Page 2 sur 2 • 1, 2
- QuoVadisMembre Confirmé
Emploi : chauffeur
Passions : Ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4111
Re: 1968: le /06 à 21h00 - Disques lumineux - Braine-alleud -
Sam 07 Sep 2013, 15:07
oui j'ai vu et je ne comprend pas pour quoi ?
dsl
voila règle le problème
- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6590
Jeu 12 Sep 2013, 11:34
Dommage que sur ce témoignage nous n'ayons pas de date plus précise...ce qui nous oblige à le classer en Pan C.
Emploi : Enseignant
Passions : Ufologie, SF, Sciences
Points de Participation : 6092
Ven 13 Sep 2013, 10:09
Bonjour
Merci Quovadis pour ce second témoignage. Je ne sais pas ce que cela était et nous ne le saurons jamais. Mais effectivement l'hypothèse de la Lune reste une possibilité.
Ce témoignage pose aussi la question des témoignages d'enfants. Il est souvent plus difficile d'interroger des enfants, ils ont moins de repères que les adultes. L'interprétation de ce qu'ils ont vu est souvent sujet à caution. Ici bien entendu vous vous remémorez un souvenir d'enfance et vous avez le bagage d'un adulte portant un regard rétrospectif.
S'il vous arrivait d'être à nouveau témoin, il est très important de prendre note du moment et de l'endroit de l'observation. Il est aussi conseillé de faire un premier témoignage écrit à chaud ainsi que de faire des croquis.
Belle journée.
Merci Quovadis pour ce second témoignage. Je ne sais pas ce que cela était et nous ne le saurons jamais. Mais effectivement l'hypothèse de la Lune reste une possibilité.
Ce témoignage pose aussi la question des témoignages d'enfants. Il est souvent plus difficile d'interroger des enfants, ils ont moins de repères que les adultes. L'interprétation de ce qu'ils ont vu est souvent sujet à caution. Ici bien entendu vous vous remémorez un souvenir d'enfance et vous avez le bagage d'un adulte portant un regard rétrospectif.
S'il vous arrivait d'être à nouveau témoin, il est très important de prendre note du moment et de l'endroit de l'observation. Il est aussi conseillé de faire un premier témoignage écrit à chaud ainsi que de faire des croquis.
Belle journée.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- En 1991, le 17 mai vers 01:30 à Braine l'Alleud (Triangle)
- 1976: Juillet/août à 00h30 - Observation à Braine l'Alleud - (Belgique)
- 1968: le / à 21h00 - Un phénomène ovni insolite - Ovnis en allant à Mururoa (Pacifique)
- 2012: le 16/04 à 7H - Disques lumineux - cournonterral (34)
- (1955) Deux disques lumineux filmés