- myrtilleEquipe du forum
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6257
Re: Série de documentaires "ovni" sur Science Channel (en Français) "Alien mysteries"
Ven 30 Jan 2015, 19:32
Merci 1aldebaran1 d'avoir mis ce documentaire, le meilleur et celui qui va le plus loin à ce jour, à mon sens.
D'autres suivent.
on aura vraiment avancé le jour ou il sera programmé sur une chaîne "à forte audience"
D'autres suivent.
on aura vraiment avancé le jour ou il sera programmé sur une chaîne "à forte audience"
- 1Aldebaran1Légende du forum
Emploi : prof de musique
Passions : astronomie
Points de Participation : 5121
Re: Série de documentaires "ovni" sur Science Channel (en Français) "Alien mysteries"
Ven 30 Jan 2015, 20:18
merci myrtille
https://www.facebook.com/astronOVNI
- myrtilleEquipe du forum
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Points de Participation : 6257
Ven 30 Jan 2015, 20:24
Faire avancer l'information, faire avancer l'information, faire avancer l'information: c'est la seule voie à suivre!
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12785
Sam 31 Jan 2015, 01:43
Merci pour le doc ! Je ne le connaissais pas mais il est vraiment bon !!! Ce documentaire mérite d'avoir son propre sujet sur le forum. Si un modo passe par là .
J'adore la réponse de Claudie Haigneré à la question :
"Avez vous vu des ovni pendant vos missions dans l'espace ?"
Sa réponse : "C'était pas un sujet qui me posait question ,quand j'ai préparé la mission,quand j'ai réalisé la mission. Par contre c'est une question qu'on nous pose au retour des missions. Et en général je répond ... que... je n'ai pas vu quoique ce soit auquel je ne m'attendais pas."
J'adore, elle ne dit pas clairement qu'elle n'a pas vu d'ovni.
Elle dit juste qu'elle n'a pas été surprise par ce qu'elle a vu, la nuance a son importance !
Même chose concernant son avis sur les observations d'autres astronautes...
Comme le malaise de l'astronaute américaine ou les propos d'Edgard Mitchell...
Et sa dernière réponse: "Il peut y avoir une forme de secret défense et qu'on peut comprendre, ça ,ça peut expliquer une partie du quart"
"On ne nous dit rien car oui, il y a des choses à cacher. "
J'adore la réponse de Claudie Haigneré à la question :
"Avez vous vu des ovni pendant vos missions dans l'espace ?"
Sa réponse : "C'était pas un sujet qui me posait question ,quand j'ai préparé la mission,quand j'ai réalisé la mission. Par contre c'est une question qu'on nous pose au retour des missions. Et en général je répond ... que... je n'ai pas vu quoique ce soit auquel je ne m'attendais pas."
J'adore, elle ne dit pas clairement qu'elle n'a pas vu d'ovni.
Elle dit juste qu'elle n'a pas été surprise par ce qu'elle a vu, la nuance a son importance !
Même chose concernant son avis sur les observations d'autres astronautes...
Comme le malaise de l'astronaute américaine ou les propos d'Edgard Mitchell...
Et sa dernière réponse: "Il peut y avoir une forme de secret défense et qu'on peut comprendre, ça ,ça peut expliquer une partie du quart"
"On ne nous dit rien car oui, il y a des choses à cacher. "
Emploi : sans
Passions : Espace
Points de Participation : 4786
Sam 31 Jan 2015, 10:27
Bonjour,
Pour les puristes, une histoire qui a marqué son époque. "The Ufo Incident La Nuit des Extra-Terrestres (L'affaire Betty et Barney HILL)" J'ai retrouvé ce film, malheureusement en VO, mais sous titré VF. C'est l'histoire, comme elle s'est passé en 1961. De nos jours il en reste encore qque chose, c'est le clin d'oeil de Ridley Scott dans Prometheus, quand il fait allusion à Zeta Reticulis!
Pour les puristes, une histoire qui a marqué son époque. "The Ufo Incident La Nuit des Extra-Terrestres (L'affaire Betty et Barney HILL)" J'ai retrouvé ce film, malheureusement en VO, mais sous titré VF. C'est l'histoire, comme elle s'est passé en 1961. De nos jours il en reste encore qque chose, c'est le clin d'oeil de Ridley Scott dans Prometheus, quand il fait allusion à Zeta Reticulis!
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12476
Sam 31 Jan 2015, 12:23
Salut à tous,
Effectivement ce documentaire mérite un sujet dédié, et c'est chose faite :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t19742-dossier-paranormal-les-ovnis-et-le-pouvoir
Pour rejoindre le souhait de @Myrtille, voici la page Facebook du forum grâce à laquelle vous pourrez partager ce documentaire sans limite.
https://www.facebook.com/pages/Les-Myst%C3%A8res-des-Ovnis/186091651470967
A bientôt ! :-)
Effectivement ce documentaire mérite un sujet dédié, et c'est chose faite :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t19742-dossier-paranormal-les-ovnis-et-le-pouvoir
Pour rejoindre le souhait de @Myrtille, voici la page Facebook du forum grâce à laquelle vous pourrez partager ce documentaire sans limite.
https://www.facebook.com/pages/Les-Myst%C3%A8res-des-Ovnis/186091651470967
A bientôt ! :-)
- Krest13Equipe du forum
Emploi : sans
Passions : Espace
Points de Participation : 4786
Dim 01 Fév 2015, 13:23
Bonjour,
En complément à ce que j'écrivais plus haut, je vous invite à écouter ou à podcaster l'émission suivante avec des invités dignes d'intérêt. Elle parle de cas que j'ai signalé sur ce post et ailleurs sur le forum.
(Courageux, J. Pradel, il a été "remercié "par TF1 suite à son émission sur "l'ET de Roswell"... mais pas téméraire... il n'en parlera pas sur RTL!)
Bonne écoute,
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/les-ovnis-7773614403 (Les OVNIs)
Cdt
En complément à ce que j'écrivais plus haut, je vous invite à écouter ou à podcaster l'émission suivante avec des invités dignes d'intérêt. Elle parle de cas que j'ai signalé sur ce post et ailleurs sur le forum.
(Courageux, J. Pradel, il a été "remercié "par TF1 suite à son émission sur "l'ET de Roswell"... mais pas téméraire... il n'en parlera pas sur RTL!)
Bonne écoute,
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/les-ovnis-7773614403 (Les OVNIs)
Cdt
Dim 01 Fév 2015, 14:38
...et d'autres podcasts ici: "Les Aventuriers de l'Etrange" Sud Radio, Podcast
Ce sont les émissions "Les aventuriers de l'étrange" (dont Pradel à quasiment piqué le titre mot pour mot), émission diffusée sur Sud radio entre 2006 et 2008, avec des sujets paranormaux traités scientifiquement, le plus souvent extrêmement intéressants.
Ce sont les émissions "Les aventuriers de l'étrange" (dont Pradel à quasiment piqué le titre mot pour mot), émission diffusée sur Sud radio entre 2006 et 2008, avec des sujets paranormaux traités scientifiquement, le plus souvent extrêmement intéressants.
UFOs Declassified VOSTFR
Jeu 14 Mai 2015, 14:17
Bonjour.
Voici le premier épisode d'une nouvelle série plutôt bien faite et intéressante "UFOs Declassified" qui n'existe qu'en VO et que notre ami Sean Bateman a traduit rien que pour vous.
Cet épisode parle des ovnis triangulaires et de la vague belge.
Nous voudrions savoir, Sean et moi, si vous aimez et si vous voulez qu'on en traduise d'autres. Un petit com svp pour nous le dire...
Merci d'avance et bon visionnage.
Voici le premier épisode d'une nouvelle série plutôt bien faite et intéressante "UFOs Declassified" qui n'existe qu'en VO et que notre ami Sean Bateman a traduit rien que pour vous.
Cet épisode parle des ovnis triangulaires et de la vague belge.
Nous voudrions savoir, Sean et moi, si vous aimez et si vous voulez qu'on en traduise d'autres. Un petit com svp pour nous le dire...
Merci d'avance et bon visionnage.
- MarieApt82Equipe du forum
Emploi : ./
Passions : /
Points de Participation : 4784
Jeu 14 Mai 2015, 18:07
Bonsoir,
Pour moi le sous-titrage est important. Et probablement pour beaucoup d'entre nous en cas de VO
Votre travail permet la diffusion de documents à l'attention d'un énorme public francophone, c'est très honorable!
Merci,
MarieApt
Pour moi le sous-titrage est important. Et probablement pour beaucoup d'entre nous en cas de VO
Votre travail permet la diffusion de documents à l'attention d'un énorme public francophone, c'est très honorable!
Merci,
MarieApt
- Contenu sponsorisé