- MichelBEquipe du forum
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5305
un anneau mystérieux
Lun 14 Avr 2014, 22:07
Bonjour
juste pour le fun car je ne crois pas qu'il y ait de lien avec les ovnis !
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2604240/What-Black-Ring-Leamington-Spa-Mysterious-object-sky-captured-girl-16-iPhone.html
Il n'est pas impossible que Nick Pope ait raison et que ce soient des insectes, en effet sur une des photos on en voit un plus bas..
Etrange tout de même...Y a t il des apiculteurs compétents dans le forum ?
MB
juste pour le fun car je ne crois pas qu'il y ait de lien avec les ovnis !
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2604240/What-Black-Ring-Leamington-Spa-Mysterious-object-sky-captured-girl-16-iPhone.html
Il n'est pas impossible que Nick Pope ait raison et que ce soient des insectes, en effet sur une des photos on en voit un plus bas..
Etrange tout de même...Y a t il des apiculteurs compétents dans le forum ?
MB
- InvitéInvité
Re: un anneau mystérieux
Lun 14 Avr 2014, 22:18
Bonsoir
S'il s'agissait d''insectes, L'auteur de la vidéo aurait du voir l'anneau se défaire
Je mets la phrase de Jick Pope en anglais : 'One other possibility is that the shape is made up of millions of bees or other insects, but I've never heard of insects behaving in this way before, so if this is the explanation, it's a real-life X-File.'
J'ai compris que Nike Pope n'est pas du tout certain que ce soit des insectes
Cordialement
S'il s'agissait d''insectes, L'auteur de la vidéo aurait du voir l'anneau se défaire
Je mets la phrase de Jick Pope en anglais : 'One other possibility is that the shape is made up of millions of bees or other insects, but I've never heard of insects behaving in this way before, so if this is the explanation, it's a real-life X-File.'
J'ai compris que Nike Pope n'est pas du tout certain que ce soit des insectes
Cordialement
- Dominique59Equipe du forum
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 4834
Lun 14 Avr 2014, 22:23
Bonsoir, c'est ce que j'appellerais un phénomène aérien non identifié
On a l'impression d'un reste de quelque chose qui s'est consumé en vol (fumées autour)
On a l'impression d'un reste de quelque chose qui s'est consumé en vol (fumées autour)
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10104
Lun 14 Avr 2014, 22:34
je sais pas ce qui me fait le plus peur l'anneau ou la fille sur la photo ........
Pour ce qui est de l'anneau , moi perso j'ai déjà vu de mes yeux vu , en Corrèze lors du démarrage d'une machine agricole qui a calé , je m'en rappelle car cela nous avais fait marrer , cette fumée en rond de cigare était sortit du pot d’échappement (horizontal contrairement à d'autres véhicules) et cela avait en plus duré très longtemps , je veux dire avant que cela se dissipe .
Merci pour l'article car du coup cela me rappelle des souvenirs
Pour ce qui est de l'anneau , moi perso j'ai déjà vu de mes yeux vu , en Corrèze lors du démarrage d'une machine agricole qui a calé , je m'en rappelle car cela nous avais fait marrer , cette fumée en rond de cigare était sortit du pot d’échappement (horizontal contrairement à d'autres véhicules) et cela avait en plus duré très longtemps , je veux dire avant que cela se dissipe .
Merci pour l'article car du coup cela me rappelle des souvenirs
Lun 14 Avr 2014, 22:50
J'ai trouvé ça dans les commentaires (traduction google ) sous la vidéo :
C'est d'un effet pyrotechnique lors d'un spectacle de répétition au château de Warwick, le vendredi soir ... Je travaille là-bas et nous avons tous vu pendant environ cinq minutes après. Désolé de mettre un point négatif sur les théories folles
Il y a plusieurs autres qui vont dans le même sens...mais ils disent aussi que ce sont des : fumée, oiseaux (étourneaux..c'est bien possible), insectes, etc
EDDIT : en ce qui me concerne, les diapo 1 et 2 me font penser à un rond de fumée on voit la fumée s'élever en venant du château
C'est d'un effet pyrotechnique lors d'un spectacle de répétition au château de Warwick, le vendredi soir ... Je travaille là-bas et nous avons tous vu pendant environ cinq minutes après. Désolé de mettre un point négatif sur les théories folles
Il y a plusieurs autres qui vont dans le même sens...mais ils disent aussi que ce sont des : fumée, oiseaux (étourneaux..c'est bien possible), insectes, etc
EDDIT : en ce qui me concerne, les diapo 1 et 2 me font penser à un rond de fumée on voit la fumée s'élever en venant du château
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10104
Lun 14 Avr 2014, 23:01
Oui maintenant que vous le dites , si vous regardez bien vous verrez le même genre de rond de fumée dans les feux d'artifice ^^Loreline a écrit:J'ai trouvé ça dans les commentaires (traduction google ) sous la vidéo :
Lun 14 Avr 2014, 23:33
Le phénomène est parfaitement connu aujourd'hui, il se produit lorsque les conditions sont optimales (absence de vent), on parle de ces ronds de fumée sur le forum, voir ICI le topic créer pour l'occasion par Brunehaut... Plus bas, je cite un article sur un fait similaire qui s'était déroulé sur Nancy...
@+
@+
- InvitéInvité
Mar 15 Avr 2014, 01:32
Merci Polyèdre
Décidément ce forum est trop vaste
Bonne nuit
Décidément ce forum est trop vaste
Bonne nuit