- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12267
Re: Dieu VS Alien
Jeu 13 Aoû 2015, 13:12
Bonjour,
Captainfletcher, lien légèrement limite tout de même !
Des "informations" de telle sorte, le net en regorge et en remontant leurs auteurs ... ?!
Cdt, Didier
Captainfletcher, lien légèrement limite tout de même !
Des "informations" de telle sorte, le net en regorge et en remontant leurs auteurs ... ?!
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- captainfletcherEquipe du forum
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Points de Participation : 4352
Jeu 13 Aoû 2015, 14:49
Didier,
Désolé, ces textes m'ont ébranlés.
Mais comme je disais il ne faut pas tout croire et surtout le côté ésotérique.
Désolé, ces textes m'ont ébranlés.
Mais comme je disais il ne faut pas tout croire et surtout le côté ésotérique.
- nomadeEquipe du forum
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Points de Participation : 4813
Dim 16 Aoû 2015, 15:51
Dieu et les extraterrestres peuvent très bien coexister pacifiquement... Ce n'est qu'une question de "savoir vivre" !! En moi, dans mes propres pensées, il y a de la place pour les deux !! ( Et les athées qui rêvent de supprimer toutes religions ont déjà essayé : au tant des soviétiques et de Mao... et ont bien sûr échoués... ( et avec plus de 80 millions de morts... ) ... alors, bon, il est temps de penser que les religions ( et donc les croyants dont je suis ) ne peuvent pas disparaître... d'un coup d baquette magique, et d'accepter de vivre avec et de coexister pacifiquement !!!
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
- Franck.bEquipe du forum
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Points de Participation : 5951
Lun 17 Aoû 2015, 00:13
Difficile de faire autrement que de coexister avec la majorité.
En effet, plus de 80% de la population mondiale s'identifie à un groupe religieux (cf. le Monde des religions du 18/01/2013).
Je ne pense pas que les moins de 20% de personnes ne s'identifiant pas à un groupe religieux, et encore moins les athées ne représentant qu'une partie de ces 20%, menacent l'existence de cette majorité.
Pour rappel, un athée nie l'existence de Dieu, ce qui n'est pas la même chose que de ne pas s'identifier à un groupe religieux.
Rien que le fait de coller des étiquettes et de pointer du doigt les uns et les autres (les athées ci, les religieux ça) est un bien mauvais pas en direction d'une cohabitation pacifique.
En effet, plus de 80% de la population mondiale s'identifie à un groupe religieux (cf. le Monde des religions du 18/01/2013).
Je ne pense pas que les moins de 20% de personnes ne s'identifiant pas à un groupe religieux, et encore moins les athées ne représentant qu'une partie de ces 20%, menacent l'existence de cette majorité.
Pour rappel, un athée nie l'existence de Dieu, ce qui n'est pas la même chose que de ne pas s'identifier à un groupe religieux.
Rien que le fait de coller des étiquettes et de pointer du doigt les uns et les autres (les athées ci, les religieux ça) est un bien mauvais pas en direction d'une cohabitation pacifique.
Lun 17 Aoû 2015, 11:16
Rappelez-vous L'histoire de FATIMA qui est connue dans le monde entier.
Voilà l'exemple parfait de Dieu VS Alien et qui devrait faire réfléchir et se poser des questions :
Dieu est-il un Alien ?
Si Dieu existe alors il est apparu comme savent le faire les Aliens.
Si Dieu n'existe pas, alors les Aliens sont les Dieu ( Elohim )
Ou alors des Aliens se sont fait passer pour Dieu ( doit pas être content le bonhomme)
Une chose est certaine, on ne peut pas nier les apparitions de Fatima.
http://site-peu-fiable:ovni-direct/fatima-un-evenement-majeur-dans-lhistoire-de-lhumanite-et-le-quatrieme-secret.html
Voilà l'exemple parfait de Dieu VS Alien et qui devrait faire réfléchir et se poser des questions :
Dieu est-il un Alien ?
Si Dieu existe alors il est apparu comme savent le faire les Aliens.
Si Dieu n'existe pas, alors les Aliens sont les Dieu ( Elohim )
Ou alors des Aliens se sont fait passer pour Dieu ( doit pas être content le bonhomme)
Une chose est certaine, on ne peut pas nier les apparitions de Fatima.
http://site-peu-fiable:ovni-direct/fatima-un-evenement-majeur-dans-lhistoire-de-lhumanite-et-le-quatrieme-secret.html
Lun 17 Aoû 2015, 11:54
Il y a cependant une troisième lecture des événements de Fatima.
Mais je crois qu'on parle ailleurs sur le Forum de Fatima.
Le temps pour moi de retrouver ces informations, qui risquent de déplaire à une majorité de participants ici, mais qui selon moi ne peut pas être balayée d'un simple revers de la main.
Elle n'est en tous cas pas moins crédible ni extraordinaire, voire farfelue pour certains, que les deux autres possibilités proposées (Dieu ou extraterrestres).
Mais je crois qu'on parle ailleurs sur le Forum de Fatima.
Le temps pour moi de retrouver ces informations, qui risquent de déplaire à une majorité de participants ici, mais qui selon moi ne peut pas être balayée d'un simple revers de la main.
Elle n'est en tous cas pas moins crédible ni extraordinaire, voire farfelue pour certains, que les deux autres possibilités proposées (Dieu ou extraterrestres).
Mar 18 Aoû 2015, 00:39
Franck.b :
Nous attendons donc avec impatience :
La troisième lecture des événements de Fatima.
Nous attendons donc avec impatience :
La troisième lecture des événements de Fatima.
Mar 18 Aoû 2015, 00:54
Le roi dit Nous voulons...
Et pourquoi pas des phosphènes plutôt que Dieu ou extraterrestres ?
A lire aussi : http://www.marc-hallet.be/fatima.html
C'est long mais instructif.
Et pourquoi pas des phosphènes plutôt que Dieu ou extraterrestres ?
www.informationhospitaliere.com/dico-889-phosphene.html[/mention] a écrit:Phosphène
Un phosphène est un phénomène interne à l'oeil qui se traduit par la sensation de voir une lumière ou par l'apparition de tâches dans le champ visuel. Les phosphènes peuvent être causés par une stimulation mécanique, électrique, ou magnétique de la rétine ou du cortex visuel mais aussi par une destruction de cellules dans le système visuel.
C'est un phénomène optique dû à la persistance rétinienne. Lorsque ce phénomène bien connu aveugle momentanément, on parle d'éblouissement (au volant par exemple).
Ce phénomène survient normalement après fixation d'une source lumineuse ponctuelle, mais peut intervenir lors de troubles psychologiques, comme l'épilepsie ou la migraine ophtalmique, ou suite à la prise d'un psychotrope (médicament ou drogue de type hallucinogène).
Les phosphènes peuvent être un signe précurseur d'un décollement de rétine.
A lire aussi : http://www.marc-hallet.be/fatima.html
C'est long mais instructif.
- nomadeEquipe du forum
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Points de Participation : 4813
Mer 19 Aoû 2015, 06:15
....et la marmotte emballe le chocolat avec le papier allu...
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Mer 19 Aoû 2015, 06:51
nomade a écrit:....et la marmotte emballe le chocolat avec le papier allu...
Quel rapport entre une publicité stupide de marmotte emballant du chocolat dans du papier allu et des troubles médicaux bien réels (Phosphènes) ?
Si vous avez des arguments basés sur des faits indéboulonnables plutôt que des sarcasmes, ça ferait peut être avancer les choses.
Je ne me permets pas de dire que ceux qui pensent qu'il s'est effectivement passé quelque chose d'anormal à Fatima en 1917 croient aux fées et aux licornes.
Avez vous lu entièrement le contenu du lien que j'ai posté dans mon précédant post ?
Tout n'y est pas à prendre au pied de la lettre, mais c'est un peu plus documenté que votre intervention qui n'a pour but que de se moquer d'une opinion.
Nomade a écrit:Dieu et les extraterrestres peuvent très bien coexister pacifiquement... Ce n'est qu'une question de "savoir vivre" !! En moi, dans mes propres pensées, il y a de la place pour les deux !! ( Et les athées qui rêvent de supprimer toutes religions ont déjà essayé : au tant des soviétiques et de Mao... et ont bien sûr échoués... ( et avec plus de 80 millions de morts... ) ... alors, bon, il est temps de penser que les religions ( et donc les croyants dont je suis ) ne peuvent pas disparaître... d'un coup d baquette magique, et d'accepter de vivre avec et de coexister pacifiquement !!!
Vains mots ?
- Extraterrestres, Dieu et sens de la vie
- Dieu, les extraterrestres et moi Ufologues, soucoupistes et voyageurs de l'espace
- Les physiciens affinent leur traque de la "particule de Dieu"
- 1994: vers 22h00 - Vu a lyon tout prés de la part dieu - (69)
- (2017) Jacques ARNOULD - Turbulences dans l'univers : Dieu, les extraterrestres et nous