- florent0121Equipe du forum
Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5306
Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51
Mar 20 Aoû 2013, 00:32
Ouais sauf, que là, ce serai nous les civilisations des forêts amazoniennes. Donc ce n'est pas du tout la même chose... C'est même l'inverse en fait.DCos a écrit:je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites Aarhon.Aarhon a écrit:Dans le cas que nous étudions, je comprendrais parfaitement l'attitude des puissant de ce monde sur le silence du sujet ovni.patrick1960 a écrit:l'homme ment par intérêt mais a t'il intérêt de mentir.
Regardons nous en face. Nous gaspillons nos ressources, Nous nous affrontons pour des biens matériels nullement vital. Nous sommes incapables de soutenir un système économique agonisant qui a terme ne présage rien de bon pour la pérennité de notre espèce. Nous avons un mode de pensée conservateur et matérialiste qui ne peux en aucun cas amener une évolution aussi bien culturelle que philosophique. Encore moins sur le plan matériel....
Nous avons quand même une approche lente et progressive de l'acceptation d'une vie extraterrestre mais notre nature même nous empêche de voir cela d'un œil bienveillant. Que dira t'on des religions, des idées conçues, de notre compréhension de l'univers et voir même de la vie quand ils se seront révélés au grand jour. L’establishment scientifique se targe du savoir absolu et relatif mais refuse tout changement ou remise en question par simple question de vanité.
Le choc sociologique comme économique d'un premier contact officiel entre nous et une civilisation extraterrestre sera sans pareil dans nos esprits. Face a l'inconnu, un être humain a trois réactions possible : l'attaque, la fuite ou l’inhibition . Une réaction positive est impensable vu ce qu'est notre société d'aujourd'hui.
Mentir par intérêt ? Soit pour conserver ses avantages, soit pour conserver les piliers de ce qui fait une civilisation constructive.
Nous désirons quelque chose qui nous montrera la beauté de l'univers. qui nous amènera a reconsidérer notre place même au sein du cosmos. A quel point nous sommes petits, insignifiants et ignorants sur ce qui nous entoure. A quel prix sommes nous prêt a le reconnaître ? Nous le saurons quand le premier contact officiel aura lieux.
comment accepter une vie extraterrestre, si l'être humain n'est même pas encore capable d'accepter sois-même. exemple: les civilisations dans les forêts amazoniennes. on les chasse de leur habitat naturel sans même s'intéresser et respecter.
l'humain est malheureusement encore trop ignorant et arrogant pour faire face à un tel contact.
- HazukyNouveau membre
Age : 43
Nombre de messages : 3
Inscription : 19/08/2013
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Vendeur
Passions : Astronomie, sciences, arts martiaux
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4112
Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51
Mar 20 Aoû 2013, 12:52
Merci Polyèdre57, j'ai pu y accéder.
- HocineEquipe du forum
Age : 80
Nombre de messages : 2402
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10884
Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51
Mar 20 Aoû 2013, 13:11
Un avion U2 n’a rien avoir dans la forme ou autre chose avec un ovni, la silhouette d’un avion U2 n’a rien d’un avion moderne, une carrosserie vieillotte comme un planeur avec des réacteurs si ce n’est ses aptitudes de voler dans les hautes attitudes pour espionner les bases russes, mais un jour il fut descendu par un missile russe, il fut remplacer peu après par un avion espion plus moderne le SR71 et puis peu après par des satellites espions.
Les U2 volaient à une attitude je crois de 20 à 30000 mètres dans le ciel, pour un ovni à cette hauteur là dans le ciel il n’est pas observable pour les témoins à travers le monde avec les détails qui sont rapportés sur ces ovnis et si c’est un point très loin au ciel il passera pour un vulgaire point lumineux sans trop d’importance, leur vitesse de ces U2ne dépasse pas les 900 km/h.
Je ne pense pas que c’est des U2 qui étaient là encore et qu’ils sont les auteurs de la vague belge, ou qui deviennent des triangles volants jusqu'à ces derniers temps, il y a très longtemps qui ne sont plus en circulation, dans leur temps on ne parlait pas d’ovnis ou d’autres objets volants inconnus dans le ciel ou on parler de ça que très rarement.
Le champ d’action de l’U2 ou son rayon d’action pour y aller espionner les bases russes ne dépassait pas les 5000 km , il faisait son départ pour sa mission d’espionnage à partir d’une base sécrète en Turquie un pays allié tout prés de l’ex. URSS , l’U2 prend les hauteurs dans le ciel à plus de 20000 m dans le ciel des russes pour filmer , il n’est pas ravitaillé dans le ciel , il ne devrai pas trop s’éloigner de sa mission pour y revenir à sa base de départ et si parfois il se trouvera éloigner de sa base ,il doit regagner de l’autre coté du territoire russe une base u.s. la plus proche en Alaska , je ne pense pas que des pilotes d’avions de lignes puissent le voir dans les hauteurs dans l’espace de d’autres continents et ceux qui traversent l’Alaska (Japon Airlines ou de la de Koréa Airlines ) ils ne le verront pas à une haute attitude pacque l’avion U2 à déjà amorcé sa descente en quittant le territoire russe il passe à une basse attitude et les avions de lignes asiatiques sont loin de cette frontière russe ,ils ne verront pas l’U2 dans l’espace loin dans les hauteurs du ciel plus que l’attitude de leurs avion de ligne , et puis les pilotes d’avions de lignes ont observé des ovnis dans le ciel plusieurs années après la fin des vols des avions U2 et j’ajoute que les avions secrets sont dotés d’une peinture tenue ultra sécrète qui elle ne reflète jamais dans le ciel les rayons de soleil sur l’avion.
Dans une base 51 ça se peut qu’il y a d’autres activités qui sont là , des pistes d’envols pour des avions secrets , et pas loin de là une zone plus sécurisée ou il n’y a pas de piste pour avion , on ne verra jamais des ovnis en phase d’atterrissage ou stationner au sol , je pense que là il n’y a rien de spécial sur le sol sinon des voies de passages vers le sous sol pour les terriens qui ont droit à l’accès de passage , ces voies ne sont pas trop visibles du ciel et ils mèneront là au sous sol et peut être ils sont là des « choses » qui appartiennent à une autre civilisation d’une autre planète , je ne crois pas qu’il y aura un grand monde qui s’approche de là ,il n’y a aucun « travail » à faire , s’il y a là des ovnis ,ils ne sont là que comme exposition , je pense qu’ils n’ont rien à faire la dedans sauf pour des rares « personnes » scientifiques , physiciens ,s’ils voulaient chercher à trouver quelques chose à expliquer sur ces « choses » qui sont là et que peut êtres les E.T. les ont laissé là à la demande des terriens de cette base et j’imagine un peu ce que les E.T. leurs dirons « vous voulez qu’on vous laisse nos engins mais il n’y a pas de problème ! Mais ça ne vous serve à rien, allez y voir vous ne trouverez rien qui peut aider votre monde ou votre technologie dans nos engins, la preuve vous avez vu que nous avons traversé le sol et sa matière terrestre pour venir ici au sous sol, nous n’avons ni fonderie, ni machines, ni des pièces à assemblées pour monter ces engins ou quoi que se soit, nos engins nous les matérialisons et nous les ferons disparaitre à volonté selon nos besoins »
Ça me fais penser à Fermi qui à répondu dans une pointe d’énervement à ses collègues dans un restaurant à une question sur son avis sur une présence extraterrestre sur terre ? Il a répondu à leur question et qui elle a été entendu par l’assistance qui était proche de là « si vous croyez aux extraterrestres et bien montrer les moi !! » là je crois qu’il en savait beaucoup et qu’il a été déjà mis devant une présence d’engins d’un autre monde dans une de ces bases ultra secrètes( zone 51) et surement là ce fameux physicien est resté sans voix ,sans aucune idée ou possibilité pour étudier ces engins E.T. il a su surement que nous ne pourrons jamais avoir les moyens de faire ce que ces E.T. savent faire , pour un physicien comme Fermi ça lui restera une sorte de choc et de revoir tout se qu’il a appris dans sa vie sur ses études physiques , il sait qu’on ne pourront jamais les attraper ces extraterrestres et leurs engins ovnis et lui les montrer .
ça m’a fait penser aussi à cette personnalité anglaise qui était proche d’Eisenhower qui déclara un jour qu’il était là avec le président Eisenhower à une rencontre secrète dans les années 50 avec des E.T. dans une base militaire secrète ,il était là avec le président et quelques personnes de son entourage et d’officiers militaires , ils attendaient là jusque l’apparition de deux ovnis en face d’eux , des êtres sortirent de ces engins devant la tribune des personnalités qui étaient là , ces êtres ont fait une démonstration devant l’assistance , ils se sont dématérialisés avec leurs engins ,ils ont disparu des yeux de ceux qui étaient là et puis un moment après ils ont réapparu devant le président et ceux qui étaient là , c’était un choc pour Eisenhower ,il a vacillé , cet anglais parla qu’il a tenu le président comme s’il était sous un choc cardiaque devant cette démonstration faite pas ces êtres et leurs engins .
Peut être à partir de là qu’Eisenhower s’est senti que les militaires lui ont fait un mauvais « coup » on l’emmenant là face à ces extraterrestres ,et lors de son discours d’adieu à la nation américaine il a déclaré quelques mots comme s’il voulait dire par là qu’on ne doit pas beaucoup faire confiance aux militaires.
Bon, ce n’est que mon point de vue et ce que je pense sur la discussion sur le sujet, peut être on trouvera d’autres choses sur cette zone 51.
- Pavillon_7Equipe du forum
Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4632
Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51
Mar 20 Aoû 2013, 15:03
Je vais jouer l'avocat du diable.
Je suis un passionné des sciences humaines depuis l'age de 14 ou 15 ans. Sans prétention, je me contente de lire tout ce qui s'écrit sur le sujet ufologique, sans jamais avoir assisté à aucun évènement de cette nature.
Votre acharnement à "conspirationner" le phénomène me semble excessif.
Certains me font penser à ces cathos qui veulent absolument croire dans l'existence d'un personnage nommé "Jésus", qui aurait vécu il y a 2013 ans, et dont les historiens n'ont jamais trouvé de trace dans aucun texte d'époque, et qui pense avoir trouver une preuve de l'existence d'un tel homme dès qu'un tombeau portant l'inscription "Jésus" est découvert : à cette période il y avait autant de Jésus en circulation, que de Robert ou de Pierre dans notre siècle ! Un homme qui réveille les morts auraient forcément gravé les esprits des historiens de l'époque. Sans oublier que les juifs ne rendaient pas la justice (pour des raisons religieuses) au moment de la condamnation de ce pauvre gars, et que la crucifixion sous cette forme n'existait pas.
L'esprit sage accepte toutes les hypothèses, y compris que "Jésus" ait pu exister ... ou pas, ou que les "Ovnis" puissent exister ... ou pas !
Pourquoi les principaux posteurs ici refusent obstinément d'envisager cette dernière possibilité ? Faut il ajouter que ce n'est vraiment pas de bol : depuis les milliers d'années que des extraterrestres sont supposés nous visiter, il faut toujours qu'ils tombent en panne ou s'ecrasent au milieu des deserts ! Avouez que ce n'est pas de chance pour le reste de l'humanité !
On parle de preuves. Force est de constater qu'il n'y en a aucune de convaincantes, sinon le phénomène serait résolu. Il y a quelques siècles, la terre était plate: c'était un fait scientifiquement admis en l'état de la science de l'époque. Croire le contraire était une hérésie qui conduisait à la condamnation, à la mort, aux tortures.
Ici, on a parfois cette même impression : remettre en cause les hypothèses des uns et des autres qui ne souffre aucune démonstration est considéré comme un attentat conspirationniste condamnant le mécréant à une volée de cailloux !
Mais bon sang, acceptez intelligemment que le phénomène puisse simplement ne pas exister !
J'ai même pu lire ici "la guerre continue !" .... Savez vous ce qu'est une guerre ? C'est tout à fait excessif.
Si les etats unis possédaient la technologie que certains leurs prêtent, il y a longtemps qu'ils se seraient mis en quête de conquerir le monde et d'imposer leur puissance; Ils ne le font pas car ils n'ont simplement pas cette puissance de soumettre l'humanité ... alors qu'ils caressent ce rêve depuis les années d'après guerre.
Ici, personne n'a rien vu, et pourtant après des années de lecture hasardeuse et de lobotomisation, ils ont fini par se convaincre que Jesus existait, qu'il n'y avait rien à prouver, que c'était un fait établi, un acte de foi, et que ceux qui prétendaient le contraire étaient tous des mécréants conspirationnistes menteurs .... pas beaucoup de modération dans les certitudes construites sur des sables mouvants.
C'est mon avis, il vaut bien le pire des convaincu de la conspiration de ce forum, non ?
Amicalement,
Didier
Je suis un passionné des sciences humaines depuis l'age de 14 ou 15 ans. Sans prétention, je me contente de lire tout ce qui s'écrit sur le sujet ufologique, sans jamais avoir assisté à aucun évènement de cette nature.
Votre acharnement à "conspirationner" le phénomène me semble excessif.
Certains me font penser à ces cathos qui veulent absolument croire dans l'existence d'un personnage nommé "Jésus", qui aurait vécu il y a 2013 ans, et dont les historiens n'ont jamais trouvé de trace dans aucun texte d'époque, et qui pense avoir trouver une preuve de l'existence d'un tel homme dès qu'un tombeau portant l'inscription "Jésus" est découvert : à cette période il y avait autant de Jésus en circulation, que de Robert ou de Pierre dans notre siècle ! Un homme qui réveille les morts auraient forcément gravé les esprits des historiens de l'époque. Sans oublier que les juifs ne rendaient pas la justice (pour des raisons religieuses) au moment de la condamnation de ce pauvre gars, et que la crucifixion sous cette forme n'existait pas.
L'esprit sage accepte toutes les hypothèses, y compris que "Jésus" ait pu exister ... ou pas, ou que les "Ovnis" puissent exister ... ou pas !
Pourquoi les principaux posteurs ici refusent obstinément d'envisager cette dernière possibilité ? Faut il ajouter que ce n'est vraiment pas de bol : depuis les milliers d'années que des extraterrestres sont supposés nous visiter, il faut toujours qu'ils tombent en panne ou s'ecrasent au milieu des deserts ! Avouez que ce n'est pas de chance pour le reste de l'humanité !
On parle de preuves. Force est de constater qu'il n'y en a aucune de convaincantes, sinon le phénomène serait résolu. Il y a quelques siècles, la terre était plate: c'était un fait scientifiquement admis en l'état de la science de l'époque. Croire le contraire était une hérésie qui conduisait à la condamnation, à la mort, aux tortures.
Ici, on a parfois cette même impression : remettre en cause les hypothèses des uns et des autres qui ne souffre aucune démonstration est considéré comme un attentat conspirationniste condamnant le mécréant à une volée de cailloux !
Mais bon sang, acceptez intelligemment que le phénomène puisse simplement ne pas exister !
J'ai même pu lire ici "la guerre continue !" .... Savez vous ce qu'est une guerre ? C'est tout à fait excessif.
Si les etats unis possédaient la technologie que certains leurs prêtent, il y a longtemps qu'ils se seraient mis en quête de conquerir le monde et d'imposer leur puissance; Ils ne le font pas car ils n'ont simplement pas cette puissance de soumettre l'humanité ... alors qu'ils caressent ce rêve depuis les années d'après guerre.
Ici, personne n'a rien vu, et pourtant après des années de lecture hasardeuse et de lobotomisation, ils ont fini par se convaincre que Jesus existait, qu'il n'y avait rien à prouver, que c'était un fait établi, un acte de foi, et que ceux qui prétendaient le contraire étaient tous des mécréants conspirationnistes menteurs .... pas beaucoup de modération dans les certitudes construites sur des sables mouvants.
C'est mon avis, il vaut bien le pire des convaincu de la conspiration de ce forum, non ?
Amicalement,
Didier
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
Age : 66
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8799
Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51
Mar 20 Aoû 2013, 15:25
Une info fraiche (avec un p'tit peu d'ingérence gouvernementale dedans mais pas d'ovnis).
[url=http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=Le monde.fr%2fsnowden%2fguardian&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDUQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Ftechnologies%2Farticle%2F2013%2F08%2F20%2Fnsa-le-gouvernement-britannique-a-force-le-guardian-a-detruire-des-dossiers_3463590_651865.html&ei=WG0TUq-OJ8GL7AbN8IG4Dw&usg=AFQjCNH7zjrlCf1F3gpWx5zCyF-mbna9UA&bvm=bv.50952593,d.Yms]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=Le%20Monde.fr%2FSnowden%2FGuardian&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDUQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Ftechnologies%2Farticle%2F2013%2F08%2F20%2Fnsa-le-gouvernement-britannique-a-force-le-guardian-a-detruire-des-dossiers_3463590_651865.html&ei=WG0TUq-OJ8GL7AbN8IG4Dw&usg=AFQjCNH7zjrlCf1F3gpWx5zCyF-mbna9UA&bvm=bv.50952593,d.Yms[/url]
Pour Pavillon 7,si vous avez beaucoup lu sur le sujet,avez vous lu ces cas?
Dans le désordre,
Boianai,Nouvelle Guinée,1959
Téhéran,Iran,1976
Mansfield,USA (Coyne),1973
Portage County,USA,1966
Exeter 1965,Red Bluff 1960,Beverly 1966 (USA)
Illinois,2000
Stephenville,2008
Cussac(1967),Valensole (1965),Chabeuil (1954) ,France.
etc...
[url=http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=Le monde.fr%2fsnowden%2fguardian&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDUQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Ftechnologies%2Farticle%2F2013%2F08%2F20%2Fnsa-le-gouvernement-britannique-a-force-le-guardian-a-detruire-des-dossiers_3463590_651865.html&ei=WG0TUq-OJ8GL7AbN8IG4Dw&usg=AFQjCNH7zjrlCf1F3gpWx5zCyF-mbna9UA&bvm=bv.50952593,d.Yms]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=Le%20Monde.fr%2FSnowden%2FGuardian&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDUQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Ftechnologies%2Farticle%2F2013%2F08%2F20%2Fnsa-le-gouvernement-britannique-a-force-le-guardian-a-detruire-des-dossiers_3463590_651865.html&ei=WG0TUq-OJ8GL7AbN8IG4Dw&usg=AFQjCNH7zjrlCf1F3gpWx5zCyF-mbna9UA&bvm=bv.50952593,d.Yms[/url]
Pour Pavillon 7,si vous avez beaucoup lu sur le sujet,avez vous lu ces cas?
Dans le désordre,
Boianai,Nouvelle Guinée,1959
Téhéran,Iran,1976
Mansfield,USA (Coyne),1973
Portage County,USA,1966
Exeter 1965,Red Bluff 1960,Beverly 1966 (USA)
Illinois,2000
Stephenville,2008
Cussac(1967),Valensole (1965),Chabeuil (1954) ,France.
etc...
- AndromaqueEquipe du forum
Age : 34
Nombre de messages : 275
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4707
Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51
Mar 20 Aoû 2013, 15:42
Bonjour, Pavillon.Pavillon_7 a écrit:
Certains me font penser à ces cathos qui veulent absolument croire dans l'existence d'un personnage nommé "Jésus", qui aurait vécu il y a 2013 ans, et dont les historiens n'ont jamais trouvé de trace dans aucun texte d'époque, et qui pense avoir trouver une preuve de l'existence d'un tel homme dès qu'un tombeau portant l'inscription "Jésus" est découvert : à cette période il y avait autant de Jésus en circulation, que de Robert ou de Pierre dans notre siècle ! Un homme qui réveille les morts auraient forcément gravé les esprits des historiens de l'époque. Sans oublier que les juifs ne rendaient pas la justice (pour des raisons religieuses) au moment de la condamnation de ce pauvre gars, et que la crucifixion sous cette forme n'existait pas.
Pourriez-vous citer vos sources, s'il vous plaît. Je sais que cela n'est pas toujours facile, mais dès que l'on aborde le sujet de l'Histoire, il est impératif de citer des sources. Ne serait-ce qu'un lien Wikipedia, ou un titre de livre. Cela permet non seulement de vérifier vos propos, mais aussi de permettre aux humbles lecteurs que nous sommes à respecter votre argumentaire et à aller plus loin dans la réflexion.
Donc, par curiosité, je vous demande les sources du "A cette période, les juifs ne rendaient pas la justice pour des raisons religieuses." Et quand bien même c'était vrai, ce ne sont pas les juifs qui ont condamné judiciairement Jésus, mais le pouvoir romain via Ponce Pilate (http://www.universalis.fr/encyclopedie/ponce-pilate/). Les juifs ont simplement voté en majorité pour la libération d'un criminel notoire, au lieu de celle de Jésus, d'après La Bible.
Enfin, si les historiens n'ont pas parlé de Jésus peut-être est-ce parce qu'à l'époque, l'Histoire frémissait encore et n'avait pas la chance d'être supportée par des hommes et des femmes rigoureux. Ces derniers n'avaient pas le sens de la conservation, et beaucoup, beaucoup de sources sont aujourd'hui égarées ou détruites. Il y avait sûrement ds Historiens, mais le fait que leur œuvre ne leur ait pas survécue a pu jouer dans leur anonymat posthume.
Et pour clore mon commentaire, merci à Christian pour le lien frais. :)
- Flo78Equipe du forum
Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5039
Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51
Mar 20 Aoû 2013, 15:43
Bonjour et bienvenu Pavillon,
il est nécessaire de bien différencier OVNI et "engin" ET.
Les OVNI existent et sont observés tous les jours.
Ils ont la plupart du temps une explication naturelle,mais certains échappent à toute explication (environs 5%),malgré toute la bonne volonté des sceptiques.
L'intéret de ce forum c'est justement la diversité des avis sur la question.
Il faut donc que tu acceptes que certains membres puissent être convaincu que ces 5% ont une origine ET,de même qu'ils devront respecter l'avis des sceptiques.
Entre ces 2 "extrêmes" se trouvent beaucoup de membres,qui ne sont convaincus de rien et restent ouverts à bien d'autres hypothèses,même si à force de se renseigner l'hypothèse ET semble la plus plausible.
il est nécessaire de bien différencier OVNI et "engin" ET.
Les OVNI existent et sont observés tous les jours.
Ils ont la plupart du temps une explication naturelle,mais certains échappent à toute explication (environs 5%),malgré toute la bonne volonté des sceptiques.
L'intéret de ce forum c'est justement la diversité des avis sur la question.
Il faut donc que tu acceptes que certains membres puissent être convaincu que ces 5% ont une origine ET,de même qu'ils devront respecter l'avis des sceptiques.
Entre ces 2 "extrêmes" se trouvent beaucoup de membres,qui ne sont convaincus de rien et restent ouverts à bien d'autres hypothèses,même si à force de se renseigner l'hypothèse ET semble la plus plausible.
_______________________________________
Il y a du bon des 2 cotés (pro-OVNI et sceptiques), faire abstraction de l'avis des personnes avisées d'un "camp", revient à nier une partie de la réalité.
- InvitéInvité
Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51
Mar 20 Aoû 2013, 16:04
Le mot guerre est employé à toute les "sauces" de nos jours, d'autant plus que j'ai pris soin de ne pas l'employer, relisez mes propos... Un combat n'a nulle besoin d'être sanglant...Pavillon_7 a écrit:
J'ai même pu lire ici "la guerre continue !" .... Savez vous ce qu'est une guerre ? C'est tout à fait excessif.
Un combat pour la vie, son combat pour la liberté, combattre les idées reçues etc...
Cordialement.
@+
- InvitéInvité
Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51
Mar 20 Aoû 2013, 16:21
Surtout les historiens de confession israélite ... ou les athées purs et durs ...Pavillon_7 a écrit:Certains me font penser à ces cathos qui veulent absolument croire dans l'existence d'un personnage nommé "Jésus", qui aurait vécu il y a 2013 ans, et dont les historiens n'ont jamais trouvé de trace dans aucun texte d'époque
En tout cas le personnage en question est sacrément fort !
Plus de deux mille ans plus tard pratiquement tout le monde sur Terre sait de qui on parle lorsque l'on prononce son nom ...
Quand on pense que certains ignorent le nom de leur Président et si j'entre dans la catégorie "ministres" c'est encore pire !
En finale plus que les personnes elles-mêmes ce sont les idées qu'ils ont introduites qui comptent dans le souvenir des gens. Même si toute l'histoire transmise de bouche à oreille est complètement fausse, les idées, le guide de comportement, restent.
...
- Pierre.BAdministrateur
Age : 42
Nombre de messages : 4836
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12772
Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51
Mar 20 Aoû 2013, 16:34
Salut Pavillon,
Pour commencer ,sans vouloir te manquer de respect, tu es hors sujet... Le titre du sujet étant : LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51
Deuxièmement, tu trouves vraiment qu'il y a beaucoup de "conspirationniste sur notre forum ? Ce mot est aujourd'hui utilisé à toute les sauces , ce qui est malheureux. Dès que l'on est en désaccord avec ce qu'annonce un gouvernement et qu'on a la folie de le dire, piouf, on devient un conspirationniste.C'est fou quand même.
Il y a peu ,certain disaient haut et fort que la CIA, la NSA , espionnait le net,les mails ,et tout et otu... ROOO, les vilains conspirationniste que voilà !!! Et vla ti pas qu'un Snowden arrive et piouf, ben mince alors, ils avaient raison ! Comme quoi il faut toujours être prudent avec le terme de conspirationniste. Et des exemples comme cela il y en a beaucoup ,surtout ces derniers temps.
Bref, tout ça pour dire que la fameuse zone 51 n'a pas que servit au U2 et SR71. ans aller jusqu’à dire qu'il y a des ovnis la bas, il y a certainement eu des test de prototype dont on imagine même pas la technologie , et ça , ils se cachent bien d'en parler. Et il n'y a pas de conspiration la dedans.
Ah,et dernier petit point. Il serait plus sagede ne pas évoquer le sujet des religions sur le forum s'il te plait. Cela créer souvent de la discorde, et j'aime à penser qu'il vaut mieux privilegier le respect et la tolérence concernant les religions. Merci d'avance.
Pour commencer ,sans vouloir te manquer de respect, tu es hors sujet... Le titre du sujet étant : LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51
Deuxièmement, tu trouves vraiment qu'il y a beaucoup de "conspirationniste sur notre forum ? Ce mot est aujourd'hui utilisé à toute les sauces , ce qui est malheureux. Dès que l'on est en désaccord avec ce qu'annonce un gouvernement et qu'on a la folie de le dire, piouf, on devient un conspirationniste.C'est fou quand même.
Il y a peu ,certain disaient haut et fort que la CIA, la NSA , espionnait le net,les mails ,et tout et otu... ROOO, les vilains conspirationniste que voilà !!! Et vla ti pas qu'un Snowden arrive et piouf, ben mince alors, ils avaient raison ! Comme quoi il faut toujours être prudent avec le terme de conspirationniste. Et des exemples comme cela il y en a beaucoup ,surtout ces derniers temps.
Bref, tout ça pour dire que la fameuse zone 51 n'a pas que servit au U2 et SR71. ans aller jusqu’à dire qu'il y a des ovnis la bas, il y a certainement eu des test de prototype dont on imagine même pas la technologie , et ça , ils se cachent bien d'en parler. Et il n'y a pas de conspiration la dedans.
Ah,et dernier petit point. Il serait plus sagede ne pas évoquer le sujet des religions sur le forum s'il te plait. Cela créer souvent de la discorde, et j'aime à penser qu'il vaut mieux privilegier le respect et la tolérence concernant les religions. Merci d'avance.
_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum