Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: 2013: le 04/08 à 01:30 - Ovni triangulaire volant - Chatillon sur Indre - Indre (dép.36)
Jeu 05 Sep 2013, 18:24
Négatif ! Mais nous avons un portrait-robot qui semble au premier abord similaire et jusqu'à présent peu courant, en général on nous fait part de triangles noirs avec ou sans spots allumés... Ce Triangle a été aperçu sur la commune de Blain (44) dans la nuit du 31 aout au 1er septembre.
@+
@+
- InvitéInvité
Re: 2013: le 04/08 à 01:30 - Ovni triangulaire volant - Chatillon sur Indre - Indre (dép.36)
Jeu 05 Sep 2013, 20:50
Il faudrait que le témoin du cas cité ( https://www.forum-ovni-ufologie.com/t17783-observation-d-un-triangle-lumineux-blain-44 ) accepte de témoigner "en direct".Polyèdre57 a écrit:... nous avons un portrait-robot qui semble au premier abord similaire et jusqu'à présent peu courant ...
Je poste juste pour essayer de l'inciter à le faire.
Bonne soirée.
...
- Lucciano31Participation exceptionnelle
Emploi : etudiant
Passions : médias
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4117
Ven 06 Sep 2013, 22:51
Ah oui la forme de l'objet et sa lumière concordent.
Une divergence sur le mode de déplacement mais ça veut pas pour autant dire que c'était un "engin" différent.
Une divergence sur le mode de déplacement mais ça veut pas pour autant dire que c'était un "engin" différent.
Mer 25 Sep 2013, 04:18
Je viens de lire un témoignage ou il est question d'arrêt de moteur de voiture lié à une observation. Apparemment c'est un fait qui revient souvent.
J'ai oublié de mentionner dans mon témoignage que notre voiture n'a pas démarré après l'observation. Comme s'il n'y avait plus de batterie. On a pensé que c'est parce qu'il n'y avait plus assez d'huile alors on en a remis et c'est reparti. C'est sûrement un hasard mais est il vrai qu'il y a plusieurs observations avec des voitures qui "déconne"? J'ai lu ça sur le poste de cassiopée ou il est également fait mention de faille temporelle avec des écart de secondes sur les montres après une observation.
Voilà je voulais juste préciser cet élément omis.
J'ai oublié de mentionner dans mon témoignage que notre voiture n'a pas démarré après l'observation. Comme s'il n'y avait plus de batterie. On a pensé que c'est parce qu'il n'y avait plus assez d'huile alors on en a remis et c'est reparti. C'est sûrement un hasard mais est il vrai qu'il y a plusieurs observations avec des voitures qui "déconne"? J'ai lu ça sur le poste de cassiopée ou il est également fait mention de faille temporelle avec des écart de secondes sur les montres après une observation.
Voilà je voulais juste préciser cet élément omis.
Lun 14 Sep 2020, 09:52
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce sujet même si je lis parfois encore le forum.
Je souhaiterais savoir s'il y a d'autre témoignage sur ce forum en lien avec des observations de sortie du ciel façon hyper-espace/HyperDrive.
Je suis curieux de lire d'autres observations comme la mienne.
Je souhaiterais savoir s'il y a d'autre témoignage sur ce forum en lien avec des observations de sortie du ciel façon hyper-espace/HyperDrive.
Je suis curieux de lire d'autres observations comme la mienne.
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- 2013: le 29/07 à 22h30 +ou- - Ovni triangulaire volant - la sentinelle - Non précisé
- 2013: le 05/12 à 22h30 - Ovni triangulaire volant - Pont de cheruy - Isère (dép.38)
- 2013: le 25/07 à 23h23 - Ovni triangulaire volant - Romans-sur-Isère - Drôme (dép.26)
- 2013: le 28/06 à entre 22 h 30 et 23 h (pas certaine) - Ovni triangulaire volant - Lyon - Rhône (dép.69)
- 2013: le 10/08 à 22h45 - Ovni triangulaire volant - Saint-Quentin - Aisne (dép.02)