Page 2 sur 2 • 1, 2
- halikaEquipe du forum
Emploi : retraitée
Passions : 974, astronomie, baleines, mer, nature, video HD, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5602
Re: video ovni à La Réunion aout 2014
Ven 05 Sep 2014, 10:55
Bonjour
Il y a peut être une chance de récupérer la video du 5 aout, sans garantie, car elle aurait été prise par un certain Monsieur Payet "à 18h30 sur la mer à côté de la Marine de St Benoit, avec des lumières clignotantes et changeantes, rouge, blanc, jaune orange" entre guillemet, un article paru dans le JIR du 2 septembre.
Je tente de le contacter, bien que des Payet sur l'île de la Réunion c'est encore bien plus répandu que les Dupont en métropole
Il y a peut être une chance de récupérer la video du 5 aout, sans garantie, car elle aurait été prise par un certain Monsieur Payet "à 18h30 sur la mer à côté de la Marine de St Benoit, avec des lumières clignotantes et changeantes, rouge, blanc, jaune orange" entre guillemet, un article paru dans le JIR du 2 septembre.
Je tente de le contacter, bien que des Payet sur l'île de la Réunion c'est encore bien plus répandu que les Dupont en métropole
- nicosEquipe du forum
Emploi : manutentionnaire
Passions : foot , capoeira , OVNI
Points de Participation : 6658
Ven 05 Sep 2014, 23:07
Sur la deuxième vidéo et avec le peu de repères disponibles , l'ovni parait extrêmement proche. Je ne sens pas réellement de panique aussi car un des garçons continue à chantonner.
- Dominique59Equipe du forum
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 4833
Sam 06 Sep 2014, 09:42
Polyèdre57 a écrit:Dans la seconde vidéo (celle avec les jeunes "terrorisés"), au passage il faudra comprendre leur charabia... L'objet qui nous parait curieux a un comportement qui l'est tout autant... On distingue une valse hésitation dans ces mouvements et la façon qu'il a de dire "coucou" façon guirlandes sapin de Noël n'inspire guère confiance, à mon humble avis, il s'agit d'un "jouet", un truc hybride entre un drone et une structure gonflable sur laquelle on aurait bricolé des diodes...
@+
Bonjour s'agissant des vidéos, je ne vois personnellement rien de troublant, si ce n'est qu'en effet on ne sait pas ce qui est filmé. Le comportement erratique de l'objet et les variations lumineuses me semblent imputables aux conditions de prise de vue : l'objet pourrait bien être fixe, les lumières continues, mais ne se situant sans doute pas tout près, le zoom ainsi que l'instabilité de l'appareil peuvent provoquer ces déplacements hésitants.
Dans la vidéo du triangle de points, le resserrement peut être obtenu par variation du zoom, et le déplacement des points peut n'être que la rotation de l'APN dans le sens opposé, les points étant fixes ...
Bref, ici pour moi, c'est de l'indécidable ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- video ovni à la réunion en 2008
- 2014: le 18/11 à 18h30 - une forme plane, très sombre - Ovnis à Ste Marie de la Réunion - La Réunion (974)
- le 16/02/2014 - navire probablement - Ile de La Réunion St Benoit (Ile de La Réunion)
- (2007) Vidéo OVNI à Parme, Italie le 10 aout
- Observation Ovni août 2014: Le 06/08 vers 12h00 – Losange gris clair – La Mède – Bouches-du-Rhône (dép.13)