- RégieLégende du forum
Emploi : retraitée
Passions : apprendre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4073
Re: Série de documentaires "ovni" sur Science Channel (en Français) "Alien mysteries"
Dim 16 Mar 2014, 02:54
J'ai regardé les deux derniers épisodes, ce qui est "frappant" c'est la peur des témoins, et la musique, le bruitage, tout est fait pour amplifier cette atmosphère pesante.
Ce genre d'émission, c'est mon avis, ne sont pas neutres et ne peuvent qu'amplifier le niveau émotionnel face à ces phénomènes où les limitations de notre petit monde mental se trouve mis à l'épreuve !
Ce genre d'émission, c'est mon avis, ne sont pas neutres et ne peuvent qu'amplifier le niveau émotionnel face à ces phénomènes où les limitations de notre petit monde mental se trouve mis à l'épreuve !
- 1Aldebaran1Légende du forum
Emploi : prof de musique
Passions : astronomie
Points de Participation : 5121
Re: Série de documentaires "ovni" sur Science Channel (en Français) "Alien mysteries"
Dim 16 Mar 2014, 12:01
Dans un des enlèvements de la famille, un des frères décrit et dessine un des aliens comme ayant une forme insectoïde.
C'est la première fois que je voyais une telle forme venant d'un témoignage. Vous connaissez d'autres exemples?
C'est la première fois que je voyais une telle forme venant d'un témoignage. Vous connaissez d'autres exemples?
https://www.facebook.com/astronOVNI
- Seb40Equipe du forum
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout
Points de Participation : 4812
Dim 16 Mar 2014, 14:25
J'ai vu les 3 premiers, le premier fait très peur ...
Je vais regarder le 4 ème ...
Merci pour le partage !
Je vais regarder le 4 ème ...
Merci pour le partage !
- InvitéInvité
Dim 16 Mar 2014, 15:10
1Aldebaran1 a écrit:Dans un des enlèvements de la famille, un des frères décrit et dessine un des aliens comme ayant une forme insectoïde.
C'est la première fois que je voyais une telle forme venant d'un témoignage. Vous connaissez d'autres exemples ?
Les "insectoïdes" quoique l'on en dise sont relativement assez fréquents dans les récits d'abductés, mais la plupart du temps les témoins ne parlent que de leurs têtes et leurs yeux et non de leurs membres inférieurs, ils sont décrit comme étant semblables aux fourmis ou aux mantes religieuses...
@+
- RégieLégende du forum
Dim 16 Mar 2014, 15:48
, pour les personnes qui ont la phobie des insectes, ça doit être quelque chose !
Plus sérieusement, je trouve ça intéressant (si cela s'avère exact) que des formes de vies plus évoluées que l'homme ressemblent aux insectes.
Bonne soirée
Plus sérieusement, je trouve ça intéressant (si cela s'avère exact) que des formes de vies plus évoluées que l'homme ressemblent aux insectes.
Bonne soirée
- manu03Equipe du forum
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie
Points de Participation : 5194
Sam 22 Mar 2014, 17:09
Bonjour, tout d'abord je souhaite remercier ceux ou celles qui partagent cette émission pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir Discovery Science...
Je vient de voir le dernier épisode sur l'incident de la forêt de rendlesham... je sus impressionné car je connaissais pas cette histoire de code binaire...
Il s'agirait là de voyageur temporel qui serait "nous" dans le futur... je transmets un lien pour ceux qui ne serait pas au courant de cette séance d'hypnose faite sur le sergent de l'USAF James Penniston à propos de sa rencontre avec un OVNI à Bentwaters AFB, en attendant le doc qui ne saurait tarder.
Je vient de voir le dernier épisode sur l'incident de la forêt de rendlesham... je sus impressionné car je connaissais pas cette histoire de code binaire...
Il s'agirait là de voyageur temporel qui serait "nous" dans le futur... je transmets un lien pour ceux qui ne serait pas au courant de cette séance d'hypnose faite sur le sergent de l'USAF James Penniston à propos de sa rencontre avec un OVNI à Bentwaters AFB, en attendant le doc qui ne saurait tarder.
- 1Aldebaran1Légende du forum
Emploi : prof de musique
Passions : astronomie
Points de Participation : 5121
Dim 23 Mar 2014, 11:57
Nouvel épisode sur le cas de Rendlesham. Effectivement Manu, cette fois, ce cas est traité principalement selon l'angle de vue de Penniston et non de Halt. Intéressant...
ALIEN MYSTERIES_La forêt de Rendlesham S01E05 par grandeetoile
ALIEN MYSTERIES_La forêt de Rendlesham S01E05 par grandeetoile
https://www.facebook.com/astronOVNI
- RégieLégende du forum
Lun 24 Mar 2014, 09:00
Bonjour
Merci pour ce partage.
Intéressant ce témoignage sur les moyens utilisés pour "faire taire" des témoins gênants.
Merci pour ce partage.
Intéressant ce témoignage sur les moyens utilisés pour "faire taire" des témoins gênants.
- kernel33Equipe du forum
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Points de Participation : 6430
Lun 24 Mar 2014, 11:56
En ce qui me concerne j'ai hâte de voir si la série : Hangar N°1 (http://www.mufon-france.fr/index.php/actualites) sera diffusée en Français et sur une chaîne non criptée.
- InvitéInvité
Lun 24 Mar 2014, 13:28
J'ai visionné cet épisode sur Rendlesham hier soir, la chose qui ma surprise lors de cette reconstitution, c'est l'utilisation de cet appareil photo, je n'ai pas souvenir de ce détail pourtant très important... Il s'agit là sans doute d'une "boulette" de la production ou alors il faut se replonger plus en détail sur cette affaire...
@+
@+
- Contenu sponsorisé