Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation Hier à 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Mer 13 Nov 2024, 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 15 Empty

Masculin Age : 55
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2155

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 15 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Jeu 26 Mar 2020, 13:50
ok , merci polyèdre . 
mais c'est pas gagné , chui une tâche en informatique ...  Shocked
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 15 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Jeu 26 Mar 2020, 14:04
qu'est-ce que je disais ...après " traduire automatiquement" , je clique sur "français" mais rien ne se passe ... 
ça continue en sous-titrage en anglais . 
je crois que je vais laisser tomber ... 
merci quand même !
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 26 Mar 2020, 16:15
Franck.l a écrit:qu'est-ce que je disais ...après " traduire automatiquement" , je clique sur "français" mais rien ne se passe ... 
ça continue en sous-titrage en anglais . 
je crois que je vais laisser tomber ... 
merci quand même !
Bonjour Franck.

Si tu restes sur le forum effectivement ça ne marche pas. IL faut aller directement sur Ytube
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum

Jeu 26 Mar 2020, 17:56
Bonjour Loreline , 
c'est ce que j'ai fait mais pas moyen  
en même temps chui pas doué en informatique ...
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum

Jeu 26 Mar 2020, 18:03
ça y est j'ai réussi , aléluia !!!  hreh
je la regarderai à tête reposée . 
merci pour ton intervention et aussi à polyèdre pour ses explications !
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Points de Participation : 4811
https://www.uap-anomalie.com

Dim 29 Mar 2020, 21:10
Polyedre a écrit:Il est possible que les prétendus faits se déroulant là-bas ne soit pas "paranormaux", mais des applications militaires. Nous savons que les gars du BAASS ont étés suivis médicalement (IRM et autres), ils ont possiblement étés exposés à des rayonnements pouvant également développer des cancers.
Parmi la liste obtenue des 38 programmes déclassifiés du DIA, les points 7 et 12 semblent s'appliquer au ranch, à savoir des capes d'invisibilité et les effets de divers rayonnements (ionisants, électromagnétiques, radioactifs etc...) sur les tissus biologiques.

Alors était-il nécessaire avant cela d'affirmer ceci:

Matériellement (vidéos ou enregistrements sur d'autres types d'appareils), ils existent mais sont de mauvaise qualité. Encore une fois, il semblerait que ce soit les témoins qui rapportent des choses vues de leurs yeux et qui ne s'explique pas. Nous ne sommes pas seulement dans les Ovni purs, il y a autre chose sur laquelle il est très difficile de parler sans tomber dans des travers borderline.

Cela fait probablement appel à des conditions très particulières (environnement contrôlé de façon intentionnelle, ou pas), mais çà aussi il ne veut point l'admettre. Ce genre d'expériences s'acquièrent sur le terrain, pas sur Internet. Il faut passer beaucoup de temps sur le terrain, tester certaines choses même si elles peuvent paraître totalement absurdes, le phénomène est par essence absurde alors il faut parfois le provoquer, jouer avec lui pour qu'il nous fasse un clin d'oeil. Mais à un autre niveau, cette façon de faire si elle n'est pas "sécurisée", nous pouvons obtenir un effet négatif.
C'est le cas de ce fameux ranch et de bien d'autres "endroits providentiels" dans le monde. Le tout c'est de savoir ou rechercher l'information, savoir lire et comprendre.

l existe des tas de manifestations très différentes de ce type avec des rencontres plus ou moins inquiétantes, le Ranch de Bigelow est de ceux là. Lorsque l'on évoque les Ovni, on pense avant tout extraterrestre, on s'imagine la soucoupe, etc... Tout ceci est quelque peu biaisé (un terme que tu apprécie) et fort réducteur. Il faut étendre cette étude aux nombreux phénomènes annexes que nous aurions plus volontiers mis dans la balance du paranormal. Eh bien pour les PAN/Ovni, je ne vois pas en quoi ils bénéficieraient d'un traitement à part.

Encore une fois, le phénomène Ovni est parfaitement réel, il n'est pas à prendre à la légère que l'on soit du côté exoticien ou ultra sceptico-zététicien, mais aucun de ces deux blocs n'est véritablement préparé pour ingérer ce qui se cache véritablement derrière. Toutefois ces bribes d'infos devraient inciter chacun à revoir la thématique. Je reçois de temps à autre des informations abordant les mêmes paramètres par des sources différentes mais qui toutes se rejoignent. C'est également ce qui est retenu et confirmé par une partie du staff qui tient les ficelles tout en haut de l'échelle, mais ces derniers sont un peu contraint et forcés de ne rien dire pour ne pas affoler les populations inutilement, le chaos nous le subissons déjà, pas la peine d'en rajouter...

l existe malheureusement des raisons valables pour que cela ne s'ébruite pas d'avantage. C'est un puzzle ou les pièces sont nombreuses, chaque partie indépendamment des autres constitue un terreau fertile pour résoudre une partie de l'énigme.

Tous les aspects, investigations du NIDS ne se trouvent pas sur Internet, mais dans le bouquin qui s'y rattache. Ce ranch n'est qu'une affaire parmi tant d'autres faisant appel au même schéma anomalistique. Nous sommes très loin d'un cas isolé et spéculatif, mais pour le savoir, il faut sortir un peu du cadre purement ufologique.

Donc voilà, y avait il besoin de s'aventurer dans du paradigmatique/ésotérique ? Alors que des causes bien prosaïques pouvaient expliquer tout cela !
Bon au moins tu ne cache pas la vérité une fois qu'elle montre son bout de nez !! Mais voilà on a était plusieurs à le dire qu'il ne fallait pas s'emballer et rester dans le factuel...La crédibilité s'envole lorsque l'on s'avance trop vite ou bien trop loin !!

Le truc c'est que j'ai l'impression que les organismes Américains ayant des parts dans tout ce qui est projet d'armement et compagnie aiment bien que le phénomène OVNI se mêle de ses activités, car quand on parle d'OVNI (sujet qui est toujours considéré comme ridicule par la masse informationnelle), et bien on ne parle pas d'autre chose, et ils sont limite plus tranquille avec une affaire OVNI aux fesses qu'une réelle fuite d'informations décisives sur tel ou tel programme !!

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 29 Mar 2020, 21:27
Tu ne semble pas bien saisir ce que je pense... Je cherche ici comme tout le monde la vérité sur ce qui se trame autour de ce ranch depuis si longtemps. Qu'il s'agisse de faits paranormaux ou des programmes secrets gouvernementaux, l'abcès doit être crevé, c'est aussi simple que çà, si c'est "militaire", eh bien on passera à autre chose...

@+
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 80
Emploi : retraité
Points de Participation : 10887

Lun 30 Mar 2020, 20:09
Le ranch (Skinwalker) de l’Utah, n’est pas une ile perdu isolée en pleine océan, ou il se passe  des activités ovni, Sasquatch  , manifestations physiques , créatures étranges , poltergeist ,loin du public .

Si tout cela est vrai , alors tout ce pèle mêle de l’étrange  ne sera , que l’œuvre de sinistres chercheurs détraqués ,mais cette histoire elle s’est passée dans un État d’Amérique l’Utah, mais je ne crois pas ,que tout cela passera inaperçu par les forts moyens d’informations dont dispose  ce pays , si tous ce qui est dit est vrai dans cette histoire  ,alors cette région et son ranch de l’Utah ,ça sera un immense lieu ou parc d’attraction  pour la population des autres États de ce pays ,ou des créatures de l'étrange sont libres de tout mouvement dans cette région de l'Utah à l'extérieur du ranch .

Je ne pense pas aussi , qu’une famille et enfants aillent s’installer dans ce ranch , ou grouille un monde de l’étrange , ajouté à cela une malédiction indienne sur le compte des Navajos serait la cause de tout ce monde étrange .

Cette  histoire a mon avis ,n’est  pas sérieuse , elle doit  être classée  dans les films sur le  monde de l’étrange du cinéma , dans la série  des histoires  de Frankenstein, ou une reproduction des créatures du film de l’ile du docteur Moreau.

Je pense, qu’un programme  secret gouvernemental, ça doit être plus sérieux, il se fait, que dans des installations sécrètes, avec une protection d’une sécurité spéciale, avec un périmètre sécurisé de plusieurs km autour, avec des appareils de détection, d’intrusion de détection d’éléments étrangers,  des patrouilles mobiles et aériennes de surveillance (drones,hélicoptères )  , et surtout les installations sensibles devraient êtres sous souterraines , des installations qui ne sont pas habitables par des familles civiles avec leurs enfants .

Par exemple, un programme secret sur les ovnis, ça doit être  l’une des affaires militaires  très sérieuses, qui elle concerne la sécurité de leur pays , et ce n’est pas une affaire de farfadet qui elle se traite dans  une ferme ou un ranch.

snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 65
Emploi : sans
Passions : la vie
Points de Participation : 2373

Lun 30 Mar 2020, 21:06
Ce qui est sûr maintenant c'est l'exploitation commerciale du site et du nom "skinwalker ranch".
Rappel succinct:Robert Bigelow,milliardaire achète à la famille Sherman, le ranch de 512 acres pour 200 000 $. Il le revend en 2016 pour plusieurs millions de dollars à Brandon Fugal,investisseur immobilier qui va apparaitre sur un documentaire sur History channel. Prévu le 31/3/20, "le secret de Skinwalker ranch" sera certainement rentable pour BD.
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Points de Participation : 4811
https://www.uap-anomalie.com

Lun 30 Mar 2020, 21:15
Tout juste Snot', les Ricains nous devancent vraiment pour faire de l argent, du profit....le rêve américain quoi !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant