- InvitéInvité
Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)
Mar 03 Mar 2020, 22:02
Bonsoir Anakin
Je n'arrive pas à lire votre lien sur le forum mais je pense que c'est ceci
Cordialement
Loreline
Je n'arrive pas à lire votre lien sur le forum mais je pense que c'est ceci
Robert Bigelow's other "UFO" ranch
: ►ICICordialement
Loreline
- InvitéInvité
Mar 03 Mar 2020, 22:16
je ne peux pas poster de lien les premiers jours je les édite en ce sens, mais c'est bien ce lien oui
il y a donc plusieurs ranchs en fait dans plusieurs Etats us
il y a donc plusieurs ranchs en fait dans plusieurs Etats us
- InvitéInvité
Mar 03 Mar 2020, 22:47
@anakin
Oui, je sais bien et en plus on ne peut pas faire de C/C
Oui, je sais bien et en plus on ne peut pas faire de C/C
- freethinkerEquipe du forum
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4810
Mer 04 Mar 2020, 06:11
Salut,
Sur ce lien il y a un commentaire intéressant à la fin
Ou un autre
Il y a donc Vallee qui effectivement aborde le sujet, mais apparemment ce Ranch ne serait pas un autre haut lieu de "anomalistique"...
De plus il n'y a que ce lieu qui est stipulé... De là à parler de pleins d'autres..
Cordialement
Sur ce lien il y a un commentaire intéressant à la fin
Robert Sheaffer a écrit:I don't see how the Mt. Wilson Ranch can be such a mystery, known only to insiders, when it offers rooms for rent. Can't some enterprising sleuth just head out there for a vacation and check it out? http://www.mtwilsonranch.com/
Ou un autre
Bigelow kept the place on as a retreat for employees to escape the Vegas bustle. There was a care taker that lived on the property and a trusted hand of Bigelow's who maintained the place. It was a maintenance nightmare....so they eventually sold it off quietly by placing an ad in the small Pioche newspaper. The only sightings that take place there now are THC induced hallucinations...if you know what I mean
Il y a donc Vallee qui effectivement aborde le sujet, mais apparemment ce Ranch ne serait pas un autre haut lieu de "anomalistique"...
De plus il n'y a que ce lieu qui est stipulé... De là à parler de pleins d'autres..
Cordialement
"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
- InvitéInvité
Mer 04 Mar 2020, 09:46
oui des camés et du business probablement dans certaines parties
sinon
https:// en.wikipedia.org/wiki/Spring_Mountains
sinon
https:// en.wikipedia.org/wiki/Spring_Mountains
- InvitéInvité
Mer 04 Mar 2020, 09:50
et puis n'extraire qu'une partie... on jauge les gens si facilement
"On the way we learned that blue lights, and an x-shaped white glow were seen back in 1993,"
"On the way we learned that blue lights, and an x-shaped white glow were seen back in 1993,"
- freethinkerEquipe du forum
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Points de Participation : 4810
Mer 04 Mar 2020, 11:43
Effectivement Anakin,
Je n'extrait qu'une partie qui peut simplement aider à temporiser un peu les effets d'annonces...
L'inverse est souvent aussi de mise il est enlevé des petites parties de cas afin de ne pas diminuer l'étrangeté de celui-ci où d'une situation...
Néanmoins il n'est pas question de jauger ou juger les gens...la n'est pas le but !
Il ne s'agit que de discutions !
Cordialement
Je n'extrait qu'une partie qui peut simplement aider à temporiser un peu les effets d'annonces...
L'inverse est souvent aussi de mise il est enlevé des petites parties de cas afin de ne pas diminuer l'étrangeté de celui-ci où d'une situation...
Néanmoins il n'est pas question de jauger ou juger les gens...la n'est pas le but !
Il ne s'agit que de discutions !
Cordialement
"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
- InvitéInvité
Sam 14 Mar 2020, 14:26
Faisons plus ample connaissance avec le nouveau propriétaire des lieux...
Brandon Fugal a acheté l'infâme ranch de l'Utah au milliardaire aérospatial Robert Bigelow en 2016 (Version traduite)
Source: Vice.com
@+
Brandon Fugal a acheté l'infâme ranch de l'Utah au milliardaire aérospatial Robert Bigelow en 2016 (Version traduite)
Source: Vice.com
@+
- InvitéInvité
Sam 14 Mar 2020, 17:35
Il pourrait faire un complexe touristique très intéressant
- Franck.lLégende du forum
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Points de Participation : 2154
Sam 14 Mar 2020, 18:25
merci pour l'info polyèdre
j'espère que ce nouveau propriétaire va montrer au monde ce qui se passe dans ce ranch d'inhabituel ...
j'espère que ce nouveau propriétaire va montrer au monde ce qui se passe dans ce ranch d'inhabituel ...
- ????: le 20/06 - Lumière étrange dans le ciel - dunkerque (nord)
- 2013: le 26/06 à 22h52 - Lumière étrange dans le ciel - st pol sur mer - Nord (dép.59)
- 2014: le 11/09 à 00h13 - Lumière étrange dans le ciel - dunkerque - Nord (dép.59)
- 2015: le 27/04 à 23h - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Douai - Nord (dép.59)
- 2014: le 25/07 à 5H00 - Lumière étrange dans le ciel - hautmont - Nord (dép.59)