grande efficacité.as.garcia.52 a écrit:Tout ça me dérange mais au fond de moi je m’en fou puisque je sais pertinemment ce que nous avons vu. Mais je peux aussi comprendre alien buster car il est vrai que beaucoup fabulent. Ceci-dis après avoir vu tout ça ma seule envie et d'en savoir plus et d'ouvrir les yeux aux gens. Je l'es raconté a mes proches et cela a était assez difficile . On dirait alien buster que vous avez simplement du mal a croire en tout ça car vous avez " a mon avis " jamais rien vu . Vous ne croyez que ce que vous voyez, çà a ses Defaults, la confiance entre humain de toute ages se perd..
Nous étions 3 ma copine et un copain et pour répondre oui nous sommes des jeunes et nous regardons le ciel pourquoi? Car nous avons déjà moi et ce même copain observé la veille de mon BAC un OVNI dans le ciel sur Montpellier nord. Puis la vie au quotidien nous fais mal au yeux ?
Pour finir je suis conscient de la chance que j'ai. En ce qui concerne la lumière LED j'ai écris ça car la lumière m'avais particulièrement troublé je ne savais pas comment la décrire. Je préfère les entretiens téléphoniques. je leurs demanderais de témoigner aussi.
Julien.
@ + tard
Re: 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)
Dim 15 Sep 2013, 12:26
Alien Buster a pu faire certaines observations, mais entre voir, faire preuve de discernement et tenter de s'expliquer/raisonner ce que l'on a vu en réalité, il y a une crevasse...as.garcia.52 a écrit: On dirait Alien Buster que vous avez simplement du mal a croire en tout ça car vous avez " a mon avis " jamais rien vu . Vous ne croyez que ce que vous voyez, çà a ses défauts, la confiance entre humain de tout âge se perd...
@+
- InvitéInvité
Dim 15 Sep 2013, 12:27
Ce serait une excellente chose qu'ils le fassent, ils n'ont pas besoin d'écrire un roman, l'inscription est gratuite et la fréquentation ultérieure du site n'est pas obligatoire.as.garcia.52 a écrit:...je leurs demanderai de témoigner aussi ...
Par contre, en ce qui concerne votre témoignage c'est très important car il n'y a aucune comparaison dans la crédibilité d'un seul témoin et celle de plusieurs témoins ayant vu la même chose.
Bonne journée.
...
- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6589
Dim 15 Sep 2013, 12:28
Bonjour Julien
un petit croquis serait la bienvenue. Merci
un petit croquis serait la bienvenue. Merci
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6589
Dim 15 Sep 2013, 12:42
Bonjour Polyèdre, rien contre vous et meme s'il semble que alien fasse parti de vos connaissance, peut etre meme ami, je crois qu'il a largement les capacités pour répondre lui meme. Maintenant il n'est pas le seul à faire preuve de discernement. Autrefois, dans son profil était noté en face du mot emploi; "chasseur d'ineptie". Je me demande simplement si ce n'est pas juste le mot sceptique qui conviendrait! envers l'ufologie mais également envers tout témoin! systématiquement remis en cause dans tous les témoignages auquels il a pris la peine de déposer un message...Polyèdre57 a écrit:
Alien Buster a pu faire certaines observations, mais entre voir, faire preuve de discernement et tenter de s'expliquer/raisonner ce que l'on a vu en réalité, il y a une crevasse...
@+
Dim 15 Sep 2013, 13:12
Effectivement, nous effectuons des veillées ensembles, il a sa vision personnelle de voir les choses, ils ne nie pas l'existence des PAN mais se refuse à l'idée que l'on évoque l'HET pure et dure, remarquez, il n'est pas le seul ici...
@+
@+
- InvitéInvité
Dim 15 Sep 2013, 14:23
Ah bon !Polyèdre57 a écrit:... il ne nie pas l'existence des PAN mais se refuse à l'idée que l'on évoque l'HET pure et dure ...
Et les PANs qu'il semble tolérer, ils viendraient d'où ?
De bases secrètes US, russes ou chinoises ?
De civilisations terrestres avancées cachées ?
Il vaut mieux taper dans les cas ci-dessus car ensuite il ne reste que l'hypothèse hôpital psychiatrique pour traiter les visions inopportunes ils ont fait de grands progrès ...
...
- neo17Equipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Points de Participation : 5402
Dim 15 Sep 2013, 14:37
Salut Poly,Polyèdre57 a écrit:Effectivement, nous effectuons des veillées ensembles, il a sa vision personnelle de voir les choses, ils ne nie pas l'existence des PAN mais se refuse à l'idée que l'on évoque l'HET pure et dure, remarquez, il n'est pas le seul ici...
@+
Il faut absolument qu'il modère son argumentation..je compte sur toi pour lui faire passer le message ! On en reparlera dans un autre contexte
@+
Dim 15 Sep 2013, 14:40
C'est en cours de négociation... Je l'ai pourtant mis en garde plusieurs fois, rien n'y fait...
@+
@+
- InvitéInvité
Dim 15 Sep 2013, 14:44
Bon courage Polyèdre
Je suis certaine qu'il a un bon fond...en tout cas je ne sors plus de témoins du sas
Cordialement
EDDIT : j'enlève "tant qu'il rôde par ici"
Je suis certaine qu'il a un bon fond...en tout cas je ne sors plus de témoins du sas
Cordialement
EDDIT : j'enlève "tant qu'il rôde par ici"
- Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- 2011: le 25/07 à 21H40 - 21H50 - Lumière en forme de pleine luneLumière étrange dans le ciel - Ovnis à Montpellier - Hérault (dép.34)
- 2013: le 02/08 à 00h30 - Ovni en Forme de triangle - lille - Nord (dép.59)
- 2013: le 30/06 à 15h00 - Ovni en forme de diamant - Guzargues - Hérault (dép.34)
- 2013: le 04/06 à 15h30 - petite boule de couleur blanc - mauguio - Hérault (dép.34)
- 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)