- Bill HappierLégende du forum
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3369
Re: Dieu VS Alien
Mer 03 Fév 2016, 23:39
ankharanu a écrit:@Bill Happier:
tu as tellement de certitudes que je me demande...si tu n'es pas en contact avec Dieu, ou avec les aliens!
Mes certitudes ne sont que relatives a mon champs de conscience !
Il est pas défendu d’évoluer au delà de ses croyances, la connaissance semble infinie, s'est très intéressant
Plus tu découvres, plus tu comprends ce qui se passe sur terre
Apres ca devient plus facile, a comprendre, surtout la naïveté humaine
Qui exploite la naïveté humaine, suspense, les humains eux même, bravo
ma conclusion, s'est l'experience qui donne le champs de conscience, pas la lecture de ce que d'autres ont découverts,
La preuve , ici, certains doutes toujours que les ETs visitent notre planète
Une tonne de preuves, donné dans ce site, supplémentaire lui servira a quoi ?
Il faudrait leur demander sur quoi ils basent leur croyances ?
ça se résume a a mon avis, j'y crois pas tant que j'en vois pas, sinon je doute !
le scepticisme ne cherche pas de preuves mais uniquement ce qui se conforme a sa pensée (il faut le savoir)
Meme en, en voyants ils auraient une explication a donner
A ma connaissance, les ETs se fichent complètement de sauver la planète, s'est a des milliards d'années de leur préoccupation, encore moins de communiquer leur technologie
Ils l'auraient déjà fait depuis longtemps, non ?
Je donne un indice, ils ne feront jamais rien de ce que l'humain ne prend pas conscience par lui même, même les plus abruti des ETs ne feront pas tout et n'importe quoi, quelque soit leur niveau de technologie
enfin juste un peu pour voir ce qui va leur tomber dessus, comme les humains en quelque sorte
la naïveté humaine est un régale pour certains (humains comme ETs) évidement
Laissons les humains faire des ETs leur dieu, et peut etre un jour ils s'en lasseront, quand ils en auront marre d'attendre des nouvelles technologies de leur part
Toutes hypothèses qui va au dela des idées reçues, est intéressante
S'est ce qui m'a fait le plus progresser
Dieu Versus alien
Commençons par le commencement
Avec la question posé a Einstein
“Monsieur est ce que vous croyez en Dieu?”…
“Tous ceux qui sont sérieusement impliqués dans la science finiront par comprendre qu’un Esprit se manifeste dans les lois de l’univers, un Esprit immensément supérieur a celui de l’homme “
(Albert Einstein, Princeton,1936)
Jeu 04 Fév 2016, 00:05
Franck.b a écrit:
Vous nous avez expliqué plus haut que l'ADN est un programme.
Pourriez vous nous dire quelles sont vos expérimentations dans ces deux disciplines (la programmation et la génétique) pour déduire cela?
Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, pas besoin d'ailleurs
S'est aussi simple a comprendre que la loi de la gravité, cela mérite t il des explications ?
Votre corps physique est le fruit de la combinaison ADN de vos parents
Si vous connaissez la couleur des yeux de vos parents, vous avez la probabilité de quel couleur de yeux va etre vos enfants, s'est connu depuis très très longtemps
Il n'y a pas le plus petit hasard dans votre naissance
Vous connaissez le monde réel ?
En Angleterre, on vous envoie du S... par internet en vous demandant quel couleur de yeux vous voulez avoir pour votre enfant !
Aux USA, si un enfant a une maladie orpheline, on fait son génotypage pour obtenir un médicament spécifique et sa marche, mais pas sans carte bleue
Aux Usa s'est comme cela, sans $ tu n es pas malade
La France prend un retard inimaginable dans ces domaines
Il se crée je ne sais pas combien de laboratoire de génotypage aux USA, personne n'en parle
francetvinfo.fr/sante/biologie-genetique/tests-genetiques/jai-teste-pour-vous-le-depistage-genetique-de-maladies_368474.html
Renseignez vous de ce qui se passe sur terre (ou pas)
Tout s’accélère tout va aller de plus en plus vite (apparemment)
Beaucoup de turbulences en vue, mais rien de grave sur le fond
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Points de Participation : 5950
Jeu 04 Fév 2016, 00:11
Bill Happier a écrit:Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, pas besoin d'ailleurs
S'est aussi simple a comprendre que la loi de la gravité, cela mérite t il des explications ?
Selon vous, l'expérience donne la conscience : 'Lire donne des croyances, expérimenter donne de la conscience' Bill
Lisez n'importe quoi, écoutez n'importe qui, mais ne croyez rien en dehors de ce vous êtes en mesure de prouver par vos propres recherches.
Cela s'applique donc aux autres, mais pas à vous si je vous suis bien.
Vous vous contredisez et n'êtes donc que dans la croyance.
CQFD
- Thierry-BEquipe du forum
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Points de Participation : 4063
Jeu 04 Fév 2016, 02:01
Là, ça part vraiment en vrille !
Je parle des messages de Bill! Des tas d'infos , un coup blanc, un coup noir pour ce qui est de la religion, des affirmations dans tous les domaines assenées sans aucune explication ou justification, etc, etc.
Une écriture "à la pelle" sans relecture
Ça devient du grand n'importe quoi !
Je parle des messages de Bill! Des tas d'infos , un coup blanc, un coup noir pour ce qui est de la religion, des affirmations dans tous les domaines assenées sans aucune explication ou justification, etc, etc.
Une écriture "à la pelle" sans relecture
Ça devient du grand n'importe quoi !
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7306
Jeu 04 Fév 2016, 03:57
Bill Happier a écrit:J'ai répondu que vos questions sont noyées dans des phrases, qui rendent incompréhensible la question
Donc on sait plus a la fin ou est la question ?
D’accord, alors fallait peut être essayer d’en comprendre le sens, de ces phrases là...
Bref, la question était pourtant simple :
Quelle preuve avez vous que votre dieu soleil existe ? Comment vous déduisez cela ?
Bill Happier a écrit:J'ai expliqué comment j'en suis arrivé la, j'ai mis même cela en signature (aujourd'hui)
Cet auteur je viens de le découvrir aujourd'hui meme, il resume bien ce qu'a été la maniere dont j'ai découvert les choses
Non mais ça c’est une méthode, ce n’est pas “la réponse” à “la question” ! Une méthode que vous n’avez du reste pas suivi (je vous l’ai dit), car si vous l’aviez fait, vous seriez dans la même position que la mienne, celle de ne pas savoir si Dieu existe ! De toute façon, si cette réponse existait, vous pourriez être sûr que tout le monde serait au courant et prierait aujourd’hui le dieu soleil. Du moins la preuve, la réponse, personne aujourd’hui ne la détient, et certainement pas vous ! Ou alors faut tout de suite nous la faire partager...
Pour affirmer -comme vous le faites- que dieu existe et qu’il fait ci ou ça, il ne suffit pas d’avoir lu tel ou tel bouquin, vu tel ou tel documentaire, ou s’être fait renseigner par tel ou tel porteur de bonne parole (surtout que comme je le dis personne ne détient la vérité), bref, il faut un petit peu plus de matière pour y arriver ! Car si on procède de façon logique et intelligente, quasi scientifique donc, comme on le fait d’ailleurs sur le forum pour enquêter sur une observation, bien l’hypothèse Dieu n’est pas au mieux. Bien sûr, l’absence de preuve n’est pas preuve de l’absence. Mais aujourd’hui, aucune preuve ne vient étayer l’hypothèse Dieu, alors que l’hypothèse naturelle s’affirme tous les jours un peu plus ! Aujourd’hui, il est prouvé que la nature nous entoure alors que Dieu n’a pas jugé bon de montrer le bout de son nez (ou de sa barbe).
Bref, tant qu’il n’y aura pas de preuve de l’existence de Dieu, vous ne pourrez pas affirmer qu’il existe (dieu solaire ou pas)! D’ailleurs je suis sûr que vous n’avez aucune preuve à nous communiquer pour confirmer vos dires. Après, si vous me dites que c’est un sentiment... là c’est différent ! Croire en Dieu par son seul jugement c’est autre chose. Si vous me dites “qu’au fond de vous” vous savez qu’il existe, que dans votre coeur il est présent et que c’est pour cela que vous y croyez... là je vous dirais que je vous comprends ! Ça ne prouvera pas qu'il existe mais je comprendrais votre démarche. Surtout qu'on ne chope pas la foi comme on chope un rhume...
Cette question, je ne vous l'aurais jamais posé, si vous ne nous aviez pas fait croire que vous déteniez la réponse et si vous ne nous aviez pas imposé votre croyance en essayant de nous la refourguer.
Vous détenez la vérité... Prouvez le
- nomadeEquipe du forum
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Points de Participation : 4812
Jeu 04 Fév 2016, 05:44
On attend un signe !! Ma foi, est-ce si important de savoir qu'un Dieu ou plusieurs Dieu existent ? Au moins, on peut dire que les aliens ne remplaceront jamais Dieu pour ceux qui n'y croient pas ! Pour ceux qui ne croient pas aux aliens ,... Dieu ne leur sera d'aucun secours !!
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
- Bill HappierLégende du forum
Jeu 04 Fév 2016, 10:47
Franck.b a écrit:
Selon vous, l'expérience donne la conscience : 'Lire donne des croyances, expérimenter donne de la conscience' Bill
Lisez n'importe quoi, écoutez n'importe qui, mais ne croyez rien en dehors de ce vous êtes en mesure de prouver par vos propres recherches.
Cela s'applique donc aux autres, mais pas à vous si je vous suis bien.
Vous vous contredisez et n'êtes donc que dans la croyance.
CQFD
hé non, s'est d'ailleurs le seul moyen de vérifier ses croyances, par des résultats et des expériences qui la conforte
Tous ce qui est vrai est vérifiable. même avec les Dieux
Les Dieux sont omniscients, ils entendent tres bien quand on s'adresse a eux. ils répondent rarement
Non seulement ils entendent mais bien plus que cela, ils voient ton champs de conscience, ton niveau d’évolution et de maturité, toutes tes croyances
Il voient ton parcours de vie, comme un film de cinéma
Et exactement aussi comme ceux qui voient défiler leur vie, proche de la mort, en une fraction de seconde
Ils voient cela instantanément car au dessus du plan physique les choses se passent hors de l'espace temps
Rien n'est donné au dessus de ce que l'humanité croit sans combativité et épreuves
Il n'y a aucune épreuves dans la lecture, qui finit toujours par une croyance, du style j'y crois j'y crois pas, mais sans vérification
L'univers finit toujours par répondre a celui qui cherche vraiment la vérité
Et cela me fait rire car ceux qui soit disant cherchent la vérité, ne supportent pas d'y être confronté
Je me rappel une amie qui avait finit par croire a mes histoires d'ovni, on était dans la foret la nuit, et je vois ce qui ressemble a un ovni, je lui dis vient voir, un objet étrange, ca la fait crier et est rentré presqu'en courant, je m'y attendais vraiment pas
Je pense que vous comprenez rien a ce que j'écris... pas grave
Je dit juste ce qui me semble des évidences
La contradiction est surtout dans votre incompréhension de ce que je dis
La réalité ne peux pas se contredire
Jeu 04 Fév 2016, 11:07
Le fait que vous donniez des leçons, que vous dites une chose puis son contraire..
Que vous répondiez un bloc à chaque fois qu'on vous met face à vos contradiction.
Oui j'avoue que je ne comprends rien à ce que vous racontez, et visiblement, je ne suis pas le seul.
Pas grave, sans doute suis je un de ces fameux crétins d'humains monothéiste bla bla bla.
Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi vous nous assommiez avec vos monothéistes, personne n'en parlait avant vous.
Une personne qui ne comprend pas une chose (qu'on refuse obstinément d'expliquer de plus) ne se contredit pas, elle ne comprend juste pas.
L'imbécile est celui qui ne comprend pas mais ne demande pas qu'on lui explique.
Cela fait juste 2 ou 3 pages que vous nous assenez vos croyances en martelant que c'est LA vérité et à ceux qui vous demandent des explications, vous rétorquez par un pavé qui n'a ni queue ni tête, bourré de contradictions et presque toujours à côté de la plaque.
Quand vous dites, d'une part, qu'il faut expérimenter pour prendre conscience et que d'autre part, vous dites que vous n'avez pas besoin d’expérimenter deux domaines pour les comparer, là vous faites une contradiction.
Bref, comme vous l'admettez en écrivant : "Je pense ce qui me semble des évidences" Vous doutez, mais comme vous êtes sûrs de vos doutes, vous êtes en fait dans la croyance. Peut être ne vous en rendez vous pas compte?
Et j'ajouterai que croire c'est ignorer.
Pour quelqu'un qui prétend connaitre la réalité, la vérité etc, ça la fout mal.
Cela étant dit, je peux me tromper, merci de nous décrire la vérité des choses et comment vous l'avez expérimenté et obtenu.
Ainsi, si vos "résultats" sont corrects, nous pourrions les reproduire et atteindre comme vous le nirvana.
Si vous préférez les garder pour vous, y a bien un dieu d'une galaxie qui ne vous le pardonnera pas.
Que vous répondiez un bloc à chaque fois qu'on vous met face à vos contradiction.
Oui j'avoue que je ne comprends rien à ce que vous racontez, et visiblement, je ne suis pas le seul.
Pas grave, sans doute suis je un de ces fameux crétins d'humains monothéiste bla bla bla.
Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi vous nous assommiez avec vos monothéistes, personne n'en parlait avant vous.
La contradiction n'est pas dans l'incompréhension de qui que ce soit, cette phrase n'a aucun sens.Bill Happier a écrit:La contradiction est surtout dans votre incompréhension de ce que je dis
La réalité ne peux pas se contredire
Une personne qui ne comprend pas une chose (qu'on refuse obstinément d'expliquer de plus) ne se contredit pas, elle ne comprend juste pas.
L'imbécile est celui qui ne comprend pas mais ne demande pas qu'on lui explique.
Cela fait juste 2 ou 3 pages que vous nous assenez vos croyances en martelant que c'est LA vérité et à ceux qui vous demandent des explications, vous rétorquez par un pavé qui n'a ni queue ni tête, bourré de contradictions et presque toujours à côté de la plaque.
Quand vous dites, d'une part, qu'il faut expérimenter pour prendre conscience et que d'autre part, vous dites que vous n'avez pas besoin d’expérimenter deux domaines pour les comparer, là vous faites une contradiction.
Bref, comme vous l'admettez en écrivant : "Je pense ce qui me semble des évidences" Vous doutez, mais comme vous êtes sûrs de vos doutes, vous êtes en fait dans la croyance. Peut être ne vous en rendez vous pas compte?
Et j'ajouterai que croire c'est ignorer.
Pour quelqu'un qui prétend connaitre la réalité, la vérité etc, ça la fout mal.
Cela étant dit, je peux me tromper, merci de nous décrire la vérité des choses et comment vous l'avez expérimenté et obtenu.
Ainsi, si vos "résultats" sont corrects, nous pourrions les reproduire et atteindre comme vous le nirvana.
Si vous préférez les garder pour vous, y a bien un dieu d'une galaxie qui ne vous le pardonnera pas.
- Franck.bEquipe du forum
Jeu 04 Fév 2016, 11:30
Ps:
Vous trouvez que ceci est simple, à la portée de n'importe quel enfant de 10 ans sans doute ?
Et il s'agit que de mécanique classique.
Bill Happier a écrit:S'est aussi simple a comprendre que la loi de la gravité, cela mérite t il des explications ?
Vous trouvez que ceci est simple, à la portée de n'importe quel enfant de 10 ans sans doute ?
Et il s'agit que de mécanique classique.
- InvitéInvité
Jeu 04 Fév 2016, 11:45
Franck.b a écrit:Le fait que vous donniez des leçons, que vous dites une chose puis son contraire..
Hé oui ... cela s'appelle du trolling ... certains y passent leurs nuits ... on dirait que c'est le cas ici.
Trolling --> toute action visant à générer des polémiques, inutiles voire imbéciles ...
Je pensais que ce site visait le "sérieux" et il est en train de partir lentement (21 pages ...) mais sûrement en vrille.
Attendons un réaction "énergique" des modérateurs, j'ai déjà exprimé que ce fil avait sa place "au coin café" ... en attendant plus efficace ...
...
- Extraterrestres, Dieu et sens de la vie
- Dieu, les extraterrestres et moi Ufologues, soucoupistes et voyageurs de l'espace
- Les physiciens affinent leur traque de la "particule de Dieu"
- 1994: vers 22h00 - Vu a lyon tout prés de la part dieu - (69)
- (2017) Jacques ARNOULD - Turbulences dans l'univers : Dieu, les extraterrestres et nous