Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- helencarlusParticipation exceptionnelle
Emploi : criminologie
Passions : tout ce qui m intéresse
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3853
1974: le 22/05 à 16.30 pm - Ovni cylindrique avec hublots - Wentworth nord - Non précisé
Lun 26 Mai 2014, 21:46
Observation Ovni 1974: le 22/05 à 16.30 pm - Ovni cylindrique avec hublots - Wentworth nord - Non précisé
Prénom ou pseudo : helencarlus
Département: Non précisé
Région:
Pays: Canada
Date: 22/05/1974
Heure du début de l'observation: 16.30 pm
Durée de l'observation: difficile a dire entre 10 minutes et 15 minutes
Conditions météo: clair sans nuage
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Ovni cylindrique avec hublots
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
c 'était le 22 Mai 1974 j avais 9 ans et j allais me baigner à la plage de mon village qui se trouve a 2 ou 3 minutes du chemin principal de Wentworth Nord que l on appelait avant le village de Montfort- c était un sentier qui avant était un chemin de fer alors nous nous rendions à cette plage et derrière la plage, il y a une légère colline et nous étions 2 Brigitte et moi et nous étions dos a cette colline puisque nous étions dans l eau et comme l eau était trop froide nous avons décidé de retourner a nos serviettes sur la plage mais 100 pieds plus haut moins haute que la colline et a une 50 de pieds de nous une soucoupe volante était la = je ne peux pas dire que c était autre chose qu une soucoupe volante dans son état le plus ressemblant a ceux que l on voit dans les films - elle devait mesurer a mon œil d enfant une 50 taine de pieds par une trentaine de pieds une maison , une petite maison de diamètre - de couleur grise mat et avec un hublot en son centre avec un genre de caméra qui sort de . mon amie a criée et s est evanoui et moi je suis resté a la comtemplé et me dire bon qu est ce que je vais faire - je me foutais de mon amie en ce moment et je ne sais pas pourquoi , je me suis dit je suis morte de peur alors je vais leur parler a l intérieur de moi et leur dire que j ai peur et ils restèrent la a me regarder aucun bruit aucun son- ensuite elle a comme décidé de partir alors j ai enfourché ma bicyclette pour la suivre elle n est pas montée plus haut elle semblait aller a ma vitesse et je trouvais cela comique j étais une enfant alors nous avons fait tout le sentier ensemble alors j ai pu voir que sous la soucoupe il y avait un espèce de H hébreux que j ai toujours dit mais ce n est pas surement pas ca c est surement du sanscrit elle a commencé a monté et changer de couleur -rouge - vert , blanc et autre couleur elle est partie tellement vite que sa trace est resté dans le nuage qu elle a fait et je suis retourné voir mon amie et chose surprenante mes parents m ont cru j ai toujours eu ce fameux H dans ma mémoire
Description précise: soucoupe volante tres ordinaire couleur gris mat
Couleur: gris mat
Taille du phénomène: 50- 30
Comportement: stationnaire et par la suite mouvement de départ tres vite
Trajectoire: nord-ouest - sud précisé
Bruit spécifique: Non non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non précisénon
Photo semblable: Aucune photo
Tableau: soucoupe C1
Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:
Mots clés : Ovni, , , Canada, 16.30 pm, 22, ,
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement helencarlus
Prénom ou pseudo : helencarlus
Département: Non précisé
Région:
Pays: Canada
Date: 22/05/1974
Heure du début de l'observation: 16.30 pm
Durée de l'observation: difficile a dire entre 10 minutes et 15 minutes
Conditions météo: clair sans nuage
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Ovni cylindrique avec hublots
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
c 'était le 22 Mai 1974 j avais 9 ans et j allais me baigner à la plage de mon village qui se trouve a 2 ou 3 minutes du chemin principal de Wentworth Nord que l on appelait avant le village de Montfort- c était un sentier qui avant était un chemin de fer alors nous nous rendions à cette plage et derrière la plage, il y a une légère colline et nous étions 2 Brigitte et moi et nous étions dos a cette colline puisque nous étions dans l eau et comme l eau était trop froide nous avons décidé de retourner a nos serviettes sur la plage mais 100 pieds plus haut moins haute que la colline et a une 50 de pieds de nous une soucoupe volante était la = je ne peux pas dire que c était autre chose qu une soucoupe volante dans son état le plus ressemblant a ceux que l on voit dans les films - elle devait mesurer a mon œil d enfant une 50 taine de pieds par une trentaine de pieds une maison , une petite maison de diamètre - de couleur grise mat et avec un hublot en son centre avec un genre de caméra qui sort de . mon amie a criée et s est evanoui et moi je suis resté a la comtemplé et me dire bon qu est ce que je vais faire - je me foutais de mon amie en ce moment et je ne sais pas pourquoi , je me suis dit je suis morte de peur alors je vais leur parler a l intérieur de moi et leur dire que j ai peur et ils restèrent la a me regarder aucun bruit aucun son- ensuite elle a comme décidé de partir alors j ai enfourché ma bicyclette pour la suivre elle n est pas montée plus haut elle semblait aller a ma vitesse et je trouvais cela comique j étais une enfant alors nous avons fait tout le sentier ensemble alors j ai pu voir que sous la soucoupe il y avait un espèce de H hébreux que j ai toujours dit mais ce n est pas surement pas ca c est surement du sanscrit elle a commencé a monté et changer de couleur -rouge - vert , blanc et autre couleur elle est partie tellement vite que sa trace est resté dans le nuage qu elle a fait et je suis retourné voir mon amie et chose surprenante mes parents m ont cru j ai toujours eu ce fameux H dans ma mémoire
Description précise: soucoupe volante tres ordinaire couleur gris mat
Couleur: gris mat
Taille du phénomène: 50- 30
Comportement: stationnaire et par la suite mouvement de départ tres vite
Trajectoire: nord-ouest - sud précisé
Bruit spécifique: Non non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non précisénon
Photo semblable: Aucune photo
Tableau: soucoupe C1
Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:
Mots clés : Ovni, , , Canada, 16.30 pm, 22, ,
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement helencarlus
- InvitéInvité
Re: 1974: le 22/05 à 16.30 pm - Ovni cylindrique avec hublots - Wentworth nord - Non précisé
Lun 26 Mai 2014, 22:07
Bonsoir helencarlus
Et un peu plus loin :
Pourriez-vous préciser ce vous avez vu : un cylindre ou une soucoupe volante ?
Si vous pouviez nous transmettre un dessin je pense que ce serait d'une grande utilité.
N'oubliez aucun détail et si vous pouvez ajouter les couleurs c'est encore mieux.
Je suppose que vous parlez de pieds soit une taille entre 15 m et 9 m.
A quelle distance estimez-vous avoir été de l'engin (n'oubliez pas de préciser l'unité de mesure) ?
Bonne soirée.
...
helencarlus a écrit:Ovni cylindrique avec hublots
Et un peu plus loin :
helencarlus a écrit:... et a une 50 de pieds de nous une soucoupe volante ...
Pourriez-vous préciser ce vous avez vu : un cylindre ou une soucoupe volante ?
Si vous pouviez nous transmettre un dessin je pense que ce serait d'une grande utilité.
N'oubliez aucun détail et si vous pouvez ajouter les couleurs c'est encore mieux.
helencarlus a écrit:Taille du phénomène: 50- 30
Je suppose que vous parlez de pieds soit une taille entre 15 m et 9 m.
A quelle distance estimez-vous avoir été de l'engin (n'oubliez pas de préciser l'unité de mesure) ?
Bonne soirée.
...
- InvitéInvité
Re: 1974: le 22/05 à 16.30 pm - Ovni cylindrique avec hublots - Wentworth nord - Non précisé
Lun 26 Mai 2014, 23:15
Rares sont les journées sans vent en bordure de mer, celui-ci vient en principe du grand large... L'objet que vous avez aperçue était à l'opposé, à l'intérieur des terres, en direction de cette colline, celui-ci aurait pu produire un bruit audible mais compte-tenu de la probabilité que le vent soufflait alors dans votre dos, vous n'étiez pas en mesure de l'entendre...
@+
@+
- InvitéInvité
Mar 27 Mai 2014, 12:58
helencarlus a écrit:... j ai pu voir que sous la soucoupe il y avait un espèce de H hébreux que j ai toujours dit mais ce n est pas surement pas ca c est surement du sanscrit ...
Bon la plupart des personnes qui lisent votre témoignage pense à une identification, un numéro d'identification en quelque sorte, mais le fameux "H" est peut-être tout simplement un élément mécanique de l'engin, un système de support peut-être.
J'espère que vous pourrez nous fournir un dessin.
Etait-ce bien sur cette zone que vous avez observé la soucoupe ?
Bonne après-midi.
...
- InvitéInvité
Mar 27 Mai 2014, 19:35
J'étais à côté de la plaque... qui dit plage, ne dit pas forcément rivage marin... Les lacs pullulent dans ce secteur. Cela-dit, une localisation plus précise nous aiderait grandement pour vérifier certains points... Quand à un symbole décrivant grossièrement un "H", j'ai trouvé ceci, est-ce comparable à ce que vous aviez vu ?
Pour la petite histoire, ces inscriptions géométriques de couleur rouge ont été vues par le policier, Lonnie Zamora sur la surface d’un grand OVNI qui a atterri près de Soccorro au Nouveau-Mexique en avril 1964. Les (e) qui se touchent, symboliseraient l’union de deux mondes. Cela évoquerait une fédération stellaire voyageant d’une dimension à une autre par l’hyper-espace et les trous de vers.
Source: http://donald059.wordpress.com/2007/12/12/mon-cadeau-pour-noel-2007/
@+
Pour la petite histoire, ces inscriptions géométriques de couleur rouge ont été vues par le policier, Lonnie Zamora sur la surface d’un grand OVNI qui a atterri près de Soccorro au Nouveau-Mexique en avril 1964. Les (e) qui se touchent, symboliseraient l’union de deux mondes. Cela évoquerait une fédération stellaire voyageant d’une dimension à une autre par l’hyper-espace et les trous de vers.
Source: http://donald059.wordpress.com/2007/12/12/mon-cadeau-pour-noel-2007/
@+
- InvitéInvité
Mar 27 Mai 2014, 21:07
Bonsoir
Le symbole présent sur l'engin vu par Lonnie Zamora à Sorocco était celui là :
On est quand même loin du "H" vu par helencarlus.
Bonne soirée.
...
Bonne soirée.
...
- InvitéInvité
Jeu 29 Mai 2014, 12:24
C'est curieux... Il est très similaire à l'un de ceux fournis dans la source que j'ai cité plus haut...
@+
@+
Sam 31 Mai 2014, 21:52
wacapou a écrit:helencarlus a écrit:... j ai pu voir que sous la soucoupe il y avait un espèce de H hébreux que j ai toujours dit mais ce n est pas surement pas ca c est surement du sanscrit ...
Bon la plupart des personnes qui lisent votre témoignage pense à une identification, un numéro d'identification en quelque sorte, mais le fameux "H" est peut-être tout simplement un élément mécanique de l'engin, un système de support peut-être.
J'espère que vous pourrez nous fournir un dessin.
Etait-ce bien sur cette zone que vous avez observé la soucoupe ?
Bonne après-midi.
...
oui c est cela Lundi je vais aller chez la papeterie pour faire un scanner de mon dessin que j'ai dessiné et vous verrez- et pour la région c 'est cela c est en plein la que je demeure
Sam 31 Mai 2014, 21:53
je vous dit que Lundi je vais aller à la papeterie pour faire un scanner pour vous montrer car je ne peux pas réprodruire ce dessin avec le clavier
Sam 31 Mai 2014, 21:54
wacapou a écrit:Bonsoir
Bonne soirée.
...
non malheureusement
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- 2010: le 05/07 à 00h20 - Ovni cylindrique avec hublots - lyon -Non précisé
- 2011: le 13/10 à 17h30 - ovni cylindrique metal aluOvni cylindrique avec hublots - poisieux (18)
- 2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)
- 2011: le 25/05 - - Ovni cylindrique avec hublots - massif de la ste beaume (le var)
- 1984: le / à 16h30 - Ovni cylindrique avec hublots - Libreville *Gabon