Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Louis591Equipe du forum
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6178
Re: Hubert Reeves sur la RTBF
Sam 28 Déc 2013, 21:21
Bonsoir,
Internet, c'est un peu le bistrot du coin ou chacun refait le monde.
C'est sur.
Reeves n 'est qu'un astrophysicien...qu'est-ce qu'il connait aux étoiles ce " loustic" ?
Qu'est-ce qu'il a fait de concret le bougre? A part quelques théories et livre mondialement connues et reconnues?
Humm?
Et il ose parler des OVNIS? NON Mais.....
Pire, il ose évoquer une opinion qui semble contrarier d'aucun .....une Hérésie !
Il nous faut immédiatement désigner une commission d'enquête, bannir le membre qui à oser répandre l'infâme propagande du loustic, interdire toutes ces publications sur ce site,etc.
NON MAIS......
Faudrait quand même pas commencer à se duper par la Franc maçonnerie Belge - en plus - !
Le pire, c'est que le "loustic" à déja pas mal écrit sur ET....pour quelqu'un qui n'y croit pas.....
Tiens, si' j'étais du gouvernement je lui proposerai bien un deal....
ON sait jamais hein? le loustic pourrait servir...
dormez brave gens, Le gouvernement est la pour vous.
Cordialement,
Louis.
Internet, c'est un peu le bistrot du coin ou chacun refait le monde.
C'est sur.
Reeves n 'est qu'un astrophysicien...qu'est-ce qu'il connait aux étoiles ce " loustic" ?
Qu'est-ce qu'il a fait de concret le bougre? A part quelques théories et livre mondialement connues et reconnues?
Humm?
Et il ose parler des OVNIS? NON Mais.....
Pire, il ose évoquer une opinion qui semble contrarier d'aucun .....une Hérésie !
Il nous faut immédiatement désigner une commission d'enquête, bannir le membre qui à oser répandre l'infâme propagande du loustic, interdire toutes ces publications sur ce site,etc.
NON MAIS......
Faudrait quand même pas commencer à se duper par la Franc maçonnerie Belge - en plus - !
Le pire, c'est que le "loustic" à déja pas mal écrit sur ET....pour quelqu'un qui n'y croit pas.....
Tiens, si' j'étais du gouvernement je lui proposerai bien un deal....
ON sait jamais hein? le loustic pourrait servir...
dormez brave gens, Le gouvernement est la pour vous.
Cordialement,
Louis.
- Louis591Equipe du forum
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Points de Participation : 6178
Sam 28 Déc 2013, 21:26
à se faire duper....je voulais dire.
- InvitéInvité
Sam 28 Déc 2013, 22:02
pour l"ufologie pour les médias, elle n'existe tout simplement pas
je reformule
pour les merdias, pour l'astro physique, pour la science , pour les pseudos sceptiques et pour ce forum en particulier, les ovnis n'existent pas tant qu'ils ne sont pas démontrés par des cas validés par une méthode et des analyseurs scientifiques
attendons donc le cas qui aura grâce aux yeux de ces différents groupes, mais je dois dire que depuis 1969 au bas mot , aucun cas n'a jamais eut grâce, les conclusions de blue book et condon sont là pour le rappeler et si cometa en parle , officiellement si ils devaient exister , ce qui n'est pas sur, ils ne sont pas une menace
c'est la position de l'Angleterre, position très officielle du mod et de sa gracieuse majesté
donc voilà inutile selon moi d'encore faire de l'ufologie et comme didier de plaige d'ovnis usa , je ne m'y replongerai que quand les cas seront autre chose que des petites lumières dans le ciel
"J'ai donc cessé de vous servir des chroniques de veille ufologique US, tant qu'il n'y aura à commenter que des points blancs sur des Videos incertaines, des documents noircis sur les Archives britanniques, ou autres artifices de truqueurs."
http://ovnis-usa.com/
j'aime bien didier de plaige...il est sincère dans son approche, et je suis arrivé à la même conclusion que lui et à un spleen que 5 ans de destruction ufologique systématique et organisées aura provoqué
voilà où nous en sommes et vous en avez été les acteurs volontaires
je reformule
pour les merdias, pour l'astro physique, pour la science , pour les pseudos sceptiques et pour ce forum en particulier, les ovnis n'existent pas tant qu'ils ne sont pas démontrés par des cas validés par une méthode et des analyseurs scientifiques
attendons donc le cas qui aura grâce aux yeux de ces différents groupes, mais je dois dire que depuis 1969 au bas mot , aucun cas n'a jamais eut grâce, les conclusions de blue book et condon sont là pour le rappeler et si cometa en parle , officiellement si ils devaient exister , ce qui n'est pas sur, ils ne sont pas une menace
c'est la position de l'Angleterre, position très officielle du mod et de sa gracieuse majesté
donc voilà inutile selon moi d'encore faire de l'ufologie et comme didier de plaige d'ovnis usa , je ne m'y replongerai que quand les cas seront autre chose que des petites lumières dans le ciel
"J'ai donc cessé de vous servir des chroniques de veille ufologique US, tant qu'il n'y aura à commenter que des points blancs sur des Videos incertaines, des documents noircis sur les Archives britanniques, ou autres artifices de truqueurs."
http://ovnis-usa.com/
j'aime bien didier de plaige...il est sincère dans son approche, et je suis arrivé à la même conclusion que lui et à un spleen que 5 ans de destruction ufologique systématique et organisées aura provoqué
voilà où nous en sommes et vous en avez été les acteurs volontaires
- InvitéInvité
Sam 28 Déc 2013, 22:13
hubert reeves sur la rtbf finalement c'est un peu le dernier signe qu'il fallait pour confirmer la chute qui en Belgique a été amorcée par les infos du guignols de petit rechain, la chute est achevée , il devait en être ainsi , désormais le rideau est tiré, les gouvernements n'ont plus à nier, il n'y a plus rien à nier et pour les rares qui oseraient encore penser qu'il y a quelque chose, leurs voix se perdent dans la masse
ca ressemble à la belle chanson de peter gabriel signal to noise
https://www.youtube.com/watch?v=xJoSNZxLdbU
https://www.youtube.com/watch?v=3N8s9mSuxSs
Man i'm losing sound and sight
Of all those who can tell me wrong from right
When all things beautiful and bright
Sink in the night
Yet there's still something in my heart
That can find a way
To make a start
To turn up the signal
Wipe out the noise
Wipe out the noise
Wipe out the noise
You know that's it
You know that's it
Receive and transmit
Receive and transmit
Receive and transmit
You know that's it
You know that's it
Receive and transmit
You know that's it
You know that's it
ca ressemble à la belle chanson de peter gabriel signal to noise
https://www.youtube.com/watch?v=xJoSNZxLdbU
https://www.youtube.com/watch?v=3N8s9mSuxSs
Man i'm losing sound and sight
Of all those who can tell me wrong from right
When all things beautiful and bright
Sink in the night
Yet there's still something in my heart
That can find a way
To make a start
To turn up the signal
Wipe out the noise
Wipe out the noise
Wipe out the noise
You know that's it
You know that's it
Receive and transmit
Receive and transmit
Receive and transmit
You know that's it
You know that's it
Receive and transmit
You know that's it
You know that's it
- InvitéInvité
Sam 28 Déc 2013, 22:22
pauvre de moi je perd la vue et l'écoute de tous ceux qui peuvent me dire ce qu'est le bien ou le mal
quand toutes ces belles choses brillantes chavirent dans la nuit
pourtant il y a encore quelque chose dans mon cœur qui peut trouver le chemin, qui peut trouver un chemin pour recommencer
pour lancer à nouveau le signal , pour couvrir ce bruit de chaos
pour couvrir ce bruit de chaos
vous savez que c'est bien cela dont il s'agit
recevoir et transmettre
recevoir et transmettre
recevoir et transmettre
fin de transmission,
Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES . Much PAIN but still time Eelijve There is GOOD out there. We Oppose DECEPTION.
Conduit CLOSING (BELL SOUND
quand toutes ces belles choses brillantes chavirent dans la nuit
pourtant il y a encore quelque chose dans mon cœur qui peut trouver le chemin, qui peut trouver un chemin pour recommencer
pour lancer à nouveau le signal , pour couvrir ce bruit de chaos
recevoir et transmettre
recevoir et transmettre
recevoir et transmettre
fin de transmission,
Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES . Much PAIN but still time Eelijve There is GOOD out there. We Oppose DECEPTION.
Conduit CLOSING (BELL SOUND
- InvitéInvité
Sam 28 Déc 2013, 22:43
last thing
remote vision
https://www.youtube.com/watch?v=wPUKgfJS_-U
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vision_%C3%A0_distance
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_McMoneagle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate_Project
I can fly to triton.. and you... how far can you do that mister reeves ?
remote vision
https://www.youtube.com/watch?v=wPUKgfJS_-U
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vision_%C3%A0_distance
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_McMoneagle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate_Project
I can fly to triton.. and you... how far can you do that mister reeves ?
- OkapiEquipe du forum
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Points de Participation : 5513
Sam 28 Déc 2013, 23:34
Voilà le genre d'intervention qui finit par lasser les plus patients et faire douter les plus convaincus...
A se demander si ce n'est pas volontaire !
- Dominique59Equipe du forum
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 4833
Dim 29 Déc 2013, 00:46
Quand j'étais gosse et que je m'intéressais à l'astronomie, ce qui m'énervait avec H Reeves, c'est qu'il incarnait exactement le cliché rassurant que le public voulait avoir d'un astronome : grand front dégarni, longue barbe de sage, regard perdu dans les étoiles ... De tous les plateaux tv où je l'ai vu, jamais je ne l'ai vu partir dans des directions qui n'auraient pas été strictement convenues. Les questions sur Dieu étaient balayées d'un geste, les OVNIs balayés aussi d'un geste ... Je suis toujours resté sur ma faim avec ce Monsieur ... Mes astronomes préférés portaient la cravate, avaient une tête absolument normale, et sont pour la plupart oubliés du plus grand nombre ... Parmi eux Jean Heidmann (décédé je crois), André Brahic, je j'ai trouvé passionnant à une époque, et plutôt rabat-joie maintenant ... Il y avait aussi Pierre Kohler, le fameux Carl Sagan, et des tas de vulgarisateurs scientifiques ... C'était la belle époque ... Attendre aujourdhui des propos intéressants de H Reeves sur le phénomène ovni est une pure perte de temps je pense
- CJEquipe du forum
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Points de Participation : 6497
Dim 29 Déc 2013, 09:47
Ha! Ce cher Monsieur Reeves; à part l'eau liquide..............wacapou a écrit:Pauvre Hubert Reeves ...
Dépassé, débordé, submergé ...
Astrophysicien de mes fesses ...
Il serait temps qu'il comprenne qu'il est temps de la boucler et de partir en retraite définitive ...
Le type même du genre de loustic qui sait embobiner les médias mais qui n'entrave rien ni en physique ni même encore plus en astrophysique.
Un clown quoi ...
Les ovnis n'existent pas, les E.T non plus puisqu’on en a pas encore vu (!); une brève de comptoir..........
Gentil monsieur cela va sans dire.............
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10103
Ven 10 Jan 2014, 02:22
oui mais en même temps, il ne ferme pas la porte il réfute seulement la présence d'extraterrestres aux commandes des ovni .
il a dit aussi lors d'une série de conférences en 2000, telle celle donnée le 17 Octobre à la Salle Marie-Gérin-Lajoie de l'Université du Québec à Montréal.
"On pourrait se dire que peut-être sur d'autres planètes il y a d'autres civilisations. On est alors dans le plausible et non dans le certain mais supposons une autre planète comme la Terre où la vie apparaît et se développe. Il existe un phénomène fondamental de la vie sur la Terre qui est la compétition, c'est-à-dire que les êtres vivants doivent manger et risquent de l'être à leur tour. Dans le cadre des études biologiques de Darwin, on voit très bien que la croissance de la complexité, c'est-à-dire l'évolution biologique, est beaucoup axée autour de ces phénomènes de compétition, d'escalade pour la survie. Dans cette escalade, les êtres favorisés sont ceux qui possèdent certains avantages. Ce peut être de longues dents ou des griffes, mais, pour les êtres humains, l'avantage qui nous a permis non seulement de survivre mais de menacer toutes les autres espèces animales, c'est l'intelligence. L'intelligence développe la science, qui un jour ou l'autre développe l'industrie, l'énergie nucléaire... On peut penser que ce qui se passe chez nous s'est vraisemblablement passé ou va se passer dans à peu près n'importe quelle planète habitée. Encore une fois, ce n'est qu'une hypothèse mais c'est une hypothèse plausible. Si c'est le cas et si la logistique de la vie amène systématiquement l'apparition de l'intelligence et des oeuvres de l'intelligence (technologie, industrialisation...) on peut penser que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation."
il a dit aussi lors d'une série de conférences en 2000, telle celle donnée le 17 Octobre à la Salle Marie-Gérin-Lajoie de l'Université du Québec à Montréal.
"On pourrait se dire que peut-être sur d'autres planètes il y a d'autres civilisations. On est alors dans le plausible et non dans le certain mais supposons une autre planète comme la Terre où la vie apparaît et se développe. Il existe un phénomène fondamental de la vie sur la Terre qui est la compétition, c'est-à-dire que les êtres vivants doivent manger et risquent de l'être à leur tour. Dans le cadre des études biologiques de Darwin, on voit très bien que la croissance de la complexité, c'est-à-dire l'évolution biologique, est beaucoup axée autour de ces phénomènes de compétition, d'escalade pour la survie. Dans cette escalade, les êtres favorisés sont ceux qui possèdent certains avantages. Ce peut être de longues dents ou des griffes, mais, pour les êtres humains, l'avantage qui nous a permis non seulement de survivre mais de menacer toutes les autres espèces animales, c'est l'intelligence. L'intelligence développe la science, qui un jour ou l'autre développe l'industrie, l'énergie nucléaire... On peut penser que ce qui se passe chez nous s'est vraisemblablement passé ou va se passer dans à peu près n'importe quelle planète habitée. Encore une fois, ce n'est qu'une hypothèse mais c'est une hypothèse plausible. Si c'est le cas et si la logistique de la vie amène systématiquement l'apparition de l'intelligence et des oeuvres de l'intelligence (technologie, industrialisation...) on peut penser que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation."