Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- JoJo A.Membre Confirmé
Emploi : Etudiant
Passions : Musique, photographie...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4863
Re: Halo dans le ciel réunionnais
Ven 04 Oct 2013, 01:07
On voit en effet sur la vidéo un grand nombre de points lumineux qui semblent s'éloigner du halo, rien qui n'invalide l'hypothèse de débris ici pour moi. Mais alex974 nous dit bien qu'il a observé également d'autres points lumineux rejoignant le halo donc des débris qui rejoindraient leur carcasse ça me parait gros.
J'ai fouiné pour trouver d'autres vidéo du phénomène sur youtube et c'est encore plus flagrant sur celle ci par exemple :
https://youtu.be/8q3oyA4_liY
Au final l'explication officielle me laisse sceptique...
J'ai fouiné pour trouver d'autres vidéo du phénomène sur youtube et c'est encore plus flagrant sur celle ci par exemple :
https://youtu.be/8q3oyA4_liY
Au final l'explication officielle me laisse sceptique...
- Pavillon_7Equipe du forum
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Points de Participation : 4636
Ven 04 Oct 2013, 06:31
Oui, Alors se sont sans doute des ovnis.
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8126
Ven 04 Oct 2013, 07:08
Des débris qui quittent le halo? d'autres qui le rejoigne?
Je vous rappelle que c'est une fusée,et une fusée elle avance,et comme vous ne le savez pas, dans le ciel il y à des étoiles (les trucs qui clignotent et vont dans tout les sens)
Je vous rappelle que c'est une fusée,et une fusée elle avance,et comme vous ne le savez pas, dans le ciel il y à des étoiles (les trucs qui clignotent et vont dans tout les sens)
- Flo78Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : privé
Points de Participation : 5043
Ven 04 Oct 2013, 08:07
Perso je ne suis pas contre l'hypothèse Falcon, mais j'aimerais juste comprendre comment un objet qui avance, et qui perd du carburant/gaz, peut avoir un halo aussi rond?
Logiquement le halo ne devrait pas être à l'avant mais seulement à l'arrière, non?
Logiquement le halo ne devrait pas être à l'avant mais seulement à l'arrière, non?
Emploi : retraité
Passions : mécanique
Points de Participation : 4642
Ven 04 Oct 2013, 09:15
Bonjour a tous, mon impression est que l'activitée se trouve au centre du halo. une petite lumière blanche au centre est visible mais a droite et a gauche de la lumière il y a une petite forme noire un peut allongée qui semble pas concernée de la meme facon dans le halo ainsi qu' une plus importante en haut et en bas mais moins foncée ces formes doivent etre circulaire et on les voient en transparence du halo ,ca me fait penser a un phénomène electromagnétique d ailleur des particules s'approchent et s'éloigne du halo qui conforte ce que je pense . c'est seulement un avis .a+
- Pavillon_7Equipe du forum
Ven 04 Oct 2013, 09:37
Vous vous avez parfaitement le droit d'y voir une HET. Ça ne semble pas être l'hypothèse la plus plausible . Je rappelle que les agences (y compris Russes) ont évoqué un incident survenu au niveau d'un étage lors du lancement, ce qui peut expliquer l'exceptionnel observation d'un halo (embrassement carburant + gaz) et l'éjection de débris. Pas d'objets non identifiés à mon sens. Mais les partisans de l'HET peuvent débattre de leurs doutes .
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12779
Ven 04 Oct 2013, 10:21
Salut,
Pour moi il n' y a plus aucun doutes. Cet objet est bien une partie du falcon-9.La trajectoire,l' heure,et même les témoignages,tout concorde avec le passage du falcon-9.Le halo viens de la vidange du réservoir,chose déjà vu ailleurs avec certaine fusée.
Vous pouvez aller faire un tour chez nos voisins du forum ufo sceptissisme, Bob Rekin y expose son explication détaillée et c est franchement du bon boulot qui ne laisse aucun doute possible.
Pour moi il n' y a plus aucun doutes. Cet objet est bien une partie du falcon-9.La trajectoire,l' heure,et même les témoignages,tout concorde avec le passage du falcon-9.Le halo viens de la vidange du réservoir,chose déjà vu ailleurs avec certaine fusée.
Vous pouvez aller faire un tour chez nos voisins du forum ufo sceptissisme, Bob Rekin y expose son explication détaillée et c est franchement du bon boulot qui ne laisse aucun doute possible.
Ven 04 Oct 2013, 11:04
Je pense que c'est aujourd'hui l'avis du plus grand nombre. Trop de concomitances avec le lancement de Falcon 9. Pour ma part aussi le dossier est expliqué . Vouloir y voir autre chose relève plus du soucoupisme que de l'investigation ufologique.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- (Météore dans notre haute atmosphère) Dans le ciel de Reims
- 1985: le /07 à 22h30 - 3 lumières couleurs rouge dans le ciel eLumière étrange dans le ciel - - Non précisé
- [Ciel et espace Radio] Canulars et mystifications dans le ciel
- Dans la soirée du 1er janvier plusieurs boules de feu aperçues dans le ciel calaisien
- 2011: le 31/01 à 23h - lumiere orange dans le cielLumière étrange dans le ciel - chives (17)