Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- helencarlusParticipation exceptionnelle
Emploi : criminologie
Passions : tout ce qui m intéresse
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3854
Re: 1974: le 22/05 à 16.30 pm - Ovni cylindrique avec hublots - Wentworth nord - Non précisé
Lun 02 Juin 2014, 16:40
nePat41 a écrit:Bonjour
Ci après le croquis d'helencarlus
" />
regardez pas le dessin car je ne suis pas très bonne en dessin et dites vous que les bordures étaient beaucoup plus larges
- InvitéInvité
Re: 1974: le 22/05 à 16.30 pm - Ovni cylindrique avec hublots - Wentworth nord - Non précisé
Mar 03 Juin 2014, 09:27
Nous sommes guère plus avancés... On en revient toujours aux "Oummains", des affaires qui alimentent encore les recherches de Mr Denocla... Nous devrions peut-être lui soumettre ce cas...
De quoi avez-vous été victime Helencarlus, bon dieu !
@+
De quoi avez-vous été victime Helencarlus, bon dieu !
@+
- InvitéInvité
Mar 03 Juin 2014, 09:29
Bonjour helencarlus
Beaucoup de personnes rencontrent des difficultés avec l'insertion d'images, de photos, de dessins.
Ci-dessous un lien vers une aide pour réaliser ces insertions :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13331-mettre-des-images-sur-le-forum
Le but de la manoeuvre est de partager un fichier image en le déposant sur un serveur où les participants ont accès.
Bonne journée et encore merci pour votre collaboration.
...
helencarlus a écrit:... Bonjour, depuis hier j'essaie de vous montrer le dessin que j'ai fait du dessin qu'il avait sous la soucoupe volante mais malheureusement je n'arrive pas à l'insérer alors est ce que quelqu'un pourrait me la mettre sur mon site - je peux le faire par e-mail cela fonctionne ...
Beaucoup de personnes rencontrent des difficultés avec l'insertion d'images, de photos, de dessins.
Ci-dessous un lien vers une aide pour réaliser ces insertions :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13331-mettre-des-images-sur-le-forum
Le but de la manoeuvre est de partager un fichier image en le déposant sur un serveur où les participants ont accès.
Bonne journée et encore merci pour votre collaboration.
...
- InvitéInvité
Mar 03 Juin 2014, 09:46
Re-bonjour helencarlus
Pour le moment il nous est difficile de situer le lieu de votre observation.
Vous pouvez nous aider grandement à l'aide de Google Maps.
Vous nous avez indiqué Wentworth Nord, ci-dessous le lien vers une carte du lieu.
https://www.google.com/maps/place/Wentworth-Nord,+QC/@45.8337975,-74.416897,12z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x4ccf16bc533e55f9:0xd7fa8f9afcae5aed
A l'aide des symboles "+" et "-" en bas à droite de l'écran vous pouvez changer l'échelle de la carte afin de faire apparaître les détails.
Vous situez l'endroit sur la carte, vous positionnez la souris dessus, vous cliquez sur le bouton droit de la souris --> vous cliquez sur "Plus d'infos sur cet endroit" --> en haut à gauche vont s'afficher les coordonnées GPS de l'endroit.
Exemple :
Wentworth-Nord, QC
Canada
45.856637, -74.442646
Vous nous transmettez les coordonnées :
- du premier endroit où vous avez aperçu la soucoupe
- des différents endroits où vous l'avez suivie
Ceci permet de situer les différents endroits intéressants puis de reconstituer la trajectoire de l'engin.
J'espère que vous pourrez utiliser les informations ci-dessus sans trop de problèmes.
Bonne journée.
...
Pour le moment il nous est difficile de situer le lieu de votre observation.
Vous pouvez nous aider grandement à l'aide de Google Maps.
Vous nous avez indiqué Wentworth Nord, ci-dessous le lien vers une carte du lieu.
https://www.google.com/maps/place/Wentworth-Nord,+QC/@45.8337975,-74.416897,12z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x4ccf16bc533e55f9:0xd7fa8f9afcae5aed
A l'aide des symboles "+" et "-" en bas à droite de l'écran vous pouvez changer l'échelle de la carte afin de faire apparaître les détails.
Vous situez l'endroit sur la carte, vous positionnez la souris dessus, vous cliquez sur le bouton droit de la souris --> vous cliquez sur "Plus d'infos sur cet endroit" --> en haut à gauche vont s'afficher les coordonnées GPS de l'endroit.
Exemple :
Wentworth-Nord, QC
Canada
45.856637, -74.442646
Vous nous transmettez les coordonnées :
- du premier endroit où vous avez aperçu la soucoupe
- des différents endroits où vous l'avez suivie
Ceci permet de situer les différents endroits intéressants puis de reconstituer la trajectoire de l'engin.
J'espère que vous pourrez utiliser les informations ci-dessus sans trop de problèmes.
Bonne journée.
...
- InvitéInvité
Mar 03 Juin 2014, 09:57
Polyèdre57 a écrit:... On en revient toujours aux "Oummains", des affaires qui alimentent encore les recherches de Mr Denocla...
... les recherches ... ou son tiroir-caisse ?
Bonne journée.
...
- helencarlusParticipation exceptionnelle
Emploi : criminologie
Passions : tout ce qui m intéresse
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3854
Mar 03 Juin 2014, 13:28
Bonjour, d'après le dessin que j'ai mis sur mon site est ce que quelqu'un a trouvé une réponse sur qu'est ce que c 'est ce fameux signe???? ah que je suis fébrile je sens que vous allez le trouver -enfin j'espère
Hélène
Hélène
- InvitéInvité
Mar 03 Juin 2014, 14:50
Bonjour helencarlus
D'après les informations que vous m'avez transmises le site de votre observation se situerait là :
Vous pouvez récupérer le fond de carte avec le lien ci-dessous :
https://i.servimg.com/u/f39/17/75/99/57/montfo10.jpg
Je suppose que le "sentier" que vous avez suivi avec la soucoupe est nommé maintenant "rue du Chemin de Fer".
Où avez-vous vu la soucoupe la première fois ?
Dans quel sens avez-vous suivi la soucoupe, en allant vers Montfort ou en sens contraire ?
Bon après-midi.
...
D'après les informations que vous m'avez transmises le site de votre observation se situerait là :
Vous pouvez récupérer le fond de carte avec le lien ci-dessous :
https://i.servimg.com/u/f39/17/75/99/57/montfo10.jpg
Je suppose que le "sentier" que vous avez suivi avec la soucoupe est nommé maintenant "rue du Chemin de Fer".
Où avez-vous vu la soucoupe la première fois ?
Dans quel sens avez-vous suivi la soucoupe, en allant vers Montfort ou en sens contraire ?
Bon après-midi.
...
- InvitéInvité
Mar 03 Juin 2014, 16:51
MP de helencarlus a écrit:Oui , la soucoupe était à 1 klm de Montfort ou ce que vous voyez la peinture jaune qui annonce le village et moi j'étais sur la rue du chemin de fer et lorsqu'elle est partie , elle est partie en direction de Montfort
Donc si on retranscrit on devrait avoir ceci :
Bonne après-midi.
...
- InvitéInvité
Mar 03 Juin 2014, 18:11
MP helencarlus a écrit:... C'est exactement cela- Vous avez tout compris ! ...
Il ne manquerait plus qu'un dessin de l'engin (même sommaire) et ce serait parfait.
Certains participants résident au Canada et sont particulièrement actifs et intéressants sur ce forum.
Bonne soirée.
...
- InvitéInvité
Mar 03 Juin 2014, 18:52
e-mail helencarlus transmission dessinCeci est la photo la plus près de ce que j'ai vu , enfin qui lui ressemble le plus, c 'est vraiment pathétique, elle est bien ordinaire mais que veux- tu c'est celle la que j'ai vu - tout ce qui manque c'est le genre de caméra ou de spot en plein centre
Merci encore pour le témoignage
Bonne après-midi.
...
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- 2010: le 05/07 à 00h20 - Ovni cylindrique avec hublots - lyon -Non précisé
- 2011: le 13/10 à 17h30 - ovni cylindrique metal aluOvni cylindrique avec hublots - poisieux (18)
- 2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)
- 2011: le 25/05 - - Ovni cylindrique avec hublots - massif de la ste beaume (le var)
- 1984: le / à 16h30 - Ovni cylindrique avec hublots - Libreville *Gabon