- domi974Membre Confirmé
Emploi : musee
Passions : plusieures
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4010
2011: le 16/05 à 23h20 - Boules lumineuses en file indienne - - Val d'Oise (dép.95)
Mar 14 Jan 2014, 17:04
Observation Ovni 2011: le 16/05 à 23h20 - Boules lumineuses en file indienne - - Val d'Oise (dép.95)
Prénom ou pseudo : domi974
Région: Ile-de-France
Pays:
Date: 16/05/2011
Heure du début de l'observation: 23h20
Durée de l'observation: 5 minutes
Conditions météo: cie letoile et quelqes petits nuages
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Boules lumineuses en file indienne
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
bonsoir je suis menbre de votre site depuis peu suite a temoignage de ma compagne et de mon fils que je vous ai adresse sur le forum temoignages ceci dit je vous fait part d un evenement survenu le 16 mai 2011 a 23h20 dix boules oranges en file indienne la septieme etant decalee sont passees au dessus de notre maison sans bruit sans clignotement assez volumineuses en 2012 me situant toujours chez moi mais a l exterieur avec 1 temoin discutant tranquilement le phenomene s est reproduit et dans la meme direction etl la meme heure que l annee precedente aucune explication a donner je voudrais vous preciser que ayant quelques connaissances en ufologie je ne pense pas avoir ete temoin de lanternes thailandaises ps j ai ete co fondateur et vice president du groupe ufologique auriond dans les annees 1980 association ufologique de recherche internationale d objets non definis voila mon temoignage je vous remercie
Description précise:
Couleur:
Taille du phénomène:
Comportement:
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé
Odeur spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé
Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:
Mots clés : Ovni, , Ile-de-France, , 23h20, 16, ,
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser
Cordialement domi974
Prénom ou pseudo : domi974
Région: Ile-de-France
Pays:
Date: 16/05/2011
Heure du début de l'observation: 23h20
Durée de l'observation: 5 minutes
Conditions météo: cie letoile et quelqes petits nuages
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Boules lumineuses en file indienne
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
bonsoir je suis menbre de votre site depuis peu suite a temoignage de ma compagne et de mon fils que je vous ai adresse sur le forum temoignages ceci dit je vous fait part d un evenement survenu le 16 mai 2011 a 23h20 dix boules oranges en file indienne la septieme etant decalee sont passees au dessus de notre maison sans bruit sans clignotement assez volumineuses en 2012 me situant toujours chez moi mais a l exterieur avec 1 temoin discutant tranquilement le phenomene s est reproduit et dans la meme direction etl la meme heure que l annee precedente aucune explication a donner je voudrais vous preciser que ayant quelques connaissances en ufologie je ne pense pas avoir ete temoin de lanternes thailandaises ps j ai ete co fondateur et vice president du groupe ufologique auriond dans les annees 1980 association ufologique de recherche internationale d objets non definis voila mon temoignage je vous remercie
Description précise:
Couleur:
Taille du phénomène:
Comportement:
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé
Odeur spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé
Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:
Mots clés : Ovni, , Ile-de-France, , 23h20, 16, ,
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser
Cordialement domi974
- InvitéInvité
Re: 2011: le 16/05 à 23h20 - Boules lumineuses en file indienne - - Val d'Oise (dép.95)
Mar 14 Jan 2014, 19:07
Bonjour Domi974
Merci de nous avoir fait part de votre témoignage
Pouvez-vous indiquer la ville ou l'endroit où a eu lieu votre observation ainsi que la trajectoire des boules lumineuses
Merci
Cordialement
Merci de nous avoir fait part de votre témoignage
Pouvez-vous indiquer la ville ou l'endroit où a eu lieu votre observation ainsi que la trajectoire des boules lumineuses
Merci
Cordialement
- 2011: le 06/07 à 22h47 - Boules lumineuses en file indienne - hazebrouck (59)
- 2021: le 07/04 à 00h30 - Boules lumineuses en file indienne - Souillac -Lot (dép.46)
- 2011: le 25/12 à 00h35 - Boules lumineuses oranges en file indienne - allbertville (73)
- 2012: le 12/08 à 01h00 - 10 boules lumineuses orangesBoules lumineuses en file indienne - Nizy le comte (02)
- 2013: le 15/09 à 02.00 - Boules lumineuses en file indienne - Béthune - Nord (dép.59)