- jeff27550Nouveau membre
Emploi : opérateur polyvalent
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3883
2014: le 01/04 à 22h00 - Lumière étrange dans le ciel - nassandres - Eure (dép.27)
Jeu 03 Avr 2014, 00:02
Observation Ovni 2014: le 01/04 à 22h00 - Lumière étrange dans le ciel - nassandres - Eure (dép.27)
Prénom ou pseudo : jeff27550
Département: Eure (dép.27)
Région: Haute-Normandie
Pays: France
Date: 01/04/2014
Heure du début de l'observation: 22h00
Durée de l'observation: 20 minutes
Conditions météo: dégagé
Nombre de témoins: 3
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
bonsoir
nous avons remarqué des vagues de lumiéres orangés dans l'orizon ouest du ciel haut normand ( nassandres dans l’eure ). ces lumiéres étaient variantes allant de faible a forte intensités semblant s'élargire parfois vraisemblablement en movement mais restant trés regroupé elles étaient de forme d’arcle de cercle mais séparées en deux soit une horizontale et une verticale plus ou moins. nous les avons observés , ma femme ma fille et moi pendant 15 MN environ car elle se sont estompées dans l’horizon ouest . ceci n'est pas un poisson d'avril vue par moi ma femme et ma fille hier vers 22 H00
Description précise: lumiére orange
Couleur:
Taille du phénomène:
Comportement:
Trajectoire: Ouest 15° - Ouest 10°
Bruit spécifique: non précisé
Odeur spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: G3
Tableau: non précisé
Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:
Mots clés : Ovni, , Haute-Normandie, France, 22h00, 01, ,
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser
Cordialement jeff27550
Prénom ou pseudo : jeff27550
Département: Eure (dép.27)
Région: Haute-Normandie
Pays: France
Date: 01/04/2014
Heure du début de l'observation: 22h00
Durée de l'observation: 20 minutes
Conditions météo: dégagé
Nombre de témoins: 3
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
bonsoir
nous avons remarqué des vagues de lumiéres orangés dans l'orizon ouest du ciel haut normand ( nassandres dans l’eure ). ces lumiéres étaient variantes allant de faible a forte intensités semblant s'élargire parfois vraisemblablement en movement mais restant trés regroupé elles étaient de forme d’arcle de cercle mais séparées en deux soit une horizontale et une verticale plus ou moins. nous les avons observés , ma femme ma fille et moi pendant 15 MN environ car elle se sont estompées dans l’horizon ouest . ceci n'est pas un poisson d'avril vue par moi ma femme et ma fille hier vers 22 H00
Description précise: lumiére orange
Couleur:
Taille du phénomène:
Comportement:
Trajectoire: Ouest 15° - Ouest 10°
Bruit spécifique: non précisé
Odeur spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: G3
Tableau: non précisé
Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:
Mots clés : Ovni, , Haute-Normandie, France, 22h00, 01, ,
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser
Cordialement jeff27550
- InvitéInvité
Re: 2014: le 01/04 à 22h00 - Lumière étrange dans le ciel - nassandres - Eure (dép.27)
Jeu 03 Avr 2014, 14:16
Bonjour jeff27550
Il est tout à fait possible que vous ayez observé une aurore boréale car il se produit actuellement de violentes éruptions solaires.
http://www.cieletespace.fr/node/11655
Les aurores boréales sont plus fréquentes dans la partie le plus septentrionale de notre hémisphère mais il arrive qu'on puisse en observer sous nos latitudes.
Bonne après-midi
...
Il est tout à fait possible que vous ayez observé une aurore boréale car il se produit actuellement de violentes éruptions solaires.
http://www.cieletespace.fr/node/11655
Les aurores boréales sont plus fréquentes dans la partie le plus septentrionale de notre hémisphère mais il arrive qu'on puisse en observer sous nos latitudes.
Bonne après-midi
...
- 2014: le 21/06 à 23h25 - Lumière étrange dans le ciel - Garennes sur Eure - Eure (dép.27)
- 2014: le 21/04 à 22h00 environ - Lumière étrange dans le ciel - Brest, Bellevue - Finistère (dép.29)
- 1990: le 05/11 à 19h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Aubevoye - Eure (dép.27)
- 2019: le 12/04 à 21h33 - Lumière étrange dans le ciel - MAINVILLIERS -Eure-et-Loir (dép.28)
- 2012: le 21/07 à 22h00 - Lumière étrange dans le ciel - Châtillon ()